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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 19 Août 2011, 13:03 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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glob a écrit: 'a vache! Ca pète l'intérieur, mag nifique  . Pour le lecteur de carte, moi je n'en ai pas sur la 76, pas de montre non plus, ça a été rajouté. Alors à quand le contrôle? Bravo. Glob' salut , fort possible que l'horloge fusse rajouter mais c'est bien fait elle est branché sur le faisceaux avec les cosse d'origine donc pas de bidouille électrique . moi je l'aurais mise de toute façon comme le lecteur de carte  je ne m'explique pas comment matra as pu supprimé cette équipement pour une si courte periode ?? rupture de stock ? contra mafieux avec les marchant de montre poignet toi tu as les vitre électrique je pensait que ton horloge était sur le bandeau de pare soleil comme sur les X pour le contrôle cela va attendre un peu je prévois cela pour fin septembre ou mi octobre pour le moment problème de frein a main (la gache ne se bloque pas sur la crémailliere) du coup il redescend les étrier qui grippe surtout a l’arrière le mastervac je pense a changer car il faut appuyer vraiment très fort pour ralentir la voiture j'ai fait un essais routier plus sérieux 6 km pour le moteur rien a signaler il tourne au poil le ralenti est bien stable elle démarre nickel a chaud comme a froid dans les virolos elle tiens bien ses appuie la boite est étrangement ferme et les vitesse ne se cherche pas (rien a voir avec ma jaune ou il fallait trituré le levier comme pour faire monter une mayonnaise ) la franchement cette boite et ce que j'ai vus de mieux mais tout n'est pas rose ... le train avant est pas au top ,ça tape bien dans le volant ta la route en braille et en ligne droite le volant tremble être les pneus .... donc voila avant le ct y'a un peu de boulot
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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all
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 19 Août 2011, 14:19 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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joohnlatina a écrit: glob a écrit: 'a vache! Ca pète l'intérieur, mag nifique  . Pour le lecteur de carte, moi je n'en ai pas sur la 76, pas de montre non plus, ça a été rajouté. Alors à quand le contrôle? Bravo. Glob' salut , fort possible que l'horloge fusse rajouter mais c'est bien fait elle est branché sur le faisceaux avec les cosse d'origine donc pas de bidouille électrique . moi je l'aurais mise de toute façon comme le lecteur de carte  je ne m'explique pas comment matra as pu supprimé cette équipement pour une si courte periode ?? rupture de stock ? contra mafieux avec les marchant de montre poignet toi tu as les vitre électrique je pensait que ton horloge était sur le bandeau de pare soleil comme sur les X pour le contrôle cela va attendre un peu je prévois cela pour fin septembre ou mi octobre pour le moment problème de frein a main (la gache ne se bloque pas sur la crémailliere) du coup il redescend les étrier qui grippe surtout a l’arrière le mastervac je pense a changer car il faut appuyer vraiment très fort pour ralentir la voiture j'ai fait un essais routier plus sérieux 6 km pour le moteur rien a signaler il tourne au poil le ralenti est bien stable elle démarre nickel a chaud comme a froid dans les virolos elle tiens bien ses appuie la boite est étrangement ferme et les vitesse ne se cherche pas (rien a voir avec ma jaune ou il fallait trituré le levier comme pour faire monter une mayonnaise ) la franchement cette boite et ce que j'ai vus de mieux mais tout n'est pas rose ... le train avant est pas au top ,ça tape bien dans le volant ta la route en braille et en ligne droite le volant tremble être les pneus .... donc voila avant le ct y'a un peu de boulot Salut joohn. pour le mastervac vérifie la dépression (étanchéité de la ligne) peut être une cause
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 19 Août 2011, 14:36 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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[/quote] Salut joohn. pour le mastervac vérifie la dépression (étanchéité de la ligne) peut être une cause[/quote]  de quoi s'agit il ?
