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 Message Publié: 21 Fév 2009, 22:41 
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49
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Ok, merci !!

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Ma Bagheera est fantastique.

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 Message Publié: 01 Mars 2009, 10:09 
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Salut à tous,
pour y voir un peu plus clair j'ai donc démonté mes fusées sur ma S (donneuse d'organe) et sur ma Jubilé et voila ce que ça donne :
sur la Jubilé :
Image
Image
Image
Vous remarquerez qu'il y a un bout qui est resté sur la fusée ...
et pour la S :
Image
Image
Voilà ... il semble qu'il y ait une différence, mais je suis un peu perdu, donc si il y en a un pour qui ça saute aux yeux qu'il se manifeste, moi je suis perdu !

Merci, @+.

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 Message Publié: 01 Mars 2009, 11:49 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
A part le fait qu'une partie du roulement semble manquer (sur la jubilé), je ne vois
pas de différence entre les deux.

Qu'est ce qui te gêne ????

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Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


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 Message Publié: 01 Mars 2009, 12:22 
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BULLITT a écrit:
A part le fait qu'une partie du roulement semble manquer (sur la jubilé), je ne vois
pas de différence entre les deux.
Qu'est ce qui te gêne ????

En regardant d'un peu plus près c aussi ce que me je me suis dit, y a pas de différence.
Ce qui me gène c'est que ma jubilé a l'ancien modèle de moyeux. Et ce que je comprend pas c'est que j'ai acheté des cardans d'occas, qui sont censé être différente de mes cardans anciennes génération et qui ne le sont pas tant que ça ...

Image

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 Message Publié: 01 Mars 2009, 13:17 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
ça semble être l'ancien montage pour les deux...
Image

tout en ayant les nouveaux cardans :smt017

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


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 Message Publié: 01 Mars 2009, 14:57 
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25
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Localisation: Pays noir.
Meuh non !

Je détaillerais.

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 Message Publié: 01 Mars 2009, 15:49 
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Localisation: Pays noir.
Donc, bande de moules à gaufres...
Le premier roulement fait 30 mm d'épaisseur.
Le second fait, lui, 38 mm.
(même les apprentis Padawan devraient savoir cela)
Donc ...
Le demi roulement (qui reste sur l'axe de fusée quand on le retire) fait dans le premier cas 15 mm d'épaisseur et dans le second cas 19 mm
Ne pas se laisser distraire par la forme de l'axe de fusée.
La mesure de l'épaisseur d'une portée de roulement permet donc de l'identifier à coup sur.
Pour les arbres de transmission, veuillez vous référer au "Chainon manquant". On y apprend pas mal de chose 8)

Ceci dit rien n'empèche les panachages avec les bonnes rondelles ... (cas vécu)

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 Message Publié: 01 Mars 2009, 16:13 
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49
Messages: 511
Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
Lui! a écrit:
Donc, bande de moules à gaufres...
Le premier roulement fait 30 mm d'épaisseur.
Le second fait, lui, 38 mm.
(même les apprentis Padawan devraient savoir cela)
Donc ...
Le demi roulement (qui reste sur l'axe de fusée quand on le retire) fait dans le premier cas 15 mm d'épaisseur et dans le second cas 19 mm
Ne pas se laisser distraire par la forme de l'axe de fusée.
La mesure de l'épaisseur d'une portée de roulement permet donc de l'identifier à coup sur.
Pour les arbres de transmission, veuillez vous référer au "Chainon manquant". On y apprend pas mal de chose 8)
Ceci dit rien n'empèche les panachages avec les bonnes rondelles ... (cas vécu)


Le roulement le plus épais correspondant au montage le plus récent c'est bien ça ?!

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 Message Publié: 01 Mars 2009, 18:49 
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Localisation: Pays noir.
Oui

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 Message Publié: 01 Juin 2009, 22:19 
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Jeantoto a écrit:
Salut, à tous.
je n'ai toujours pas trouve mon soufflet. Et apparemment je ne le trouverais jamais.

Salut,
alors tu as trouvé ton bonheur? ou as-tu mis des arbres aux diamètres 40(1er montage)?
je te demande ça car comme je l'avais prédis:

fgeorges1 a écrit:
....si c'est celui coté BV et qui ne passe pas dans le support moteur...HB peu te fournir la fameuse "goulotte" Talbot (terme utilisé chez eux) pris chez Da Silva... par contre si c'est de l'autre coté, le soufflet passe très près dans le support moteur et sa vie est compté :?
[size=18][/size]


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 Message Publié: 01 Juin 2009, 23:12 
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49
Messages: 511
Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
Salut,
ne trouvant pas de soufflets pour les arbres en 35 je me suis acheté des arbres en 40(1er montage) que j'ai trouvé sur ebay. J'ai acheté les soufflets qui vont bien chez HB et tout est nickel.
J'avais contacté Dasilva aussi, mais j'ai jamais eu de réponse donc bon ...

Tes soufflets on été cisaillés ??

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 Message Publié: 02 Juin 2009, 09:01 
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Messages: 3974
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
oui, malheureusement :?


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 Sujet du message: Re: Souflets de cardan
 Message Publié: 16 Mars 2012, 11:52 
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50
Messages: 1399
Localisation: Kassel / Allemagne
j'ai un peu les memes problemes en ce moment. notre Bag 78 est equipée de 2 cardans differents - un de 40mm a gauche et un de 35mm a droite. le truc c'est que je ne trouve pas trop les soufflet kivonavec.

a gauche coté roue c'est au fait gagné, j'ai trouvé un soufflet Spidan avec diametres 32 + 75,5 et longeur 120mm qui devrait etre le bon. d'ailleurs pour le coté pont je ne trouve qu'un soufflet un peu plus petit 28 + 63 en diametre et 115 de longue.

pour le cardan droite en 35mm c'est plus difficile, rien a trouver au fait.

vous avez des references pour mieux trouver? ce serait genial.


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 Sujet du message: Re: Souflets de cardan
 Message Publié: 16 Mars 2012, 18:19 
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 3974
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
Il y a quelques temps, il y en avait sur E-bay....la seule chose que je me souvienne, vendeur pro au Portugal....peut-être celui-là? faut lui poser la question :?
http://stores.ebay.fr/DavidAutomobilia/ ... 513&_pgn=1


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 Sujet du message: Re: Souflets de cardan
 Message Publié: 17 Mars 2012, 01:59 
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58
Messages: 6049
Localisation: Dissay 86130
Le vendeur est en fait le reconditionneur Dasilva normalement l'entreprise fabrique des soufflets mais il faut passer par un dépositaire de la marque

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Bagheera X 1978

L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

Le partage c'est le but d'un forum


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