Auteur |
Message |
hansi
|
Sujet du message: silentblocs bagheera Publié: 19 Juil 2011, 13:51 |
|
|
 cherche parts for bagheera  grtz hansi
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: silentblocs bagheera Publié: 19 Juil 2011, 14:10 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
a little presentation please 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: silentblocs bagheera Publié: 19 Juil 2011, 20:31 |
|
 |
Barman |
 |
|
Where du you come from to find a such axle???!!!!
Best Regards.
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
hansi
|
Sujet du message: Re: silentblocs bagheera Publié: 23 Juil 2011, 19:38 |
|
|
 sorry don,t understand,most baggies have these axles don,t they
|
|
 |
|
 |
hansi
|
Sujet du message: Re: silentblocs bagheera Publié: 23 Juil 2011, 19:41 |
|
|
joe a écrit: a little presentation please   been Busy with baggie x restoration check on belgian matra site matra mania topic in at the deep after 31 years 
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: silentblocs bagheera Publié: 23 Juil 2011, 22:19 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Mooie werkt, maar je moet weten dat wij hebben all van deze stuken opnieuw maken. Maar nog niet die silentbloc 
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: silentblocs bagheera Publié: 23 Juil 2011, 22:34 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Lui! a écrit: Mooie werkt, maar je moet weten dat wij hebben all van deze stuken opnieuw maken. Maar nog niet die silentbloc  j'allais le dire  ....
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: silentblocs bagheera Publié: 23 Juil 2011, 23:14 |
|
|
j'ai vu (la même chose, quelle que soit la langue  ) ...qu'elle reste sur matramania cette restauration padorigin ne répond pas aux standarts du baghcafe c'est bien la peine que l'assoc se décarcasse 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: silentblocs bagheera Publié: 24 Juil 2011, 10:07 |
|
|
joe a écrit: j'ai vu (la même chose, quelle que soit la langue  ) ...qu'elle reste sur matramania cette restauration padorigin ne répond pas aux standarts du baghcafe c'est bien la peine que l'assoc se décarcasse  Joe, je comprend que tu puisses avoir du ressentiment par rapport aux pièces que nous refabriquons mais nous devons accepter que tous ne soient pas au courant (Je dirais même plus : c'est ta faute, tu ne fais pas connaitre nos refabrications  -et cela c'est quelque chose dont je te parle depuis des années-  ) J'ai du mal à accepter ta réponse et notre visiteur en aura aussi. Tu parles négativement de MatraMania, mais c'est chez eux que j'ai vu les plus belles restaurations que je connaisse
|
|
 |
|
 |
MicMac77
|
Sujet du message: Re: silentblocs bagheera Publié: 24 Juil 2011, 10:51 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:36 Messages: 50 Localisation: France Seine-et-Marne (77)
|
J'ai un ensemble AR complet ...
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: silentblocs bagheera Publié: 24 Juil 2011, 10:56 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
je cherche un train ar complet aussi , si notre pote belge ne le veut pas
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: silentblocs bagheera Publié: 24 Juil 2011, 11:00 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Elle n'est pas moins d'origine que certaines qui sont ici ..... Ou alors je n'ai pas regardé le bon post ....
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: silentblocs bagheera Publié: 24 Juil 2011, 11:07 |
|
|
Lui! a écrit: Joe, je comprend que tu puisses avoir du ressentiment par rapport aux pièces que nous refabriquons mais nous devons accepter que tous ne soient pas au courant (Je dirais même plus : c'est ta faute, tu ne fais pas connaitre nos refabrications  -et cela c'est quelque chose dont je te parle depuis des années-  ) ah non, pas là  , j'interviens même directement dans le post pour en parler http://www.matramania.be/phpBB2/viewtop ... ght=#33494
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: silentblocs bagheera Publié: 24 Juil 2011, 14:54 |
|
 |
Barman |
 |
|
souzof a écrit: je cherche un train ar complet aussi , si notre pote belge ne le veut pas Si tu restes un peu patient, j'ai peut etre trouvé ton bonheur mais à très cher!!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: silentblocs bagheera Publié: 25 Juil 2011, 13:01 |
|
|
Hans,
Ik zal hier een andere antwoord geven omdat ik zie well dat niemand anders zal het doen. Eerst over de silentblocs. Laatse tijd dat ik bij HB was, de silentbloc die in de binnen kant zijn waren nog beschikbaar. (dat was een paar jaren geleden) De andere silentbloc (die buiten staan) waren niet meer. Meestal, het is den ijser die is weg van roest gegaan. Dan kan jij het verniew uit lassen.
Ik weet ook dat er is een duitse man die heeft de silentblok her maken. Er bleekt dat meeste Bagheera-Café lid zijn niet interesseert over nieuwe stuken die uit de Bagheera-Café gemaken zijn. Voor mij is het jammers maar zo is het.
Er bleekt ook dat de club Bagheera-café kan of wilt geen stukken verkopen aan iemand dat is niet lid (betaalbar)
Daarop moet ik zeggen dat (bij voorbeelt) ik ben lid van de club en ik kan nieuwe stukken kopen. Als ik, daarna, de stuken aan iemand anders verkopen, zal het alleen mijn probleem zijn. De Franse wetten hebben daarmee niets te zeggen. Zo simpel bestaat niet
En nu in het Frans ...
Hans, je te fais une réponse différente car je vois bien que sinon, personne ne le fera. Tout d'abord au sujet des silent blocs. La dernière fois que je suis passé chez HB, les silent blocs du côté interne de la voiture étaient disponibles. (Il y a quelques années) Les silent blocs externes étaient épuisés. La plupart du temps, c'est le support en tole qui est totalement rouillé. Alors tu devrais pouvoir t'en sortir en soudant.
Je sais aussi qu'un allemand a refait ces silent blocs. Il semble cependant que le club Bagheera-café n'éprouve pas d'intérêt pour les refabrications produites par d'autres. Je le déplore mais je le constate.
Il semble aussi que le club Bagheera café ne puisse ou ne veuille pas vendre de refabrication à un non membre (cotisation payante)
A ce sujet, je dois dire que, comme d'autres, je suis membre du club et que je peux donc acheter ces refabrications. Si, par après, je revend la pièce refabriquée, à quelqu'un d'autre, c'est mon problème. Les lois francaises n'ont rien à y voir. Simple comme bonjour.
|
|
 |
|
 |
|