Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
BULLITT
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Le fameux ampli à pushpull d'EL34 !! indétrônable, copié mille fois, mais quel son ! R I P à ce talentueux électronicien
En effet qui ne connais pas les "marshall" ... bien que perso j'ai toujours eux un faible pour les Vox ...... (rhaaaaa l'AC30) .....
Aaaah, connaisseur, les vox sont plus destinés aux guitares à effet et voix, mais un son également génial. Mais VOX utilisait des EL 84 comme lampe, je crois en technologie classe A si je me souviens bien.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
aiemac
Publié: 11 Avr 2012, 00:25
Barman
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
alfiste03 a écrit:
Aaaah, connaisseur, les vox sont plus destinés aux guitares à effet et voix, mais un son également génial. Mais VOX utilisait des EL 84 comme lampe, je crois en technologie classe A si je me souviens bien.
Je viens de vérifier en effet classe A , lampe de puissance EL84 , l'AC30 était probablement l'ampli 30W le plus chère de son époque ... et encore aujourdhui faut casser sa tirelire ..
et franchement le mariage Vox + Rickenbacker ... ça doit être pour ça que je suis un fondu des Beatles ...
joohnlatina
Publié: 11 Avr 2012, 12:24
Pilier de comptoir
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1485 Localisation: PARIS / aube
ha la la " la tête Marshall sur son gros caisson a roulette , mon premier ampli racheter une bouché de pain a mon prof de musique , il fessait du baloche surtout les cuivres . la remise en état du Marshall avait coûte une fortune avec ma premiere gratte heavy ( j'avais 15 ans ) j'ai bossé dans une pizzeria et taillé pas mal de haies pour m'offrir la aria pro II au look diabolique dans sa livré rouge .1200 francs de l’époque pas cher vous me direz . mais tout était dans le manche et le double bobinage a vous sciér les tympan . je regrette les trois l'ampli l'aria et mes 15 ans avec la washburn offerte par mon frère ça commençais sérieusement a piqué velu Et la la connerie , mon père m'offre le double album " live after death " de Iron Maiden en vinyle . Powerslave ... ça crépite suave . je met des watt ... et vlan !!! une descente de toms interminable du NIKO comme une grande baffe dans la g.... J'VEUX UNE BATTERIE J'VEUX UNE BATTERIE le marshall repart sur ses roulettes youpi émus des voisins , pour laisser la place a une belle ASBA game- over voisin pour le son +1 Patrick les VOX ont le vent en poupe avec guitare demis caisse c'est la config des seigneurs R.I.P Marshall
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
alfiste03
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
Kilou
Publié: 11 Avr 2012, 20:52
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Ouais, ça sent la passion là aussi John ! Aaahhhhh ! Ce Live after death. Tiens ça me fait penser qu'en ce moment mon gamin (7 ans) essaye tous mes Maiden. C'est quand même beau de voir la jeunesse démarrer avec des bases saines !!!
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
alfiste03
Kilou
Publié: 11 Avr 2012, 22:46
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
alfiste03 a écrit:
Les voisins : Bourreau d'enfants !
Ah? une référence à ce regretté Fernand Reynaud. Bah, pour être bourreau faut imposer, alors que là il se sert tout seul pendant que je suis au boulot.
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum