Auteur |
Message |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 30 Mai 2013, 22:37 |
|
 |
Barman |
 |
|
frankivero a écrit: Salut thierry Effectivement....ca coute une.blinde.de.restaurer ta miss....mais je voiS que ca avance Le moteur va bientot ronronner..... Bonne continuation En plus avec des retros comme ca.....ca fera au moins quelquechose qui reflechi sur la voiture  HOOOO le Travaillage!!!!....!!!!!!Les cosses, c est pas la France, mais le Royaume uni d une fiche male avec une banane, vive le mariage pour tous...!!!!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
poulet à l'orange
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 31 Mai 2013, 06:26 |
|
Inscrit le: 13 Mai 2013, 21:32 Messages: 187 Localisation: nord ouest de Lyon.
|
bonjour à tous........ pour la petit histoire.....mon fournisseur c'est les ETS GOBILLOT...350 salariés répartis sur un dizaine de sites sur Lyon et sa région....J'y vais 2 à 3 fois par jour récupérer des pièces pour l'atelier, pour ma pomme et celle des copains (tarif préférentiels....  ) l'autre jour je sortais du magasin et une personne d'un certain âge m'aborde... " Bonjour monsieur, c'est à vous la bagheera orange sur le parking....?" "ben oui...." "Elle est magnifique.....  " alors derrière un café qu'il m'offre je lui explique ma petite (grande) histoire....(miss brown, Rudy, et tout le toutim.....!) "voila je suis le patron de l'entreprise et vous êtes cordialement invité a l'exposer au milieu de nos stands lors de notre prochain salon à EUREXPO....bien sur vous êtes invité au dîner de gala qui clôture ce salon et nos représentants et exposants trouveront bien quelques babioles à vous donner......" "ben heu......merci.....et MERCI RUDY.......!!!!" 
_________________ .......Je ne perds pas espoir car même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland .......
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 31 Mai 2013, 08:02 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
poulet à l'orange a écrit: bonjour à tous........ pour la petit histoire.....mon fournisseur c'est les ETS GOBILLOT...350 salariés répartis sur un dizaine de sites sur Lyon et sa région....J'y vais 2 à 3 fois par jour récupérer des pièces pour l'atelier, pour ma pomme et celle des copains (tarif préférentiels....  ) l'autre jour je sortais du magasin et une personne d'un certain âge m'aborde... " Bonjour monsieur, c'est à vous la bagheera orange sur le parking....?" "ben oui...." "Elle est magnifique.....  " alors derrière un café qu'il m'offre je lui explique ma petite (grande) histoire....(miss brown, Rudy, et tout le toutim.....!) "voila je suis le patron de l'entreprise et vous êtes cordialement invité a l'exposer au milieu de nos stands lors de notre prochain salon à EUREXPO....bien sur vous êtes invité au dîner de gala qui clôture ce salon et nos représentants et exposants trouveront bien quelques babioles à vous donner......" "ben heu......merci.....et MERCI RUDY.......!!!!"  Belle histoire  te voila célèbre sur Lyon, j'espère qu'au passage tu vas faire la pub du BaghCaf 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 31 Mai 2013, 21:20 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
PHIL 33
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 31 Mai 2013, 21:24 |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1237 Localisation: bassin d'Arcachon
|
A chez nous on dit: col pelle a tarte! 
_________________ Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 31 Mai 2013, 21:47 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
poulet à l'orange a écrit: Alors là si tu arrives à me trouver tout ça... je t'offre deux buildings et un hélicoptère !!!!! lol C'est exactement ce que cherche, j'espère qu'ils ont encore un fournisseur... tu me tiens au courant (c'est le cas de le dire. lol) Sinon bien vu pour le gala !!!!!!!!  Ah oui au fait les mecs (pour ceux qui n'ont pas facebook), c'est bientôt l'anniversaire de Katy, je lui ai acheté un livre... j'espère que ça va lui plaire.... 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 03 Juin 2013, 21:24 |
|
|
Bon ça y est les mecs, le beau temps est là, les hostilités reprennent (enfin !!) Aujourd'hui, le moteur quitte sa table pour sa présentation sous la voiture. Comme vous le voyez, c'est toujours du fait maison. lol  Décollage, on va pouvoir virer la table et le descendre sur le chariot.   1ère étape.  2ème étape, il a été amené derrière la voiture et re-élevé à nouveau...   ... pour être redescendu sur une plaque en bois.  A l'aide d'une corde de l'autre coté, je le tire tranquillement sous la voiture.  Impec.   Demain, il reprend sa place...
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 03 Juin 2013, 21:28 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
ca y est , cette année tu la finie!
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 03 Juin 2013, 21:31 |
|
|
J'espère bien !!!!!!!
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 03 Juin 2013, 21:34 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Du coup il ne sera jamais la star d'une expo. Allez, je déconne, il va retrouver la place qui lui revient et toi je sens que demain tu vas passer un bon moment ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 03 Juin 2013, 21:37 |
|
 |
Barman |
 |
|
Kilou a écrit: Du coup il ne sera jamais la star d'une expo. Allez, je déconne, il va retrouver la place qui lui revient et toi je sens que demain tu vas passer un bon moment !  Pourtant, Regis l avait demandé.
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 03 Juin 2013, 21:54 |
|
|
Je sais mais c'était vraiment trop compliqué. Même si j'avais pu le mettre sur une remorque, ma 19 (qui a une boule et qui est ma seule auto qui peut tracter), me lâchait la veille... d'ou ma venue au pied levé avec la K de Katy. (Merci à elle de me l'avoir prêtée sinon... j'aurai du prendre la Porsche ou l'Alpine... avec augmentation des frais... mais toujours sans remorque... ça courait au loupé dans tous les cas... sincèrement désolé.)
Sinon, pour info, j'ai croisé Régis à Dieppe samedi, au grand rassemblement Alpine.
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 04 Juin 2013, 06:45 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
Il est beau ce moteur, bravo 
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
olymp
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 04 Juin 2013, 07:13 |
|
Inscrit le: 14 Fév 2013, 21:40 Messages: 89 Localisation: au nord de la betterave "02"
|
Salut @ toussss Et bien chapeau bas pour la beautée de ton moteur ça me rappelle la restauration de ma 1 ère A310 mais tout cela est du passé pour moi 
_________________ Bagherra S de 1978 , Audi A6 V6 QUATTRO Avant, Yamaha 1000 FZR de 1986 , Kawasaki 1100 ZZR perso de 1994
|
|
 |
|
 |
poulet à l'orange
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 04 Juin 2013, 12:54 |
|
Inscrit le: 13 Mai 2013, 21:32 Messages: 187 Localisation: nord ouest de Lyon.
|
_________________ .......Je ne perds pas espoir car même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland .......
|
|
 |
|
 |
|