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 19 Août 2011, 14:38 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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je suis en train de potassé la page 72 du rta
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 19 Août 2011, 14:47 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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je recherche un support de rétroviseur pour pouvoir monter cette ensemble  By joohnlatina at 2011-08-19
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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aiemac
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 19 Août 2011, 15:32 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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joohnlatina a écrit: glob a écrit: 'a vache! Ca pète l'intérieur, mag nifique  . Pour le lecteur de carte, moi je n'en ai pas sur la 76, pas de montre non plus, ça a été rajouté. Alors à quand le contrôle? Bravo. Glob' salut , fort possible que l'horloge fusse rajouter mais c'est bien fait elle est branché sur le faisceaux avec les cosse d'origine donc pas de bidouille électrique . moi je l'aurais mise de toute façon comme le lecteur de carte  je ne m'explique pas comment matra as pu supprimé cette équipement pour une si courte periode ?? rupture de stock ? contra mafieux avec les marchant de montre poignet toi tu as les vitre électrique je pensait que ton horloge était sur le bandeau de pare soleil comme sur les X pour le contrôle cela va attendre un peu je prévois cela pour fin septembre ou mi octobre pour le moment problème de frein a main (la gache ne se bloque pas sur la crémailliere) du coup il redescend les étrier qui grippe surtout a l’arrière le mastervac je pense a changer car il faut appuyer vraiment très fort pour ralentir la voiture j'ai fait un essais routier plus sérieux 6 km pour le moteur rien a signaler il tourne au poil le ralenti est bien stable elle démarre nickel a chaud comme a froid dans les virolos elle tiens bien ses appuie la boite est étrangement ferme et les vitesse ne se cherche pas (rien a voir avec ma jaune ou il fallait trituré le levier comme pour faire monter une mayonnaise ) la franchement cette boite et ce que j'ai vus de mieux mais tout n'est pas rose ... le train avant est pas au top ,ça tape bien dans le volant ta la route en braille et en ligne droite le volant tremble être les pneus .... donc voila avant le ct y'a un peu de boulot Pour le branchement de la montre et du lecteur de carte , c'est très simple en effet, car les faisceaux électrique sont identiques , donc tu as les fils mais la montre sur les base 76. Pour quoi virer les oeillets,montres,lecteur de carte, ... je pense que ce n'est rien d'autre qu'une question de $$$ , et il fallait bien différencier les bases des "S" .. , même les coucou 76 , pourtant des "S" n'ont pas le lecteur de carte et le marche pieds ... 
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 19 Août 2011, 15:36 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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 il est pas beau mon volant  tout neuf  By joohnlatina at 2011-08-19 je suis en train de prendre le gabarit pour recouvrir de cuir celui d'origine il as un début de maladie du crapeau  By joohnlatina at 2011-08-19 c'est vraiment pas un volant facile a couvrir ça va me prendre pas mal de temp pour ajuster le gabarit
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 19 Août 2011, 15:50 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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aiemac a écrit: joohnlatina a écrit: glob a écrit: 'a vache! Ca pète l'intérieur, mag nifique  . Pour le lecteur de carte, moi je n'en ai pas sur la 76, pas de montre non plus, ça a été rajouté. Alors à quand le contrôle? Bravo. Glob' salut , fort possible que l'horloge fusse rajouter mais c'est bien fait elle est branché sur le faisceaux avec les cosse d'origine donc pas de bidouille électrique . moi je l'aurais mise de toute façon comme le lecteur de carte  je ne m'explique pas comment matra as pu supprimé cette équipement pour une si courte periode ?? rupture de stock ? contra mafieux avec les marchant de montre poignet toi tu as les vitre électrique je pensait que ton horloge était sur le bandeau de pare soleil comme sur les X pour le contrôle cela va attendre un peu je prévois cela pour fin septembre ou mi octobre pour le moment problème de frein a main (la gache ne se bloque pas sur la crémailliere) du coup il redescend les étrier qui grippe surtout a l’arrière le mastervac je pense a changer car il faut appuyer vraiment très fort pour ralentir la voiture j'ai fait un essais routier plus sérieux 6 km pour le moteur rien a signaler il tourne au poil le ralenti est bien stable elle démarre nickel a chaud comme a froid dans les virolos elle tiens bien ses appuie la boite est étrangement ferme et les vitesse ne se cherche pas (rien a voir avec ma jaune ou il fallait trituré le levier comme pour faire monter une mayonnaise ) la franchement cette boite et ce que j'ai vus de mieux mais tout n'est pas rose ... le train avant est pas au top ,ça tape bien dans le volant ta la route en braille et en ligne droite le volant tremble être les pneus .... donc voila avant le ct y'a un peu de boulot Pour le branchement de la montre et du lecteur de carte , c'est très simple en effet, car les faisceaux électrique sont identiques , donc tu as les fils mais la montre sur les base 76. Pour quoi virer les oeillets,montres,lecteur de carte, ... je pense que ce n'est rien d'autre qu'une question de $$$ , et il fallait bien différencier les bases des "S" .. , même les coucou 76 , pourtant des "S" n'ont pas le lecteur de carte et le marche pieds ...  ça reste pas trés logique car les s me semble t'il avait le toit ouvrant en option et la sellerie tweed la console central et le repose pied avec vitre électrique ...  il devait être en rade d'oeillet ( ou alors c'est une version estival pour ne pas se brûle le seant en rentrant de la plage ) ceux qui on goûté au oeillets savent de quoi je parle quoi qu'il en soit une voiture sans horloge de bord c’est étrange
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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Rudz!
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 19 Août 2011, 16:03 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Pour ton freinage Joohn, peut-être qu'une simple purge du circuit hydrolique permettrait d'améliorer l'efficacité...
_________________ Make it funky !
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 19 Août 2011, 17:30 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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Rudz! a écrit: Pour ton freinage Joohn, peut-être qu'une simple purge du circuit hydrolique permettrait d'améliorer l'efficacité... pour la purge je l'ai fait il ni avait pas une goutte dans le bocale il restait juste un peut de liquide dans le tuyau u récepteur d'embrayage je vais vérifier le tout après avoir dégripper les frein .
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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alfiste03
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 19 Août 2011, 21:41 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
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Je pense que Rudz parle d'une vraie purge avec élimination totale de l'ancien liquide, qui imagines-toi John, a peut-être 35 ans !! Or un liquide de freins se gorge d'eau et perd une grande partie de ses capacités au delà de 4 à 5 ans (préconisé changement tout les deux ans). Heureusement que dans le dimensionnement , les fabricants et constructeurs prennent de grandes marges. Prends un bon liquide, (ATE, Bendix) et purges complètement c'est à dire qu'il faut balancer près d'un demi litre de liquide neuf dans le circuit. mais avant de faire un telle opération, soit sûr que les étriers ne nécessitent pas un démontage . Pour le volant, si tu réussis une telle opération comme le reste, je te séquestre jusqu'à tant que tu ais fait le mien qui a le cancer du vieux crapaud rabougri en phase finale 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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all
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 20 Août 2011, 01:49 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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joohnlatina a écrit: Salut joohn. pour le mastervac vérifie la dépression (étanchéité de la ligne) peut être une cause[/quote]  de quoi s'agit il ?[/quote]  Le servofrein ou mastervac « à dépression », ainsi appelé parce qu'il utilise la dépression, créée par le moteur, par le biais du collecteur ‘d’admission (sur nos voiture) permet de multiplier l'action de freinage. le mastervac est reliée au collecteur d'admission par une durite (comme le poumon des phares) avec l'interposition d'une petite soupape de non-retour (entouré en rouge sur le photo) une fois le moteur mis en marche, une dépression se crée dans le collecteur et le mastervac cause possible d’un freinage peut efficace avec la mise en cause du mastervac Symptômes : pédale haute pédale dure peut de freinage Causes : durite en mauvaise état soupape de non-retour fendue mauvaise étanchéité joint de la soupape de non-retour Membrane du mastervac percée
