Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Publié: 30 Mars 2011, 22:26
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3678 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
joe a écrit:
alin86p a écrit:
Un peu de douceur dans ce monde franchement je préfère ça au métal
ok pour du old school de qualité mais actuellement t'as pas le choix, ou tu aimes le métal ou tu devras te contenter de rap ou de michael jackson http://www.youtube.com/watch?v=zL6xgki326E bof! pas terrible
Sauf que j'appelle pas ça un choix. Le rap on te l'impose un peu partout tout comme les soupes insipides des fm . Pour le reste, métal ou autre (de qualité) faut chercher sois même. Allez, un grand classique qui a du tourner sur cassette dans bien des Bagh : http://www.youtube.com/watch?v=6tlSx0jkuLM Pour moi, y'a pas plus 70's J'adore !
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
alin86p
Sauf que j'appelle pas ça un choix. Le rap on te l'impose un peu partout tout comme les soupes insipides des fm . Pour le reste, métal ou autre (de qualité) faut chercher sois même. Allez, un grand classique qui a du tourner sur cassette dans bien des Bagh : http://www.youtube.com/watch?v=6tlSx0jkuLM Pour moi, y'a pas plus 70's J'adore !
écoutes Radio Nova et tu te feras une autre idée du rap même si je n'aime pas bien...
Publié: 31 Mars 2011, 08:18
Barman
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
alin86p a écrit:
pas de rap (encore que, j'ai déjà entendu des choses bien finalement), encore moins le mutant quand à la version Indienne de Thriller jamais rien entendu d'aussi nul
tiens, c'est vrai ..c'était pas michael jackson..j'avais pas remarqué
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
alin86p
Continuer les gars, je me refais un répertoire spéciale dingos panteras
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
joe
Publié: 15 Avr 2011, 21:39
Barman
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
alin86p a écrit:
Au moins c'est pas de la music de sauvage comme celle à Joe
mouais.....que dire ? je voudrais pas la ramener mais... à force de surcharger les serveurs du baghcafe avec tes musiques, tu fais perdre beaucoup de temps en maintenance à hervé dans ces conditions, je vois pas comment le journal pourrait être livré à la date prévue
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
Kilou
Publié: 15 Avr 2011, 22:24
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3678 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
alin86p a écrit:
Courage Joe, je vois bien qu'il ne font rien qu'à t'embêter! Entre sauvages faut se soutenir
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
alin86p
mouais.....que dire ? je voudrais pas la ramener mais... à force de surcharger les serveurs du baghcafe avec tes musiques, tu fais perdre beaucoup de temps en maintenance à hervé dans ces conditions, je vois pas comment le journal pourrait être livré à la date prévue
Ouais ouais ! je sens bien le retard se profiler à l'horizon et toutes les excuses bidon vont êtres bonnes ce n'est pas moi le responsable
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
Lui!
Publié: 16 Avr 2011, 10:58
Barman
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3177 Localisation: Pays noir.
A écouter en traversant les states et en passant sur la road 66 ou la très belle 89
Il faudra qu'un jour je vous raconte mes vacances les moins chères
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum