Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Publié: 10 Nov 2005, 12:50 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
bagheera.be a écrit: Ouh, quelle ironie ! Bref, si je comprend l'idée encore non exprimée et cachée au fond du cerveau, tu souhaites presque qu'on participe à un salon pour compenser ? Bien sur, félicitation à Romop pour sa voiture exposée en contexte.
Non,non  je ne pensais pas vraiment à ça , du moins dans un premier temps,
une expo n'est que la partie immergée de l'iceberg...il y a dans le forumauto des photos de la coucou d'Aiemac il n'y a pas si longtemps, depuis c'est un peu la débacle...
tout le monde en est conscient...
Loin de moi l'idée de critiquer ceux qui restent romop,  et qui se dévouent, mais il y a quand même un sérieux malaise, quand les fondateurs s'en vont....
Il faut donc apporter un peu de sang neuf à ce club
Il leur faut :
- un rédacteur de revue ( on a , ils ont...c'est le même  )
- un webmaster ( l'ancien s'en va dit-on,le nouveau semble déjà découragé bien que je n'ai pas bien compris le rapport avec la revue, WIL pourra sans doute nous renseigner ..un webmaster on a ça en réserve  )
- un préposé aux réponses de mails ( indispensable, c'est un pb majeur,  on peut en trouver un)
- une équipe dirigeante au mieux de sa forme....( on a...  )
Donc.....
je vous laisse quelques minutes pour trouver la réponse
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 10 Nov 2005, 14:21 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Tu veux faire une OPA sur Matra-Passion 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 10 Nov 2005, 14:29 |
|
|
joe a écrit: Donc.....  je vous laisse quelques minutes pour trouver la réponse
Environ 100 minutes déjà et ?
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 10 Nov 2005, 14:48 |
|
|
Rudz! a écrit: Tu veux faire une OPA sur Matra-Passion 
 presque
Je propose que nous soutenions la candidature de l'un des notres à la présidence du MP  ....je vois bien romop  ou AIEMAC  ,ou Baghelux
Et aussitôt , tout deviendrait beau dans le meilleur des mondes, passion, respect, conseils, réponses aux mails
Il faudra d'abord, dans un esprit de pure tolérance  , virer tous les muréniens fous....

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 10 Nov 2005, 14:56 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Publié: 10 Nov 2005, 23:59 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
Je ne suis pas sur, pas sur du tout d'être à la hauteur et autant je peux être sympa  , autant je peux devenir c..  quand ça me gonfle trop, je ne me sens pas une ame de president.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2005, 11:48 |
|
|
romop36 a écrit: Je ne suis pas sur, pas sur du tout d'être à la hauteur . T'inquiètes pas  on s'occupe de tout  romop36 a écrit: et autant je peux être sympa  , autant je peux devenir c..  .
tu peux difficilement devenir plus c...  que ...
Mais je comprends tes raisons, ...Aiemac.  ..ça t'intéresse, en tant que membre fondateur du MP 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2005, 14:25 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Non,,non, pas de MP ...
MP c'est a la base , tout simplement des parisiens que ca emmerdais franchement que le seul club Matra generaliste (le club djet a ete creer 3 mois avant nous) , bref que ce club était ALSACIEN d'origine... et c'est tout, comme tout ce qui est bien doit automatiquement venir de Paris  , il se sont barrer et on creer MP ...
Le club a l'origine s'appelais l' A.F.P.V.M ...
Associassion Francaise des Posseseurs de Vehicules Matra ... pourquoi ce nom, si compliqué, tout simplement parce que Matra vais refusé qu'on s'appelle "matra club, matra machin , machin matra etc.. " il fallait "noyer " le nom, on a fait pusieurs proposision, et c'est le seul qu'il nous on autoriser ...
Lors de la creation j'etais "secretaire"  ... c'était marrant , de 10 on est passés a 150 en moin de 2 ans .
Voila la véritable histoire ... et ceci se passait en 1984 .
Il me semble que Nars était déja membre a l'époque !!!
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2005, 16:44 |
|
|
Excuse...
J'avais mal compris....
Alors, pret pour être secrétaire du B.C.C ( Bagh Club Cafe) 
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2005, 19:41 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Exact,j'etais déja membre a l'epoque,d'ailleurs je ne me rapelle plus pourquoi il y avait eu cette division,ce que je sais c'est que a la suite de ça je suis devenu le premier tresorier de matra passion et que j'avais claque la porte un peu moins d'un an après car certaines choses ne me plaisaient pas au sein du club 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2005, 19:52 |
|
|
nars a écrit: j'avais claque la porte un peu moins d'un an après car certaines choses ne me plaisaient pas au sein du club 
Quoi donc ???
Décidement, un passage très rapide...
Alors prêt pour être trésorier du B.C.C ( bagh club café)
Non  , ce rôle, je me le réserve  ...j'ai besoin d'argent 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2005, 23:22 |
|
|
Probablement l'artcile le plus sympa  que j'ai mené depuis que j'ai rejoint le forum
On a bien rigolé,  merci à tous 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2005, 23:41 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Rigoler,si on veux, mais il y a quand meme une bonne part de veritée
Mais c'est vrai, sujet interessant !
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2005, 22:40 |
|
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 01 Déc 2005, 22:58 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Sympa toutes ces autos.
Il est où romop sur les photos ?
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
|