Salut, j'arrive seulement,
J'ai rencontré nos amis baghériens....Que le monde est petit, pourtant LYON, c'est plus d'un million d'habitants, des milliers d'entreprises..etc
et donc d'après vous, quelle est la probabilité :
- que Ludovij travaille à l'endroit où je remplaçais qqu'un il y a 3 semaines
- qu'Actarus soit le chef de mes anciens collègues de bureau de chez ft
Peu de photos, y'avait tellement de monde que j'ai renoncé à faire le tour complet, et pas moyen de prendre un cliché tranquille
On a fait les parkings en sortant avec Ludovij, mais pas l'ombre d'une bagh en vue

, même pas une mumu à se mettre sous la dent, quelle misère
Une alpine
une ancêtre sympa :
Passons à la famille, les ainées d'abord...voilà qui va faire bondir notre sauteur

:
une autre M530,
La boutique du fameux club Matra Passion
voilà cette dédicace spéciale pour mon entrée "basse pression" en tant que membre du MP

( remerçions plutôt romop et Actarus

)
Vue arrière, avec l'excellent Romop36, en discussion avec un membre du club
UNE bonne heure de discussion avec romop sur sa bagh et ses expériences murena et M530, puis je vais faire un tour....
Juste le temps de me prendre la tête avec un vendeur qui ne parlait qu'anglais et qui vendait des lots de pinces étaux par 3 alors qu'une seule m'intéressait....30? alors que c'était du chinois....j'aurais dû faire comme tout le monde et lui chouraver les pinces

( pendant que j'essayais de négocier en anglais , j'en ai vu au moins 20 qui piquaient.

..quel crétin ce type

...résultats, j'ai pas acheté)mais bon....on se refait pas
Un peu de douceur dans ce monde de brute, des invités Belges...
une moulureuse
une photo de ce qu'on peut faire avec une roue anglaise ( on la voit en partie sur la première photo)
On a terminé au bistrot avec romop et ludovij (dommage qu'actarus aie dû partir plus tôt, je lui aurait bien payé son coup.

..pour une autre fois c'est sûr....

) ....boissons non alcoolisées naturellement,

romop nous ayant quitté au bout d'une demi heure de discussion sur les techniques du martelage

- pour préter main forte au président et aux collègues du MP qui suffoquaient sous les demandes du public

.....le temps de finir une bouteille et de les saluer une dernière fois...et nous voilà partis...juste le temps de payer le parking ( grrr !!!

c'était gratuit il ya 2 ans) et d'écrire ce reportage
A+