Auteur |
Message |
HRK1
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 02 Avr 2012, 12:46 |
|
 |
Barman |
 |
|
alin86p a écrit: Super, bravo Thibaud  ça c'est de l'entraide BaghCafé Bravo, mais John a oublié de préciser le nombre de litre de bière bu....!!!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 02 Avr 2012, 13:01 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
+10 souzof, sympa et efficace 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
PHIL 33
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 02 Avr 2012, 13:10 |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1237 Localisation: bassin d'Arcachon
|
Bravo Thibaut! Quand je pense suite à ta mutation en gironde que tu vas devinir mon motoriste je me réjouis d'avance! bien sur je commence dés à présent à faire rentrer un stock de biére.
_________________ Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 02 Avr 2012, 13:25 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
 mon stock de bière a peine entamé . synchros de carbus c'est pas la beuverie si il n'y avait eu le chemin du retour  je dit pas  l'ami bosse bien et sobre
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 02 Avr 2012, 19:12 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
C'est top de chez top=D> 
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 02 Avr 2012, 21:45 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 03 Avr 2012, 13:29 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Bravo Thibaud ! Sympa 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 03 Avr 2012, 14:54 |
|
|
Kilou a écrit: =D> Et si Souzof ne peut pas venir à l'AG  il aura au moins aidé cette Bagh et John à nous rejoindre !  oui kilou son intervention est primordial car en dehors du réglage de carbus ça me rassure un peu sur le boulot fait avant. les culbuteur ect ect ect plus les quelque conseil de bricoles a paufiner comme les durites ou ajouter des collier m'a débusquer la panne de jauge a essence mais beaucoup aurons aider cette bagheera a roulé car j'ai remonter le moteur sur vos conseils et il a l'air de bien se comporté
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 04 Avr 2012, 09:44 |
|
|
salut a tous , je refait appel a votre expérience général pour finir de fiabiliser la mécanique . le problème et ses symptômes : Premièrement : en roulant un sifflement étrange qui s’amplifie avec la vitesse ( semblant provenir de la transmission) en débrayant le sifflement stop net . deuxièmement : voiture a l’arrêt moteur tournant un tac tac tac bien net qui lui aussi disparaît en débrayant souzof a jeter un oeil et modifier la garde du récepteur d'embrayage mais le bruit persiste . je recherche la cause de se bruit qui ressemble a un frottement sur le mécanisme d'embrayage . j'ai sorti le cardant gauche et la boite de vitesse au ralenti le tac tac tac a disparu (pour le sifflement sans la boite ...  je ne peux pas savoir ) je ne sait pas si cela est dus au fait que le récepteur soit dans le vide a ce stade j'ai vérifier la fourchette et la buté RAS . je me demande si j'ai pas mis le disque d'embrayage a l'envers ? si vous avez une piste j'irai voir ça ce soir merci d'avance
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 04 Avr 2012, 10:35 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
il restait de l huile alors?
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 04 Avr 2012, 10:52 |
|
|
souzof a écrit: il restait de l huile alors? oui ça pisse des que j'ouvre mais je vais purgé et changer l'huile avant l'ag . je pige vraiment pas ce bruit ? j'ai pourtant souvent monter et demonter des ensemble boite pont et jamais eu ce bruit parasite . pour le tac tac ca ressemblerais a la buté qui frotte sur le mécanisme voiture a l’arrêt mais le sifflement je vois pas trop je vais tombé le carter pont ce soir pour voir ce que ça raconte mais si une idée vous viens je verrais mieux ou cherché
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 04 Avr 2012, 11:51 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
Et aller, encore des soirées et des week end bien occupés, bon courage Jonh
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 04 Avr 2012, 12:59 |
|
|
Jag a écrit: Et aller, encore des soirées et des week end bien occupés, bon courage Jonh oui c'est vrais jaques ça me prend du Temp , je dois pas être le seul a galéré  quand ça veux pas ça veux pas cette bagheera m'aura tout fait a commencer par le démarreur , puis les freins , l'essence pourrie , les coussinets puis le vilebrequin un bloc a changer avec repose d'un volant moteur (obliger de le piqué sur m'a seri II . une mauvaise tare de ma clef din et une vis de serrage culasse une de pété donc changer également , un contre écrou de culbuteur calage d'allumage foireux , perte de Temp pour trouver certain joints et maintenant un bruit dans la transmission embrayage je prendrais encore plus de plaisir quand tout sera aux poil alors les gars une idées pour ce bruit ?? 
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 04 Avr 2012, 13:15 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
joohnlatina a écrit: souzof a écrit: il restait de l huile alors? oui ça pisse des que j'ouvre mais je vais purgé et changer l'huile avant l'ag . je pige vraiment pas ce bruit ? j'ai pourtant souvent monter et demonter des ensemble boite pont et jamais eu ce bruit parasite . pour le tac tac ca ressemblerais a la buté qui frotte sur le mécanisme voiture a l’arrêt mais le sifflement je vois pas trop je vais tombé le carter pont ce soir pour voir ce que ça raconte mais si une idée vous viens je verrais mieux ou cherché Je pense que tu es proche de la panne, john, une butée usée, ça ne se voit pas forcément, et dès qu'elle est en fonction, ça peut siffler, et faire tac-tac. Si tu as l'impression que cela vient de là, changes la avant de démonter autre chose. N'oublies pas l'âge qu'elle a et son temps d'inaction ne l'a pas arrangée, la graisse sèche, se rétracte et au redémarrage, ça tourne à sec.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 04 Avr 2012, 13:38 |
|
|
alfiste03 a écrit: joohnlatina a écrit: souzof a écrit: il restait de l huile alors? oui ça pisse des que j'ouvre mais je vais purgé et changer l'huile avant l'ag . je pige vraiment pas ce bruit ? j'ai pourtant souvent monter et demonter des ensemble boite pont et jamais eu ce bruit parasite . pour le tac tac ca ressemblerais a la buté qui frotte sur le mécanisme voiture a l’arrêt mais le sifflement je vois pas trop je vais tombé le carter pont ce soir pour voir ce que ça raconte mais si une idée vous viens je verrais mieux ou cherché Je pense que tu es proche de la panne, john, une butée usée, ça ne se voit pas forcément, et dès qu'elle est en fonction, ça peut siffler, et faire tac-tac. Si tu as l'impression que cela vient de là, changes la avant de démonter autre chose. N'oublies pas l'âge qu'elle a et son temps d'inaction ne l'a pas arrangée, la graisse sèche, se rétracte et au redémarrage, ça tourne à sec. merci .... ça je peux faire un test ce soir avec une autre buté  c'est vicieux une buté avant le remplacement du bloc elle m'a pas fait d'histoires je vais vérifier au passage temps que la boite est déposé, les cotes guide de buté car son usure ou déformation peux réduire la vie des buté . merci régis pour la piste je soupçonne bien ça aussi sinon  oui techniquement je suis en panne le cardan et la boite déposer
|
|
 |
|
 |
|