Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Publié: 10 Juin 2012, 21:46
Habitué
Inscrit le: 30 Nov 2007, 22:05 Messages: 124 Localisation: GRENOBLE
C'est vrai que Jim Morisson est au père Lachaize depuis plus de 40 ans (il aurait sniffer de l'héroïne en pensant que c'était de la coke. Erreur fatale!) et je me souviens bien de l'épopée des verts (St Etienne Ienna 6/1 je crois ) On aperçoit Dominique Rocheteau ici aussi, mais en tenue de pilote dans "Nos équipages": http://www.teamfoot.com/
_________________ Bagheera III 2.2l 1982
http://www.teamfoot.com/
joohnlatina
Publié: 11 Juin 2012, 15:05
Pilier de comptoir
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
petite new musical
ce week j'ai fait gronder la bagheera pour me rendre a une audition d'un groupe sur région de l’Yonne qui cherchai un batteur suite au depart du precedant.... je suis rentré avec plusieurs verre de boisson anisé et binouse dans le buffet pour fêté le nouveau membre un tres bon groupe de reprise 70's et 80 supertramp ,toto, gros répertoire stivie wonder ect pink flod et led zep a venir je vous collerais des videos en septembre
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
alin86p
En voilà que de bonnes musiques, Creedence, Statu Quo, Johny WINTER, Rorie le post remonte dans le top 5 et dans mes goûts, bon com dab, alin
Bon ok pour cette fois mais ça serait bien que vous harmonisiez votre look avec celui de vos idoles pour alfiste c'est pas loin Alain, c'est pas ça ...de mon temps, chez ft, tous les techniciens avaient cheveux longs et barbouzes
Promis je vais faire des efforts pour la prochaine AG
je vois bien Alfiste comme ça
Quant à moi je me vois....plutôt comme ça Venant à l'AG avec... Accompagné d'une jolie Hippie...
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
Kilou
Publié: 11 Juin 2012, 21:05
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Z'avez fumé quoi là ? Bien joué John, on attend tes videos.
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
alfiste03
ça m'a inspiré à une époque et je n'avais ni barbe, ni moustache 666 cela vous rappelle, pour les plus anciens qqs chose sur des JBL 100 !! purée c'était hier
la dernière hummmm je sens qu'on va encore nous dire que l'on a trop fumé
alin86p
Oui, bon, je ai à nouveau modifié mon avatar, car je ne voudrais pas qu'on croit que c'est moi quand même et j'ai cru que tu oserais faire pareil, mais ....
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
Kilou
Publié: 13 Juin 2012, 21:33
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
alin86p a écrit:
Quand on sait que Demis Roussos officie sur ce disque !
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
aiemac
Publié: 13 Juin 2012, 22:26
Barman
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
Kilou a écrit:
avec Vangelis ..
alin86p
avec Vangelis ..
Et Irène Papas et surtout ce tube, on aime ou aime pas Demis Roussos, perso ce n'est pas mon chanteur préféré, mais l'album 666 j'ai aimé et ce morceau aussi
alin86p
Ambiance chaude pour nos amis les métallos et pas que j'aime bien
Et pour nos oreilles
joohnlatina
Publié: 10 Juil 2012, 11:03
Pilier de comptoir
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
joohnlatina a écrit:
\:D/ petite new musical
ce week j'ai fait gronder la bagheera pour me rendre a une audition d'un groupe sur région de l’Yonne qui cherchai un batteur suite au depart du precedant.... je suis rentré avec plusieurs verre de boisson anisé et binouse dans le buffet pour fêté le nouveau membre un tres bon groupe de reprise 70's et 80 supertramp ,toto, gros répertoire stivie wonder ect pink flod et led zep a venir je vous collerais des videos en septembre
salut les amis , j'ai un peu déserté le bag café ses dernières semaines , pour apprendre le set du groupe que j'ai rejoint .. comme je suis une quiche en video et que je ne sait pas utiliser mouvi maker je mettrais une vidéo plus tard . en attendant quelques photos et bien sure la bag est de sorti
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum