ça cote réellement, ou c'est juste un effet de mode?
Le prix était 39E LA VOITURE
et 9E de port.
Port dégressif si on prenait plus d'une voiture.
_________________ Moja cijena : HRK 1
aiemac
Sujet du message: Re: miniature 1/18
Publié: 18 Mai 2011, 18:56
Barman
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
ultra shockwave a écrit:
ça cote réellement, ou c'est juste un effet de mode?
Faut dire que c'est la première fois qu'une Bagheera est reproduite à cette échelle , et qui plus es , elle est très bien faite, je ne pense pas qu'on la retrouveras à 39 euro ....
Lui!
Sujet du message: Re: miniature 1/18
Publié: 18 Mai 2011, 19:11
Barman
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
Il y a quand même une spéculation assez extraordinaire sur les petites voitures. Je ne sais pas si cela reviendra au prix d'origine mais je suis à peu près sur qu'il suffit d'attendre pour que certains de ces spéculateurs décident de baisser leur prix. Cela pour se refaire un fond qui servira à acheter un stock de la prochaine miniature qui leur permettra à nouveau de gagner du $$$
Si tu réfléchi, pourquoi mettre ton argent à la banque ?
L'avantage des miniatures, ça rouille moins. Chouette collection, Bullitt, tu les as toutes en vitrine ? Hors, sujet, pour Bullitt, les jantes de la lambomurena http://www.ebay.de/itm/Replika-Countach-Karosserie-/300592495191?pt=Automobile&hash=item45fcb57a57 Non, je te rassures, ou c'est dommage, car à ce prix là, ça valait le coup d'acheter la voiture rien que pour les jantes Les jantes BBS de l'Alpine Le Mans ont un moyeu plein alors que les autres ont la structure genre "nida" qui vont jusqu'à l'écrou. D'autres fabricants proposaient des jantes de ce style, mais là, on n'arrive pas à lire la marque sur l'écrou. Fin du HS
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
L'avantage des miniatures, ça rouille moins. Chouette collection, Bullitt, tu les as toutes en vitrine ?
Non elles sont dans des cartons. Des que je m'installe définitivement au Havre, à savoir surement l'année prochaine, là elles reprendront une place un peu plus digne.
alfiste03 a écrit:
Non, je te rassures, ou c'est dommage, car à ce prix là, ça valait le coup d'acheter la voiture rien que pour les jantes Les jantes BBS de l'Alpine Le Mans ont un moyeu plein alors que les autres ont la structure genre "nida" qui vont jusqu'à l'écrou. D'autres fabricants proposaient des jantes de ce style, mais là, on n'arrive pas à lire la marque sur l'écrou. Fin du HS
Bien vu !! Mais en tous les cas, elles ne passent pas loin. Petite correction, les jantes de la Le Mans n'étaient pas des BBS mais des ACT.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
C'était la même chose. ACT était une filiale BBS, ou l'inverse, je me rappelles plus. Mais depuis déjà quelques années, il me semble que ACT a été racheté par Ronal et seul BBS est resté en marque. ACT fabriquait pour les constructeurs, et BBS pour le grand public mais bon c'est un peu loin. Cela dit, je suis d'accord avec toi, ce sont des belles jantes.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
La Le Mans est probablement la plus belle Alpine jamais produite. En fait, c'était un kit à la base fabriqué par un professionnel allemand. Alpine l'a trouvé tellement joli qu'ils l'ont repris à leur compte et proposé la Le Mans au catalogue.
Du coup, il est possible de transformer une GTA en Le Mans sans problème majeure. Seuls le cout du kit (dans les 6000 euros je crois) et surtout les jantes aujourd'hui introuvables peuvent rebuter un fan landda.
Politecnic propose toujours le kit complet à la vente :
La Le Mans est probablement la plus belle Alpine jamais produite. En fait, c'était un kit à la base fabriqué par un professionnel allemand. Alpine l'a trouvé tellement joli qu'ils l'ont repris à leur compte et proposé la Le Mans au catalogue.
Du coup, il est possible de transformer une GTA en Le Mans sans problème majeure. Seuls le cout du kit (dans les 6000 euros je crois) et surtout les jantes aujourd'hui introuvables peuvent rebuter un fan landda.
Politecnic propose toujours le kit complet à la vente :
Je te rejoins tout à fait bullitt, la Le Mans est superbe et certainement la plus aboutie des V6 . Si tu es un fan d'Alpine, tu dois aller au congrès Alpine de Dieppe qui se tient en mai, non ?
Mon fils y va dans le cadre du projet de son école et veut à tout prix que j'y aille, il est vrai que vu les photos qu'il m'a ramené, ça vaut le déplacement et j'ai prévu d'aller au prochain.
Vidéo du deuxième démarrage de ce V8 Alpine après sa reconstruction:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum