Auteur |
Message |
Jag
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 26 Déc 2012, 12:02 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
Et toujours du beau travail, un plaisir à suivre, aussi bien kilou, Bullit et les autres qui restaurent. En attendant la suite,  à tous,  Kilou
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 29 Déc 2012, 23:15 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Merci les gars ! Bon, ben c'est clair, il y a eu plusieurs versions !!! J'ai donc ressorti mon faisceau de son carton et à priori, je suis dans le cas "Bullitt avant modif" D'après mon passe fils, ce serait un diamètre d'environ 30 - 31 mm, mais bon il est en assez mauvais état alors c'est pas évident de mesurer. Bullitt, le tiens à l'air en bon état, donc si tu l'as encore, ça m'intéresse car je doute qu'HB vende ça sans le faisceau... 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 30 Déc 2012, 02:19 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Il faut que je regarde, je te tiens au ju !!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 30 Déc 2012, 12:11 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
BULLITT a écrit: Il faut que je regarde, je te tiens au ju !!! Merci ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 30 Déc 2012, 13:10 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Merci Kilou pour ce reportage, belle lecture pour mes vacances Bravo pour ce travail de titan , je suis en admiration 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 01 Jan 2013, 22:51 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
Kilou a écrit: Merci les gars !  car je doute qu'HB vende ça sans le faisceau...  il ya fort fort longtemps (en 2000) si si: ref 320112 au tarif HT de 11,27...FRANCS  page N12.4 du catalogue pièces tu auras toutes les autres ref 
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 02 Jan 2013, 22:23 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Merci Fred, c'est bon à savoir. 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 13 Jan 2013, 13:39 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 13 Jan 2013, 13:54 |
|
 |
Barman |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
|
Bravo bon courage bonne continuation.
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
nicolas62660
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 13 Jan 2013, 14:40 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 13 Jan 2013, 17:27 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 13 Jan 2013, 17:50 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Merci les mecs ! Allez, on continue avec le tablier. Il y a quelques soucis ici:  Là  Et ici aussi !  Donc faut couper !  Vue de dedans  Les ingrédients sont prêts ! J'ai pas de détails de la fabrication... Ça n'a l'air de rien comme ça en photo, mais là il y a déjà quelques heures de boulot !  Pointage  La même vue de dedans  Soudure en bord à bord, meulage, et voilà !  Pointage de la pièce supérieure  Et un fois fini  Maintenant le côté  Un p'tit bord à bord.  Dernier morceau dessus  Et voilà, le côté droit est redevenu étanche !   Il reste à faire la même chose à gauche. Ça n'a l'air de rien comme ça, mais on a vite fait de passer des heures à faire ces bricoles.... 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 13 Jan 2013, 17:53 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
c'est clair , sur la meme piece il y a 12 angles differents 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 13 Jan 2013, 19:16 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Je n'ose imaginer la facture d'un tel boulot !!!!!  mon pépère !!!! Sinon le joint n'était plus sur mon vieux faisceau, j'ai du l'enlever pour prendre une mesure ou autre et puis.... posé quelque part (mais ou ????) J'ai fouiné un peu mais en vain. Je vais surement retomber dessus un de ces jours quand je ne le chercherai pas. C'est pourquoi je ne peux te donner de date mon pauvre...
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 13 Jan 2013, 19:42 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
 . Saloperie de mastique d'origine de M....... Joli les petits bords à bords tout fin  . Tu serais capable de souder 2 fils d'acier entre eux dans leur longueur! Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
|