Auteur |
Message |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 03 Juil 2011, 08:21 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
mon cheque part de lorraine..............  merci d'avance frankivero
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 14 Juil 2011, 22:20 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
Bonjour à tous, un petit message pour vous demander de bien inscrire votre pseudo lorsque vous envoyez votre règlement (le nom et l'adresse je le voie sur le chèque) pour faire le lien entre ceux qui s'annonce ici, et les chèques que je reçois... Pour les virements, idem me faire un petit MP avec votre nom et adresse....ça peu servir Merci 
|
|
 |
|
 |
Morin Gerard
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 15 Juil 2011, 05:22 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
|
Oh! les Pseudos, c'est pas terrible.
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 15 Juil 2011, 09:24 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Morin Gerard a écrit: Oh! les Pseudos, c'est pas terrible. Je rejoint Gérard : Il vaut mieux faire un chèque en blanc ! Plus sérieusement, il faut comprendre Fred. J'ai été dans cette situation. On reçoit un payement et puis on se demande ? Mais c'est qui cuilà ?? Même avec des vrai noms, parfois le payement vient du compte de la femme ou du grand-oncle Et aussi un grand classique : Mais ou qu'il habite ?? Donc on ne sait pas ou envoyer le bel ouvrage D'avance, bravo à Fred pour ses efforts 
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 15 Juil 2011, 10:17 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
Tiens Gérard MORIN est revenu parmi nous, je le pensais disparu de la circulation 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 15 Juil 2011, 10:33 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
quelle chance, on a plein de questions à lui poser 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
gurs
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 19 Juil 2011, 10:33 |
|
 |
Connu |
 |
|
Bonjour Je m'y prend un peu tardivement, mais si c'est toujours possible de faire une réservation de l'ouvrage pour mon auto-tamponneuse, merci. Le chèque devrait parvenir en fin de mois, on s'est un peu laché pendant les vacances 
_________________ Tout fini toujours par s'arranger ! ........................même mal.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 19 Juil 2011, 16:07 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
gurs a écrit: Bonjour Je m'y prend un peu tardivement, mais si c'est toujours possible de faire une réservation de l'ouvrage pour mon auto-tamponneuse, merci. Le chèque devrait parvenir en fin de mois, on s'est un peu laché pendant les vacances  Bonjour, pas de soucis, ... indiquez bien vos coordonnées ... La livraison se fera début septembre, car beaucoup de monde est en congé, c'est plus simple que de laisser trainer 3 semaine un paquet dans la boite a lettre ou a la poste. 
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 19 Juil 2011, 22:10 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Je reviens de chez Aiemac, on a fait le point: Comme il l'a dit, le manuel paraitra à la rentrée. D'ici là je vais mettre au point les derniers détails avec l'imprimeur et profiter des vacances pour faire une relecture et faire des corrections si nécessaire. Bonnes vacances à tous. 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
peter
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 20 Juil 2011, 01:24 |
|
 |
Présenté |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 23:41 Messages: 19 Localisation: Orthez
|
Je n'ai pas encore eu le temps de m'inscrire à l'association, mais serait il possible dans reserver un pour moi aussi? Et les chque pour l'assoc et un autre pour le manuel partent à la fin du mois merci
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 20 Juil 2011, 01:27 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
peter a écrit: Je n'ai pas encore eu le temps de m'inscrire à l'association, mais serait il possible dans reserver un pour moi aussi? Et les chque pour l'assoc et un autre pour le manuel partent à la fin du mois merci Pas de soucis, je te rajoutes a la liste ... 
|
|
 |
|
 |
peter
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 02 Août 2011, 23:21 |
|
 |
Présenté |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 23:41 Messages: 19 Localisation: Orthez
|
aiemac a écrit: peter a écrit: Je n'ai pas encore eu le temps de m'inscrire à l'association, mais serait il possible dans reserver un pour moi aussi? Et les chque pour l'assoc et un autre pour le manuel partent à la fin du mois merci Pas de soucis, je te rajoutes a la liste ...  mon cheque pour le manuel.est pres a partir par contre concernant l association, quel est le montant de l adhesion et ou l'envoyer? Sur le forum le tarif date de 2009!? Merci pour la reponse cordialement pierre
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 03 Août 2011, 09:41 |
|
|
salut c'est tout expliqué ici viewtopic.php?f=15&t=3186
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Morin Gerard
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 03 Août 2011, 10:04 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
|
Le bulletin d'adhésion , n'est pas à jour. Aussi bien la date que l'adresse du trésorier.
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Rédition du manuel d'Atelier "chainon manquant" Publié: 03 Août 2011, 11:06 |
|
|
tiens, c'est vrai où est le secrétaire ?  ...c'est corrigé 
|
|
 |
|
 |
|