Je vois bien, que dis je, j'entends bien aussi ce morceau de une Bagh
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
all
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Publié: 22 Sep 2011, 10:53
Barman
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2381 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
alin86p a écrit:
Que oui, ce morceau a souvent tourné en boucle dans ma Bagh Tammi Terrell & Marvin Gaye deux destin tragique elle morte a 24 ans d’une tumeur au cerveau lui assassiné la veille de ces 45 ans
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
alin86p
Que oui, ce morceau a souvent tourné en boucle dans ma Bagh Tammi Terrell & Marvin Gaye deux destin tragique elle morte a 24 ans d’une tumeur au cerveau lui assassiné la veille de ces 45 ans
Oui, et Marvin Gaye, l’assassin n'est pas moins que son père....
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
alfiste03
P... de c... , les membranes de mes HP s'en sont fait la malle Sérieux, annilitihat... enfin bref la 2ème , la guitare est assez sympa.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
Kilou
Publié: 23 Sep 2011, 20:26
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Je vois que la formation porte tout doucement ses fruits Bientôt un métalleux de plus ici C'est bon, tu peux commencer à te laisser pousser les cheveux
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum