Auteur |
Message |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 11 Nov 2011, 01:36 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 11 Nov 2011, 02:06 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Bien  Tu l'as fixée la pièce de plancher ? T'en profites pas pour traiter la tôle à l'intérieur ? Je pense que si mais on ne le voit pas sur les photos. Bonne continuation pour demain
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 11 Nov 2011, 09:22 |
|
|
Rudz! a écrit: Bien  Tu l'as fixée la pièce de plancher ? T'en profites pas pour traiter la tôle à l'intérieur ? Je pense que si mais on ne le voit pas sur les photos. Bonne continuation pour demain Tout sera fini de souder aujourdhui  , pour le traitement, tout sera traiter, bien que toutes les nouvelles toles sont en galva .. Ce qui est très bizarre, c'est les parties "non pourries" sont dure comme du béton !! la tole est hyper saine .... ça rouille bizarrement une bagheera .. L'énorme avantage sur la voiture, c'est qu'elle est d'origine, et 2 eme avantage très important .... j'ai pas peter une seule vis, tout se démonte les doigts dans le nez et les pieds dans les poches ... Bon on y retournes ..
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 11 Nov 2011, 09:54 |
|
 |
Barman |
 |
|
aiemac a écrit: 2 eme avantage très important .... j'ai pas peter une seule vis, tout se démonte les doigts dans le nez et les pieds dans les poches ... Bon on y retournes .. Personnellement, si j'étais une vis, je ne ferai pas trop la maligne, car avec un Kaiser, un Joe et un Kilou......., je ne sais pas trop de quoi ils sont capables de me faire subir!!!!!!! Bon courage les gars.
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
BARRIERE philippe
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 11 Nov 2011, 10:58 |
|
Inscrit le: 01 Juin 2009, 16:43 Messages: 188 Localisation: SAINT ANDRE DE CUBZAC (33)
|
Philippe m'avait parler d'un longeron "cuit" ........ je confirme  Bon je la récupère quand ma Champagne ? c'est pas que je trouves ça long, mais un peu quand meme ! bon boulot a vous trois, et je suis content que la champagne est quittée le Bordeaux pour vivre avec le gewurz.....comme quoi les bulles ça oxyde, le bordeaux conserve, et le gewurz guérit..... Il me tarde de la voir rouler dans une concentre..... Félicitations.....
_________________ LA VIE EST TROP COURTE POUR S'AMUSER TRISTE !
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 11 Nov 2011, 12:06 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
Si je vois bien, vous ne traitez pas le problème du longeron comme Kilou sur la sienne, ici une partie du longeron semble conservée et c'est un insert qui vient se loger dans l'ancien ? En tout cas,  bon courage à l'équipe, encore une Bag qui tombe entre de bonnes mains .
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 11 Nov 2011, 12:09 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Voila ce que c'est d'être chef, il peut avoir jusqu’à deux assistants Beau travail malgré tout, j'ai l'impression que cela va aller très vite n'oublies pas de décrocher l'arrière avant de descendre le pont 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 12 Nov 2011, 01:47 |
|
|
alfiste03 a écrit: Si je vois bien, vous ne traitez pas le problème du longeron comme Kilou sur la sienne, ici une partie du longeron semble conservée et c'est un insert qui vient se loger dans l'ancien ? En tout cas,  bon courage à l'équipe, encore une Bag qui tombe entre de bonnes mains . Exact, pour la partie centrale kilou nous a fait un longeron identique à l'origine mais moins large afin de s'encastré dans ce qui restait de sain sur celui d'origine ... Heureusement qu'il n'y a pas eu de problème pour adapter le longeron central avec la pièce intermédiaire (celle encore dispo chez HB) Je crois bien que ce longeron d'origine qui me reste je vais le faire plaqué or et le mettre sur ma TV .... il auras sauver au moins 2 bagheera pour le moment 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 12 Nov 2011, 01:50 |
|
|
alin86p a écrit: Voila ce que c'est d'être chef, il peut avoir jusqu’à deux assistants Beau travail malgré tout, j'ai l'impression que cela va aller très vite n'oublies pas de décrocher l'arrière avant de descendre le pont   .... j'imagine la scène .... la bagheera, planchers refais à neuf, longeron neuf , ski conducteur neuf, ... suspendu au bout d'une chaine avec 3 gugus entrain de courir partout 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 12 Nov 2011, 12:44 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
C'est du très bon boulot et en plus, vous n'avez pas trainé. Quand on a l'expérience et qu'on maîtrise le sujet, voilà le résultat. Bravo les mecs !!!!! 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 12 Nov 2011, 18:23 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Salut ...je viens de rentrer, j'ai réussi à m'échapper je croyais qu'on allait chez kilou pour finir le nouveau "chainon manquant" ...un traquenard....j'vous dis pas.... ils m'ont obligé à bosser sur les chassis 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 12 Nov 2011, 19:43 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
 incroyable comment ton longeron était bouffé...il restait de la tôle saine sur les côtés pour la greffe? et l'autre coté Bravo et bon courage pour la suite 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 12 Nov 2011, 21:48 |
|
|
fgeorges1 a écrit: :eek: incroyable comment ton longeron était bouffé...il restait de la tôle saine sur les côtés pour la greffe? et l'autre coté Bravo et bon courage pour la suite  salut, oh oui il restait de la tole , en fait une fois la dentelle par terre, ce qui restait était d'aspect quasi neuf !  ... en fait pas de demi mesure sur cette voiture, tout ce qui était pourri tombais tout seul , et le reste est sain ...  Par exemple de 2eme longeron n'as pas un pet de rouille !!!
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 12 Nov 2011, 22:08 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
joe a écrit: Salut ...je viens de rentrer, j'ai réussi à m'échapper je croyais qu'on allait chez kilou pour finir le nouveau "chainon manquant" ...un traquenard....j'vous dis pas.... ils m'ont obligé à bosser sur les chassis  Faut se méfier quand le chef invite à manger, ça cache toujours quelque chose 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 13 Nov 2011, 00:37 |
|
|
|