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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 25 Juil 2011, 17:08 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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alfiste03 a écrit: Je voterai pour un problème de Neiman. Essayes de mettre le +12 de la batterie directement sur la cosse du petit fil du + du lanceur, pas le gros du démarreur, ça fumerait vite. c'est le premier truc au-quelle j'ai pensé (mais pas verifier ) car quand je met la clef sur la position démarrage rien mais rien de rien pas même un soupçon de baisse d'intensité . je vais tenter dans cette ordre débranche le démarreur et vérifier si du courant arrive jusqu'à ses files si jus il y as un bon gros coup de maillet dans ses parties intimes ( mais la ca ne deviens plus qu'un problème de démarreur c'est pas méchant) mais si il ni as pas de jus  ça va devenir sport tout de suite Je suis a peut près aussi calé qu'un lama des Andes en électricité auto mais le montage me parait douteux num 1 sur la bobine une cosse doublé ? estce d'origine ? en num 2 le branchement d'un condensateur en num 3 la masse semblant être sur un régulateur de tension en num 4 rien ( pourquoi ni as t'il rien de branché  ) pour finir entouré de rouge ce qui ressemble fortement a un régulateur mais peut être que je me trompe . confirmé moi mais je comprend pas a quoi il sert puisque il n'est branché que sur un condensateur et a rien d'autre .  By joohnlatina at 2011-07-25
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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alfiste03
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 25 Juil 2011, 17:24 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
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Jamais vu un montage pareil ! Je pense que tu es bien sur le problème avec le Neiman. Si tu n'as pas la notice électrique, je peux te l'envoyer si tu le souhaites, ça t'aidera avec la couleur des fils. Si tu la veux, envoie par MP ton mail perso. Car par photo sur l'espace photo, on perd trop en qualité, déjà que la lecture n'est pas très facile.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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aiemac
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 25 Juil 2011, 17:26 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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bon déjà , schema de base 
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souzof
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 25 Juil 2011, 18:08 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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pas de probleme sur ton branchement , a gauche bobine : compte tour et allumeur , 2 condo 3 masse regulateur rond rouge :regulateur 4 : normalement t'as le + alternateur mais il a ete debranché et shunté a cause de l'alternateur integré , ce sont surement les 2 fils rouges chattertonnés de ta photo precedente
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HRK1
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 25 Juil 2011, 18:41 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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Le fils rouge sur le fils rouge, et le fils bleu sur.... BOOOOMMMMM!!!!!!!!!!! Bon courage dans ton faisceau, c'est à s'arracher les fils!!!!!!!!! OK je sors
_________________ Moja cijena : HRK 1
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alfiste03
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 25 Juil 2011, 20:43 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
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Bon j'avais pas tilté qu'il y avait un alternateur à régulation intégré, mais j'ai jamais vu de condo sur un régulateur, à quoi sert-il souzof ?
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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HRK1
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 25 Juil 2011, 20:48 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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alfiste03 a écrit: Bon j'avais pas tilté qu'il y avait un alternateur à régulation intégré, mais j'ai jamais vu de condo sur un régulateur, à quoi sert-il souzof ? Souzof à quoi il sert???!!!!!!! J'ai bien une réponse mais inadéquate!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
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souzof
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 25 Juil 2011, 20:55 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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Moi je sers aux 3% de perte autorisees dans l armee^ je suis aussi actionnaire majoritaire dans pas mal de brasseries
Le condo sers a annuler les parasites pour ton autoradio
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aiemac
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 25 Juil 2011, 21:16 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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souzof a écrit: Moi je sers aux 3% de perte autorisees dans l armee^ je suis aussi actionnaire majoritaire dans pas mal de brasseries
Le condo sers a annuler les parasites pour ton autoradio bizarre comme truc .. pas le fait que tu sois actionnaire dans plusieurs brasserie, ça j'en était convaincu depuis longtemps .. Mais en principe les condo pour la radio se mettent sur la bobine et sur l'alternateur.
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Kilou
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 25 Juil 2011, 21:27 |
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Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
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souzof a écrit: Le condo sers a annuler les parasites pour ton autoradio +1 Pareil, pour moi tu as un alternateur avec régulateur intégré et ton régulateur (qui n'est plus à sa place d'origine) n'est là que pour la déco. Dans tous les cas, c'est pas cette histoire qui t'empêche de démarrer. A l'extrême, même en supprimant l'alternateur tu peux démarrer et faire tourner ton moulin. Ca durera le temps de vider la batterie, donc suffisamment longtemps pour savoir s'il tourne rond. Même si le système est bidouillé, on peut supposer que branché tel qu'il est il fonctionnait... Pour moi ton souci vient d'une cause parmi celles ci: 1: Neimann qui déconne, dans ce cas, relier directement les fils concernés au cul du neimann. 2: Faisceau entre le neimann et le démarreur qui est coupé 3: Cosse d'excitation sur le démarreur débranchée (le petit fil) 4: Démarreur collé ou HS (Coup de maillet) Dans tous les cas c'est un problème de commande du démarreur ou le démarreur lui même. Du coup, si tu es dans un coin peinard, tu peux tenter de la démarrer en la tractant. 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
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glob
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 25 Juil 2011, 21:50 |
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Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
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le petit condo à l'entrée du régulateur est bien d'origine. J'ai le même sur mes 2 bag'.
Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 25 Juil 2011, 22:03 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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aiemac a écrit: bon déjà , schema de base  merci pour le shéma je doit avoir un alternateur de série un dans un coin du garage je remettrais le tout en ordre plus tard
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 25 Juil 2011, 22:11 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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souzof a écrit: pas de probleme sur ton branchement , a gauche bobine : compte tour et allumeur , 2 condo 3 masse regulateur rond rouge :regulateur 4 : normalement t'as le + alternateur mais il a ete debranché et shunté a cause de l'alternateur integré , ce sont surement les 2 fils rouges chattertonnés de ta photo precedente wouha je me prosterne devant l'actionnaire majoritaire dans pas mal de brasseries oui c'est bien les deux fils rouge je m'en doutais bien de cette bidouille mais une confirmation ça rassure en plein soleil je ne l'ai pas perçue mais en faite il y as bien une très faible baisse d'intensité en position démarré donc j’élimine le problème de neiman . j'ai mis des coup de maillet au démarreur et nada rien de plus demain je vérifie si le jus arrive mais je sent que je suis bon pour un demarreur 
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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joe
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 25 Juil 2011, 22:24 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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la batterie a quel âge ? une mauvaise masse, ça peut être ça ..à vérifier
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Kilou
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 25 Juil 2011, 22:50 |
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Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
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joe a écrit: la batterie a quel âge ? une mauvaise masse, ça peut être ça ..à vérifier Ah ben oui, ça aussi c’est possible. J'y avait pas pensé... A vérifier et puis tu peux tenter de la tracter.
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
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