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 20 Août 2011, 12:29 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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all59 a écrit: joohnlatina a écrit: Salut joohn. pour le mastervac vérifie la dépression (étanchéité de la ligne) peut être une cause  de quoi s'agit il ?[/quote]  Le servofrein ou mastervac « à dépression », ainsi appelé parce qu'il utilise la dépression, créée par le moteur, par le biais du collecteur ‘d’admission (sur nos voiture) permet de multiplier l'action de freinage. le mastervac est reliée au collecteur d'admission par une durite (comme le poumon des phares) avec l'interposition d'une petite soupape de non-retour (entouré en rouge sur le photo) une fois le moteur mis en marche, une dépression se crée dans le collecteur et le mastervac cause possible d’un freinage peut efficace avec la mise en cause du mastervac Symptômes : pédale haute pédale dure peut de freinage Causes : durite en mauvaise état soupape de non-retour fendue mauvaise étanchéité joint de la soupape de non-retour Membrane du mastervac percée[/quote] merci all pour les explications ... pour les symptômes la pédale n'est pas haute elle n'est pas particulièrement dure ( mais il faut écraser fort pour ressentir un freinage) pas de fuite de lookeed nulle part et je vais vérifier cette aprem la soupape de non retour . je vais purgée intégralement le circuit hydrolique et vérifier les durits qui seront a changer de toute façon (elle ont 13 ans ) ça doit pas être très méchant car la voiture freine quand même sans se déporté
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 20 Août 2011, 13:06 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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alfiste03 a écrit: Je pense que Rudz parle d'une vraie purge avec élimination totale de l'ancien liquide, qui imagines-toi John, a peut-être 35 ans !! Or un liquide de freins se gorge d'eau et perd une grande partie de ses capacités au delà de 4 à 5 ans (préconisé changement tout les deux ans). Heureusement que dans le dimensionnement , les fabricants et constructeurs prennent de grandes marges. Prends un bon liquide, (ATE, Bendix) et purges complètement c'est à dire qu'il faut balancer près d'un demi litre de liquide neuf dans le circuit. mais avant de faire un telle opération, soit sûr que les étriers ne nécessitent pas un démontage . Pour le volant, si tu réussis une telle opération comme le reste, je te séquestre jusqu'à tant que tu ais fait le mien qui a le cancer du vieux crapaud rabougri en phase finale  merci alfiste ... je connait en partie les propriété du liquide de freinage . des durites plaquettes disque et étrier . les répartiteurs ect ... j'ai déjà eu a faire plusieurs fois des remise en état d’étrier sur mes précédente bagheera j'ai purgé le circuit et émeriser fin l’intérieur de mon récepteur d'embrayage  j'ai eu l'audace de mettre du liquide neuf  je suis un dingue moi la voiture a été entretenu parfaitement jusqu’à 1999 donc le liquide et les durites sont bien a changer . ce que je ne maîtrise pas c'est le circuit de dépression et le master vac  je ne savait pas que le master vac utilisait la dépression ... ( pour moi il était la et ... il augmentait la force du freinage ) c'est magique et sympa un mastervac et en fait j'apprend que ce fourbe pique son Energie au moteur  haaaaaaaaaa comme il me déçoit ..... j'apprend pleins de trucs tout les jours grâce a vous . Pour le volant patiente un peut c'est très long a faire et compliqué . pour le moment je met au point un gabarit avec des chutes de cuir le cuire et élastique et a des réactions étrange parfois le tour de volant tu t'en doute et simple a faire mais les deux branche très tulipe c'est un casse tête . sur le volant il y as de fausse coutures dans l'idées je vais essayé de les respecter mais c'est quasi impossible sans sacrifier une peau complète ...comme ça reviendrait trop chers pour moi je cherche la solution la plus économique et éstetique possible . si le gabarit et bon après c'est pas très compliqué a poser une aiguille courbe du fil et quelque heures de patience
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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Kilou
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 21 Août 2011, 11:36 |
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Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
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Salut John Eh oui, le master vac utilise la dépression qui règne dans le collecteur d'admission. Il faut juste que tu vérifies que le tuyau (et les raccords) qui relient le master vac au collecteur soient étanches. Moteur tournant, tu peux débrancher le tuyau coté master vac et mettre le doigt au bout. Tu dois sentir que ça aspire. Pour le volant que tu as monté, c'est provisoire .  C'est un série 2 sur ta photo Bon courage pour la suite, mais je crois que ta motivation est au top ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
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