|
Auteur |
Message |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 24 Juin 2010, 10:22 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
jolie son 
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 21 Juil 2010, 23:18 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
bsr, apres avoir passer quelques heures sur Miss green, pas moyen de la faire tenir le ralenti, quelques retour sur cyl nº 2, je relache l'accelerateur et elle cale, au debut juste pouvoir entendre le moulin qui tournait, c'etait la joie, mais apres .... je commençait a perdre ce qui me restait comme cheveux. Aujourd'hui, changement de tete d'allumeur, et.... bonnes nouvelles, plus de retour , et maintenant elle tient le ralenti, assez haut quand meme, mais elle tient toute seule. donc il faut maintenant la laisser chauffer un bon moment, pour purger le circuit d'eau, etc etc, pas de fuite pour l'instant. un truc qui m'etonne, la force des gazs d'echappement a la sortie du pot, franchement forts et tres chauds. Maintenat les doutes, j'ai une pompe a essence avec retour vers le reservoir, j'espere que l'essence retourne en grande quantite vers le reservoir sinon.... elle consomme enoooormement en ce moment.
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 21 Juil 2010, 23:48 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Bonsoir José, Quand j'ai démarré ma X79, qui a la même configuration moteur que toi, elle consommait énormément, du genre 25l/100. Après réglages, je suis descendu à 6l. Donc courage, tu es sur la bonne voie 
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 06 Déc 2011, 16:03 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
bjr a tous,n'ayant pas posté cela fait quelque temps, j'ai cependant lu tout ce qui se passe sur notre forum, et repris Miss green. Toute la partie av est en place, maintenant finir le montage de la mecanique, freins, comande de bv et quelques autres petites choses. Le plus dificil arrive.....Ce week-end je mets les fotos.
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 06 Déc 2011, 19:56 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
salut josé! bon bin j'attends les photos maintenant, n'oublies pas de mettre etape par etape,......a plus francky
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 06 Déc 2011, 20:03 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Salut José, Content de te lire à nouveau. Tu vas passer une bonne partie de ton week-end à mettre les photos depuis le temps 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 08 Déc 2011, 12:49 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Salut José ! Je plussoie avec les potes, fait nous vite voir ça!!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 03 Nov 2012, 18:59 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
salut a tous, me revoila pour quelques petites bricoles.hier enfin j'ai remonte la partie ar. quelques fotos de suite. maintenant il manque le peintre, j'espere qu'il soit plus rapide que celui qui m'a fait toute la partie carrosserie, en effet il ne revient au Portugal que 6 semaine spar an, en ce moment il construit les carrosserie en carbone pour une equipe du championnat euro de camions, Lion truck racing a travers d'une equipe portugaise le Dimo-racing.  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 04 Nov 2012, 00:42 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
 C'est quoi ces carbus??? Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 04 Nov 2012, 01:29 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
ce sont des dcnf 40, j'ai un moteur 1442 realese en 1592 avec quelques modifs.
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 04 Nov 2012, 01:36 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
 Elle avance bien cette série I 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 04 Nov 2012, 01:39 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
pas aussi vite comme je le voudrai....
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 03 Déc 2012, 12:13 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
Dernière édition par snaps-herve le 03 Déc 2012, 13:06, édité 1 fois au total. |
Affichage des images |
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 03 Déc 2012, 22:17 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
C'est bien agréable de voir une Bagh en cours de remontage. Courage, tu tiens le bon bout ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: miss Brown,miss White,now miss Green. Publié: 03 Déc 2012, 22:39 |
|
 |
Barman |
 |
|
Kilou a écrit: C'est bien agréable de voir une Bagh en cours de remontage. Courage, tu tiens le bon bout !  Bon remontage, par contre, le mastic, regarde quil soit boen adapte a la fibre, et pas plus de 0,8mm Tu verras Kilou le debut du remontage, tu es tellement content que tu vois tjs trop vite...!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |