Auteur |
Message |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Contamination Publié: 20 Juin 2011, 20:58 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
T'y est retourné Poussin ? Et tu ne m'as rien dit ? A mon avis, pour avoir un duplicata, le schtroumpf n'a pas besoin d'un CT, mais juste d'une déclaration de perte et justifier son identité non ? Après, tu signes avec le schtroumpf et tu payes à l'autre. Au fait vous êtes tombés d'accord sur le tarif ? Pour le schéma, prévois plutôt d'en faire un pour rapatriement. Fournisseur du tracteur, j'ai mon idée  . Fournisseur du plateau, je te laisse faire. Et le lieu de villégiature...là je suis curieux de voir ce que tu vas nous trouver 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
poussin
|
Sujet du message: Re: Contamination Publié: 26 Juin 2011, 14:09 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 09 Juin 2009, 16:30 Messages: 314 Localisation: Alsace
|
Je ne suis pas allé la voir, j'ai eu le vendeur au téléphone. Concernant le garage, Nanou nous propose le sien a coté de la piscine. Pour le reste je me fais discret comme tu sais, c'est bientôt l'anniversaire de Farfallina... Avant la fin de la semaine le dossier aura bien avancé en principe!
_________________ Bagheera série 1 de 1976 couleur jaune.
|
|
 |
|
 |
poussin
|
Sujet du message: Re: Contamination Publié: 27 Juin 2011, 20:23 |
|
 |
Habitué |
 |
|
AAAAA y est!!!! Bon les gars c'est officiel j'en ai une deuxième, en fait ma femme a la sienne!! J'ai convenu d'un prix correcte avec le vendeur (1.000€) et la semaine prochaine je vais la chercher. Mr le president, Kilou, si vous souhaitez être du voyage faites moi signe. Pourquoi pas ce WE me demenderez vous? tout simplement pour cause de festival de l'auto à Mulhouse. A bientot pour le reportage photo... Au fait chuuuuuut Farfallina n'est au courant de rien 
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Contamination Publié: 27 Juin 2011, 21:17 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
poussin a écrit: AAAAA y est!!!! Bon les gars c'est officiel j'en ai une deuxième, en fait ma femme a la sienne!! J'ai convenu d'un prix correcte avec le vendeur (1.000€) et la semaine prochaine je vais la chercher. Mr le president, Kilou, si vous souhaitez être du voyage faites moi signe. Pourquoi pas ce WE me demenderez vous? tout simplement pour cause de festival de l'auto à Mulhouse. A bientot pour le reportage photo... Au fait chuuuuuut Farfallina n'est au courant de rien  Mode HYGIAPHONE: Comment ça Farfallina n'est pas au courant
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Contamination Publié: 27 Juin 2011, 23:30 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
poussin
|
Sujet du message: Re: Contamination Publié: 29 Juin 2011, 21:37 |
|
 |
Habitué |
 |
|
Ben ouais, officiellement elle n'est pas au courant... en même temps elle se doute bien de se que je tramme pour son anniversaire....avec l'aide de deux ou trois copains, Kilou si ça te rappel quelque chose...
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Contamination Publié: 29 Juin 2011, 22:33 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
poussin a écrit: Ben ouais, officiellement elle n'est pas au courant... en même temps elle se doute bien de se que je tramme pour son anniversaire....avec l'aide de deux ou trois copains, Kilou si ça te rappel quelque chose... Oui oui, j'ai un vague souvenir Bon, elle doit s'en douter quand même !!! Mon "tracteur" est à ta disposition, mais les deux prochains WE sont blindés. Quoique, le jour du 14 juillet ça doit être possible, sinon un soir...
|
|
 |
|
 |
poussin
|
Sujet du message: Re: Contamination Publié: 12 Juil 2011, 21:53 |
|
 |
Habitué |
 |
|
Pas de nouvelles?...ben non!! Le gars n'a toujours pas de carte grise, ni de solution a me proposer. Si il n'y a pas d'évolution d'ici la semaine prochaine, j'en cherche une autre...vous avez raison une voiture sans papier c'est juste de la ferraille! Bon les gars si vous entendez parler d'une série II sympa faites moi signe. merci
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Contamination Publié: 13 Juil 2011, 22:38 |
|
|
Et l'ancien proprio (ou proprio officiel) il a fait une demande de duplicata au moins ? 2 possibilités: s'il ne se démerde pas pour lui retrouver des papiers, c'est qu'il ne veut pas vraiment vendre ou qu'il y a un loup...
