Auteur |
Message |
kris
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 21 Août 2011, 12:06 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
aussi possible comme source du probleme: la traverse du train arriere, le grand tube transversal, il sert comme reservoir de depression pour les phares et le mastervac. s'il est percé par la rouille (tu m'etonnes ...) plus de depression, plus de phares qui se levent sans moteur en marche, plus de servofrein ... et surtout: danger direct pour le moteur qui respire de l'air derriere les carbus, ce qui rend le melange trop maigre => ca risque que le moteur casse.
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 21 Août 2011, 15:22 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
kris a écrit: aussi possible comme source du probleme: la traverse du train arriere, le grand tube transversal, il sert comme reservoir de depression pour les phares et le mastervac. s'il est percé par la rouille (tu m'etonnes ...) plus de depression, plus de phares qui se levent sans moteur en marche, plus de servofrein ... et surtout: danger direct pour le moteur qui respire de l'air derriere les carbus, ce qui rend le melange trop maigre => ca risque que le moteur casse. merci du tuyau  heu pour la traverse ... je périrais rien dessus mais je pense quelle est en état les phare se lève et se baisse sans aucun souci (ça ne broute pas ) moteur couper je peux les levé plusieurs fois hier soir j'ai fait tourné le moteur et a l'instant je viens de vérifier les phare ne lève pas donc je peux les levées encore quelques heures après arrêt moteur mais effectivement cela fini par se vidé . en prêtant attention il y as effectivement un souffle lorsque j’écrase la pédale de frein donc je vais vérifier le circuit complet
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 21 Août 2011, 23:13 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
kris a écrit: aussi possible comme source du probleme: la traverse du train arriere, le grand tube transversal, il sert comme reservoir de depression pour les phares et le mastervac. s'il est percé par la rouille (tu m'etonnes ...) plus de depression, plus de phares qui se levent sans moteur en marche, plus de servofrein ... et surtout: danger direct pour le moteur qui respire de l'air derriere les carbus, ce qui rend le melange trop maigre => ca risque que le moteur casse. Pas certain que la dépression du mastervac passe par le tube Mais plutôt en directe par repiquage sur la sortie collecteur qui alimente le tube A vérifier
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 22 Août 2011, 01:09 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
Je confirme all, le mastervac est autonome est a sa prise directe sur le collecteur.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 22 Août 2011, 08:26 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
alfiste03 a écrit: Je confirme all, le mastervac est autonome est a sa prise directe sur le collecteur. +1 
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 22 Août 2011, 19:45 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
bon. je me suis vraiment trompé. selon les manuels ce sont carrement 2 lignes de depression. desolé. ma '74 n'en avait qu'une.
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 20 Oct 2011, 10:01 |
|
|
salut a tous ; j'ai enfin récupéré la carte grise de ma bagheera . et un impressionnant dossier facture de la béte . je dis ça car tous a été changer au moins une fois ou deux comme la boite de vitesse par exemple . j'ai un historique des trois propriétaire précédant qui était visiblement des maniaque de l'entretiens
bon y'a plus qu'a .... mais au fait comment ça fonctionne pour le changement de carte grise ?
le ct doit être sans contre visite ? ou je peux me pointer a la préfecture avec des Defaults a corriger dans les deux mois ??
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 20 Oct 2011, 10:48 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
joohnlatina a écrit: salut a tous ; j'ai enfin récupéré la carte grise de ma bagheera . et un impressionnant dossier facture de la béte . je dis ça car tous a été changer au moins une fois ou deux comme la boite de vitesse par exemple . j'ai un historique des trois propriétaire précédant qui était visiblement des maniaque de l'entretiens
bon y'a plus qu'a .... mais au fait comment ça fonctionne pour le changement de carte grise ?
le ct doit être sans contre visite ? ou je peux me pointer a la préfecture avec des Defaults a corriger dans les deux mois ?? Il me semble que tu peux te pointer avec 8 pages de défauts, du moment que tu as les papiers et que le controle technique date de moins de 6 mois.
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 20 Oct 2011, 11:27 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
aiemac a écrit: joohnlatina a écrit: salut a tous ; j'ai enfin récupéré la carte grise de ma bagheera . et un impressionnant dossier facture de la béte . je dis ça car tous a été changer au moins une fois ou deux comme la boite de vitesse par exemple . j'ai un historique des trois propriétaire précédant qui était visiblement des maniaque de l'entretiens
le ct doit être sans contre visite ? ou je peux me pointer a la préfecture avec des Defaults a corriger dans les deux mois ?? Il me semble que tu peux te pointer avec 8 pages de défauts, du moment que tu as les papiers et que le controle technique date de moins de 6 mois. Oui, il faut juste qu'elle puisse rentrer sans la pousser dans le local du contrôle. ET encore il y en a qui accepte que tu la pousse.... Par contre faut que le moteur tourne.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 21 Oct 2011, 19:45 |
|
|
merci , 
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 31 Oct 2011, 18:33 |
|
|
yep les gars je suis au ange ma bagheera est passé au CT cette aprem et c'est ok elle passe sans contre visite dans la foulé la rover aussi 
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 31 Oct 2011, 18:51 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Valab' alors, tu vas pouvoir enfin en profiter  . Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 31 Oct 2011, 20:02 |
|
|
glob a écrit: Valab' alors, tu vas pouvoir enfin en profiter  . Glob' oui Glob valable  mais je vais surtout profité du travail a faire dessus soufflet de cardant ar droite a changer étanchéité boite + moteur corrosion perforante multiple (  ) roue avant gauche résistance anormal a la rotation crémaillère jeux anormal et une biellette de direction pour la pollution je un bon gros réglage de carburateur teneur en CO de3.52% je me rend pas compte si c'est beaucoup ou pas bref il y as du travail mais c'est loin d’être ingérable  elle sera donc a la prochaine AG 
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 31 Oct 2011, 20:52 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
 félicitation pour un 1er examen, c'est un coup de maître pour nos panthère la teneur en CO doit être inférieur à 4,5 pour ne pas être recalé au CT, cependant, pour un bon réglage la valeur est plus près de 2
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 31 Oct 2011, 22:09 |
|
|
fgeorges1 a écrit: =D> félicitation pour un 1er examen, c'est un coup de maître pour nos panthère la teneur en CO doit être inférieur à 4,5 pour ne pas être recalé au CT, cependant, pour un bon réglage la valeur est plus près de 2 pour l’anecdote j'ai oublier de rebouloné le siège conducteur apres avoir fait la sellerie j'ai eu le droit au sourire amuser du controleur le retro d'habitacle dans le vide poche le mec etait sympa ont as fait le tours des train roulant voiture sur le pont et ont as vus ensemble les différant jeux a revoir
|
|
 |
|
 |
|