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kris
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Sujet du message: Publié: 04 Mars 2006, 17:29 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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185R13 => diametre 630mm
correspondances:
205/70-13
185/70-14
205/65-14
185/65-15
195/65-15
205/60-15
225/55-15
205/55-16
215/50-16
225/50-16
245/45-16
205/55-17
215/45-17
225/45-17
235/40-17
245/40-17
255/40-17
225/40-18
245/35-18
255/35-18
285/30-18
ben, moi j'ai de la chance - ma bag a des jantes 7x15 deport 13 avec 195/50 a l'avant et 205/50 a l'arriere - des mesures facilement a trouver. homologues et dans les papiers 
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 04 Mars 2006, 19:01 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8994 Localisation: pays des cigognes
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Salut, kris, precise homologué . en allemagne le pays ou tu peux faire un pe n'importe quoi ... je connais bien, je suis a 20 km , j'en vois des trucs bizarre la bas!.
Bref en France, ca marche pas ,
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actarus42
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Sujet du message: Publié: 04 Mars 2006, 19:04 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2469 Localisation: Roanne (Loire)
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Sur la mienne je suis en Pirelli P6 175/60 R13 à l'AV et 205/60 R13 à l'arrière (ils ont 1500km). Ca fausse le compteur, j'ai l'impression d'aller plus vite. Sur mon autres jeux de jantes alu, je suis en GoodYear GrandPrix 155/80 R13 pour l'AV et Michelin XVS 185HR13. Pneu ancien, un peu craquelé, kilométrage inconnu mais je les garde pour le contrôle technique par exemple. Ma roue de secours c'est une Michelin XVS 155HR13 qui n'a jamais roulé...
Voici mes Pirelli P6:
- A l'avant
- A l'arrière

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kris
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Sujet du message: Publié: 04 Mars 2006, 19:29 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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salut aiemac,
ben homologuer veut dire: il faut montrer la voiture avec les pneus et jantes qu'on veut avoir homologuer a un ingenieur du TÜV. dans le cas ou des homologations generales n'existent pas (comme la bag), il faut au moins un certificat de rigidite des jantes. apres un test de tachymetre est fait, a plus que 5% de difference par rapport a la verite faut adapter le tachy. et la bagnole n'a pas le droit de devenir plus vite de 2% grace a un montage de pneus plus grands.
si ca ne frotte pas et ne depasse pas sous tous les circonstances de conduite - ils font des tests sur un circuit - l'ingenieur va faire une expertise et va elargir l'ABE (la homologation generale de la voiture) que les pneus et jantes testes y soient inclus. apres encore une inscription dans les papiers et voila.
ca coute entre 80 et 150 euro et nous permet de rouler en toute tranquilite avec la loi et l'assurance.
bien sure qu'on voit des trucs bizarres des fois - mais bon, pas tout est homologues non plus ...
a+, kris
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 04 Mars 2006, 19:38 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8994 Localisation: pays des cigognes
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Tout a fait, quand j'était en deplacement en Allemagne , pendant 16 mois ,.... chez Michelin  (bad kreuznach) , j'ai vu que tout les allemand avais des cartes grise avec plein,plein de chose ecrites dessus , j'y ai d'ailleur acheter une voiture la bas , une Volvo 850 GLT , ils m'on dit qu'on peu faire un peu n'importe quoi du moment que ca passe au TUV .. ( TUF , comme ca se prononce  ) , par contre quand j'était en Baviere, toujours chez Michelin , ( Bambeg , environ 20km de Nuremberg) la bas les gens avais l'air .... plus sage  .
Bref, tout ca pour dire q'en France ,ca passe pas !
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joe
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Sujet du message: Publié: 04 Mars 2006, 20:05 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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aiemac a écrit: Tout a fait, quand j'était en deplacement en Allemagne , pendant 16 mois ,.... chez Michelin  (bad kreuznach) , , par contre quand j'était en Baviere, toujours chez Michelin , ( Bambeg , environ 20km de Nuremberg) !
décidément  ...incontournable ce gros BIB

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Arnauld
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Sujet du message: Publié: 04 Mars 2006, 20:23 |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
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Et bien, c'est mon porte feuille qui va pas être d'accord
Décidément entre les pneus d'origines, la mécanique etc.........C'est dur dur de remettre en état d'origine sa Bagheera
A +
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 05 Mars 2006, 21:32 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Il faut se donner le temps et ne pas être trop pressé, si on s'accorde ça, ça va déjà mieux.
_________________ Make it funky !
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joe
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Sujet du message: Publié: 05 Mars 2006, 21:37 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Rudz! a écrit: Il faut se donner le temps et ne pas être trop pressé, si on s'accorde ça, ça va déjà mieux.
Tout à fait ..et miss brown ???  ...j'attends aussi ton devis de sablage...envoie le moi en MP 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 06 Mars 2006, 09:41 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Pour le moment je n'avance pas et je n'ai pas encore le devis du sablage. Joe, tu veux mon devis pour faire sabler ta voiture à Limoges ? Tu serais prêt à faire transporter ta Bagh ?
_________________ Make it funky !
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Arnauld
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Sujet du message: Publié: 06 Mars 2006, 12:25 |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
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Bonjour à tous,
BAGHELUX m'a donné une info concernant la vente d'un moteur 1442 échange standard de 60 mks seul avec pompe à eau et essence pour 150?
Je vous informe dès que j'aurais une réponse du vendeur
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
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joe
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Sujet du message: Publié: 06 Mars 2006, 13:02 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Rudz! a écrit: Pour le moment je n'avance pas et je n'ai pas encore le devis du sablage. Joe, tu veux mon devis pour faire sabler ta voiture à Limoges ? Tu serais prêt à faire transporter ta Bagh ?
Non, non,  j'aimerais juste avoir une estimation du temps nécéssaire qu'ils calculent pour faire une bagh, après je connais à peu près le taux horaire
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Arnauld
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Sujet du message: Publié: 06 Mars 2006, 13:33 |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
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Bingo !
Je viens de valider la vente et les modalités de livraison du moteur.
Moteur 1442 négocié (avec volant moteur + embrayage à part) livré pour 250?
Je peux mettre mon allumeur (effet hall) dessus OK
Il me reste:
1 carbu double corps WEBER 36 DCNV à trouver dans vos stock
ou
2 carbu WEBER 36 DCNF 51 & 52 (Combien tu me les vends avec la pipe RUDZ  )
Je suis sur la recherche des pneus........A suivre
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 06 Mars 2006, 14:33 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Arnauld a écrit: 2 carbu WEBER 36 DCNF 51 & 52 (Combien tu me les vends avec la pipe RUDZ  )
Salut,
Bon plan ton moteur. Ben voilà, petit à petit tu trouves ce qu'il te faut
Pour mes carbus je ne sais pas. Je te conseille de suivre ceux que te propose Actarus sur eBay. Je ne suis pas sûr de te faire un prix qui te convienne.
De mon côté j'ai réfléchis et j'ai besoin d'argent pour ma restauration, donc je pense les vendre sur eBay dans quelques semaines.
A+
_________________ Make it funky !
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Arnauld
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Sujet du message: Publié: 06 Mars 2006, 14:40 |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
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Merci à BAGHELUX, c'est grace à lui.................
Pour les carbus sur Ebay ce ne sont pas des 36 DCNF 51&52
Il me faut la pipe et la coiffe pour les deux configurations souhaitées et citées ci dessus.
A+
Ps: Pour les pneus, un filon ?
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
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