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Contamination Publié: 12 Déc 2011, 22:12 |
|
|
Hier midi c'était p'tite bouffe sympa chez Poussin.  Encore merci ! Donc comme promenade digestive, on a sorti la Poussinette (j'ai pu conduire  ) et on a été voir la schtroumphette dans son garage. Comme ça histoire de la revoir et de se faire une petite auscultation. Et du coup on s'est posé une question: Est ce que la bête n'aurait pas par hasard un châssis galvanisé ? Quelques photos (pas terribles  ) prises au téléphone Montant de pare brise gauche   Le bac à roue de secours  Ça pelle comme si c'était peint sur du galva et en grattant au couteau, ça y ressemble furieusement ! Montant droit. Même constatation.  Si ma culture générale de la Bagh est correcte, il y a bien eu quelques châssis galvanisés en fin de production non ? Le n° de série, si jamais quelqu'un pouvait nous éclairer là dessus. X6553 AX580622 
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Contamination Publié: 15 Déc 2011, 12:58 |
|
|
Kilou a écrit: Hier midi c'était p'tite bouffe sympa chez Poussin.  Encore merci ! Donc comme promenade digestive, on a sorti la Poussinette (j'ai pu conduire  ) et on a été voir la schtroumphette dans son garage. Comme ça histoire de la revoir et de se faire une petite auscultation. Et du coup on s'est posé une question: Est ce que la bête n'aurait pas par hasard un châssis galvanisé ? Quelques photos (pas terribles  ) prises au téléphone Montant de pare brise gauche Le bac à roue de secours Ça pelle comme si c'était peint sur du galva et en grattant au couteau, ça y ressemble furieusement ! Montant droit. Même constatation. Si ma culture générale de la Bagh est correcte, il y a bien eu quelques châssis galvanisés en fin de production non ? Le n° de série, si jamais quelqu'un pouvait nous éclairer là dessus. X6553 AX580622 Comme il n'y a pas de réponse je me permets d'avancer une supposition, la première chose, et d'après les anciens du BaghCaf, il n'y a pas eu de Bagh neuves sorties des chaines avec un chassis galva (les châssis galva étaient réservé à la pièce détaché et seulement en fin de vie de la Bagheera) la seule hypothèse restant c'est que celle-ci a pu faire l'objet d'une restauration avec un chassis galva, ou bien un choc violent avant  il serait intéressant de vérifier la partie arrière pour confirmer ou infirmer cette théorie  quand j'ai restauré la mienne j'avais acheté 2 Bagh une bleue avec carte grise et une rouge pour pièce, celle-ci avait la partie avant qui était en galva suite à un choc, ce qui m'a permis de récupérer le bac de roue de secours et qqs bricoles il ne me reste pas beaucoup de photos sur la rouge mais celle-ci est parlante 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Contamination Publié: 15 Déc 2011, 13:36 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
oui.. si vous pouviez réduire vos photos je n'arrive pas à les lire pour celle de poussin, faut faire le tour pour en être sûr disons que ça y ressemble beaucoup 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Contamination Publié: 15 Déc 2011, 13:50 |
|
|
joe a écrit: oui.. si vous pouviez réduire vos photos je n'arrive pas à les lire Bah ! les pc 486DX2 ( tu es peut être trop jeune pour avoir connu  )c'est comme le métal ce n'est plus à la page 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Contamination Publié: 15 Déc 2011, 14:02 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
alin86p a écrit: Bah ! les pc 486DX2 ( tu es peut être trop jeune pour avoir connu  )c'est comme le métal ce n'est plus à la page  meunon  ...ça fait quelques temps que je suis passé sur 486 dx4 120 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Contamination Publié: 15 Déc 2011, 14:42 |
|
|
joe a écrit: alin86p a écrit: Bah ! les pc 486DX2 ( tu es peut être trop jeune pour avoir connu  )c'est comme le métal ce n'est plus à la page  meunon  ...ça fait quelques temps que je suis passé sur 486 dx4 120  Whaouhhh un DX4  de chez AMD évidement 
|
|
 |
|
 |
|