Finalement, l'indice H on devrait pouvoir s'en passer puisque la vitesse de pointe de la Bagh S est de 190 km/h (=> indice T).
Logiquement, en cas de pépin, c'est sûrement défendable devant un tribunal : Matra a fait du zèle en homologuant seulement à partir de H.
Quand au "R", j'imagine qu'aujourd'hui ça ne veut plus rien dire et qu'il n'existe plus que des carcasses radiales ?
Pour les pneus avant, il vaut mieux ne pas changer de dessin. Je me souviens que ma S était très sensible au moindre déséquilibre : un pneu mal gonflé et la tenue de route devenait aléatoire.
Avec des pneus bien équilibrés, je me souviens que sur le sec et sur neige, la tenue de route était impécable mais sous la pluie, je me suis laissé surprendre deux fois (tête à queue involontaire

)
Donc, pas de fantaisie : il vaut mieux monter du 155/80 13 à l'avant et du 185/80 13 à l'arrière, même dans une autre marque que Michemachin, c'est bien ça ?
A l'avant tu peux monter du 175/70X13 (et 205/70X13 à l'AR) c'était monté en option par Matra, reste que les 205 sont hors de prix maintenant....