| Auteur | Message | 

| nars | 

|  Sujet du message: Re: La baghatitine   Publié:  20 Fév 2012, 21:00  |  | 

| 

|  |  | Pilier de comptoir |  |  |  Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
 | 

| J'en bave,     dire que je vais lui confier l'inérieur de ma S    ,vivement le tissus._________________
 Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| PHIL 33 | 

|  Sujet du message: Re: La baghatitine   Publié:  20 Fév 2012, 21:08  |  | 

| Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55
 | 

| C'est vraiment beau! _________________
 Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| Kilou | 

|  Sujet du message: Re: La baghatitine   Publié:  21 Fév 2012, 23:20  |  | 

| Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53
 | 

| Superbe ! Je saurai où aller !  _________________
 Up the Irons !

Matra Bagheera S série 1 de 1976
 Renault 5 Alpine Turbo de 1984

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| all | 

|  Sujet du message: Re: La baghatitine   Publié:  22 Fév 2012, 20:25  |  | 

| Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03
 | 

| le travail est remarquable, environ 2000€ travail + textile c'est un prix abordable les mousse de siège sont les origine ou remise a neuf

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| aiemac | 

|  Sujet du message: Re: La baghatitine   Publié:  22 Fév 2012, 23:12  |  | 

| Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
 | 

| all59 a écrit: le travail est remarquable, environ 2000€ travail + textile c'est un prix abordable les mousse de siège sont les origine ou remise a neuf
 Les mousse sont d'origine, mais refaite et renforcer au endroit sensible , principalement le coté gauche conducteur, c'est l'endroit qui lache en premier ..

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| aiemac | 

|  Sujet du message: Re: La baghatitine   Publié:  23 Fév 2012, 20:38  |  | 

| 

| salut,  Quelques news  ... un bon gros ponçage a sec au 80  ... il rigole pas le neveu         Appret polyester pour ratrapper les défauts ..... et il y en as , même d'origine      je vous rassure la luette arrière a été virée depuis, ... il fallait la faire baigner dans le wd40 ... le joint était quasiment souder à la coque ..      une porte     version zebré   sa soeur sous  apret poly.  bloc avant  sous appret de finition , dans la cabine  le barbouilleur, à travers la vitre de la cabine ..   ayais !!!  du champagne métal !  (fallait bien commencer par quelques chose      )   le bavolet est également fini .... un coup de 2000 à l'eau et la polisseuse finiront le travail ..   à suivre ..   

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| joohnlatina | 

|  Sujet du message: Re: La baghatitine   Publié:  23 Fév 2012, 20:45  |  | 

| Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29
 | 

|   tu peint les pneus en blanc     syndrome Courrege       elle va être magnifique cette bag_________________
 j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| Kilou | 

|  Sujet du message: Re: La baghatitine   Publié:  23 Fév 2012, 20:54  |  | 

| Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53
 | 

| Petit cachotier !  Tu nous parles des sièges et pendant ce temps là tu fais la peinture !    Tu as de nouveau sollicité Cyril et son plateau pour la déplacer ? Beau boulot tout ça !    Du coup elle sera bientôt prête.    Sinon, tu disais que ton neveu adore poncer la fibre, mais là j'ai des doutes... C'est plutôt fais ch... le tonton !    _________________
 Up the Irons !

Matra Bagheera S série 1 de 1976
 Renault 5 Alpine Turbo de 1984

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| aiemac | 

|  Sujet du message: Re: La baghatitine   Publié:  23 Fév 2012, 21:10  |  | 

| 

| joohnlatina a écrit: :D tu peint les pneus en blanc     syndrome Courrege       elle va être magnifique cette bagnon, non .... c'est des vieux pneus      , les XDX sont  au chaud

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| aiemac | 

|  Sujet du message: Re: La baghatitine   Publié:  23 Fév 2012, 21:12  |  | 

| 

| Kilou a écrit: Petit cachotier !  Tu nous parles des sièges et pendant ce temps là tu fais la peinture !    Tu as de nouveau sollicité Cyril et son plateau pour la déplacer ? Beau boulot tout ça !    Du coup elle sera bientôt prête.    Sinon, tu disais que ton neveu adore poncer la fibre, mais là j'ai des doutes... C'est plutôt fais ch... le tonton !    non pour le transport on a eu une opportunité .. je verrais pour le rapatriement     si,si il aime ça le neveu     

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| nars | 

|  Sujet du message: Re: La baghatitine   Publié:  23 Fév 2012, 21:52  |  | 

| 

| 

| Sympa la couleur champagne,dommage que ma femme la veuille en orange ,je l'aurais bien laissé comme ça    ,bravo pour la preparation  _________________

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| BULLITT | 

|  Sujet du message: Re: La baghatitine   Publié:  23 Fév 2012, 22:00  |  | 

| Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
 | 

| Aaaahh, c'est beau de voir ça !!!!!!!   , ça va aller vite maintenant._________________
 Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| alfiste03 | 

|  Sujet du message: Re: La baghatitine   Publié:  23 Fév 2012, 22:02  |  | 

| Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41
 | 

| La peinture, là c'est motivant      Tu as fait des essais de peindre sur l'ancienne peinture pour comparer ? (les zèbres sur la portières ?)_________________
 L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| nars | 

|  Sujet du message: Re: La baghatitine   Publié:  23 Fév 2012, 22:35  |  | 

| 

| 

| alfiste03 a écrit: La peinture, là c'est motivant      Tu as fait des essais de peindre sur l'ancienne peinture pour comparer ? (les zèbres sur la portières ?)Ces taches sur la porte c'est du guide de ponçage.  _________________

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| joe | 

|  Sujet du message: Re: La baghatitine   Publié:  23 Fév 2012, 22:45  |  | 

| Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
 |  | 

|    |   | 
	|  | 
	|  |