bon c'est pas d'origine , mais impossible a voir , a part que ca fonctionne mieux........
le mien commencait a etre faiblard , ma tringlerie pas du tout grippée.
ca coute 100€neuf...... c'est mort
je zieute leboncoin histoire de voir quelque chose qui ressemble pas cher.
j'en achere un de xsara phase 1 a 30€ a 1 km de chez moi nikel
demontage de l'ancien.
reperage des fils avant ( perso j'ai coupé les fils a raz du moteur pour pas avoir a repasser dans le trou du chassi et pour pas avoir a sertir des cosses dans le fond du coffre avant ( et j'etais parti pour le changer de tt facon)

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ImageShack.us1 encombrement en longueur : 1 cm de moins xsara
2 poids la moitiée au moins....
3 encombrement largeur , au moins 1/3 de moins
4 entraxe des vis : strictement identique!!!!!!
5 diametre fixation (cone canelé) de la bielette : identique ( juste un ecrou de 13 au lieu de 10 , mais rien a repercer ou autre)
6 orientation moteur une fois fixé : identique
7 sens de rotation pareil
8 cablage : a la portée du premier cotorep venu.
si vous avez a changer ce moteur , la seule chose a faire sera de relier les anciens fils (si vous voulez pas faire d'acrobaties) ou de faire repasser les fils du nouveau moteur ( ils font fien 50cm) et de les connecter au faisceau voiture.
ancien : noir (masse) nouveau: noir (masse)
bleu (petite vitesse) gris (petite vitesse)
blanc (grande vitesse) bleu (grande vitesse)
rouge (impulsion) bleu/noir (impulsion)
gris (impulsion) bleu/blanc (impulsion)
voila ca marche du tonerre , meme moteur coupé.