Bonjour et bienvenu chez toi!
Je vais être plus généraliste...quelque soit le véhicule ancien que tu penses acheter, si il y a une resto complète a faire, tu descendra rarement en dessous de 10m€...la somme est importante, mais il faut se rappeler que la durée des travaux sera longues....donc rapporté à l'année moins cher qu'un fumeur!
C'est vrai que les bag's sont des cachottières....une voiture qui paraît correcte peu se révéler très malade....mais maintenant le forum et l'association existent ! et nous serons là pour te conseiller le mieux possible...autres avantage, tu ne travailleras pas tous seul, et crois moi ça a une ENORME importance..les coups de blues seront plus "facile" a surmonter...
Maintenant d'un point de venu "technique", la partie mécanique est simple (c'est du Simca), le châssis avec de la rigueur et du temps on y arrive, la carrosserie... (#-o j'ai pas encore digéré la facture) et certains ici on même réussis a reprendre leur intérieur

...après comme le dit les copains, si tu passes par tout les corps de métiers, le prix correspondra a un coupé actuel...mais sans charme
En espérant ne pas t'avoir fait peur, mais il faut se rendre compte que c'est un gros chantier.
On attends les photos des anciennes bag de papa

ainsi que celle que tu compte, ou que tu es, allé voir
Jag a écrit:
Les modèles de 75 avaient déjà les vitres électriques?
ma coucou de mars 75 en est équipée et je pense que l'option est apparu avec la S (comme le toit ouvrant je pense)