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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 10 Juin 2013, 22:01 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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J'ai vérifié les longueurs à l'achat, donc normalement, on est bon. (normalement...)
Mais sinon, sur ce que tu dis Thib, c'est clair, les mecs ne s'emmerdent pas, ça arrive tout beau tout joli mais en fait...
C'est dingue, on ne peut plus faire confiance à qui que ce soit, il faut tout vérifier... c'est lourd !! surout quand tu payes rubis sur l'ongle... ça craint quand même.
Sinon, pas de jeu nulle part, j'ai encore vérifié cet après-midi. Mais je vais racheté quatre serflex de cardans et vérifier tout ça...
Sinon oui oui les gars, j'ai bien un toit à mon hangar, c'est juste que le boulot sur ces cardans a été fait à la mord moi le z...
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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HRK1
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 10 Juin 2013, 22:31 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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BULLITT a écrit: J'ai vérifié les longueurs à l'achat, donc normalement, on est bon. (normalement...)
Mais sinon, sur ce que tu dis Thib, c'est clair, les mecs ne s'emmerdent pas, ça arrive tout beau tout joli mais en fait...
C'est dingue, on ne peut plus faire confiance à qui que ce soit, il faut tout vérifier... c'est lourd !! surout quand tu payes rubis sur l'ongle... ça craint quand même.
Sinon, pas de jeu nulle part, j'ai encore vérifié cet après-midi. Mais je vais racheté quatre serflex de cardans et vérifier tout ça...
Sinon oui oui les gars, j'ai bien un toit à mon hangar, c'est juste que le boulot sur ces cardans a été fait à la mord moi le z... Tu enleveras les colliers d un de tes soufflets, car tu as un pli de merde dans un, (regarde tes photos, tu verras). A force le soufflet se coupera. Avant qu il ne garde trop cette forme, fais vite le necessaire. As tu graissé tes bras comme l explique le theme de Charles Francois??? Car cest un gros point a ne pas negliger, si tu comptesrouler un jour avec, biensur..!!!! Dans combien de temps comptes tu rouler avec????!!!!!! que tu ne sois pas obligéde tout redefaire avant de commencer a penser a rouler...!!!!! Bon courage.
_________________ Moja cijena : HRK 1
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Rudz!
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 10 Juin 2013, 22:52 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Salut Thierry, C'est con pour tes cardans 
_________________ Make it funky !
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 11 Juin 2013, 01:26 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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@Olive : T'inquiète, je les reprend complet. Le pli que tu vois est du au vide d'air... c'est une des raisons pour lesquelles je vais les remettre à plat. Pour le reste avant la fin de l'année j'espère.
@Rudy : merci ma poule et .... bon anniv !!!!!!!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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HRK1
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 11 Juin 2013, 07:35 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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BULLITT a écrit: @Olive : T'inquiète, je les reprend complet. Le pli que tu vois est du au vide d'air... c'est une des raisons pour lesquelles je vais les remettre à plat. Pour le reste avant la fin de l'année j'espère.!!!! L annee est deja bien entamée...!!!! Bon courage car il te reste beaucoup de choses a faire encore...!!!! Bonne journee.
_________________ Moja cijena : HRK 1
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 11 Juin 2013, 13:36 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Je sais... mais hélas... tout me retarde, y compris des pièces achetées neuves... Depuis le début, rien ou presque ne s'est passé correctement... enfin bon... 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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alfiste03
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 11 Juin 2013, 19:55 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
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BULLITT a écrit: Je sais... mais hélas... tout me retarde, y compris des pièces achetées neuves... Depuis le début, rien ou presque ne s'est passé correctement... enfin bon...  J'ai fait une demande "spéciale"  aux astres de Joe pour te punir de ne pas avoir emmener ton superbe moteur aux Classics Days ! Le problème de la transmission est malheureusement courant, pas uniquement chez Matra . C'est le problème des pièces génériques refabriquées ou reconditionnées, j'ai également eu ce genre de problèmes sur des pièces Alfa  Mais courage, tu tiens le bon bout 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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alin86p
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 11 Juin 2013, 23:48 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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C'est du Dasilva tes cardans, normalement d'après leur doc ils correspondent à l'année modèle 78 http://www.groupe-dasilva.com/cardans,c ... 50%29.htmlvérifie la longueur des arbres de transmissions côté roue, les anciens font 82 mm et les nouveaux 85 mm, en théorie ils ne sont pas interchangeables ! je me demande même si les soufflets sont neuf...on dirait juste un coup de peinture, en revanche je pense que c'est pratiquement la seule boite qui les reconditionnes.... 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 13 Juin 2013, 23:16 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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A première vue , oui les soufflets sont neufs. Bon, suite à cette mésaventure, je les ai donc repris entièrement. Remise à nu complète :   Et masquage des soufflets pour nouvelle peinture (mais une qui tient cette fois !!)    Je les ai récupéré ce midi :    Je les ré-ouvre pour vérifier le graissage et supprimer les déformations de vide d'air. 4 colliers de serrage inox acheté chez Citroën (4 €uros).  Et voilà c'est fait, tout est ok, on n'y touche plus maintenant. Et au moins, je suis sure de ne pas retrouver deux barres de rouille dans deux mois. (Je l'ai un peu en travers quand même sur ce coup là...)    Remontage demain...
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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olymp
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 15 Juin 2013, 08:56 |
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Inscrit le: 14 Fév 2013, 21:40 Messages: 89 Localisation: au nord de la betterave "02"
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Bien joué au moins tu pars plus confiant et j'espére que tu as remonté l'info chez HB pour qu'ils te facent une sacrée remise la prochaine fois que tu passeras commande 
_________________ Bagherra S de 1978 , Audi A6 V6 QUATTRO Avant, Yamaha 1000 FZR de 1986 , Kawasaki 1100 ZZR perso de 1994
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 15 Juin 2013, 10:19 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Je lui dirai c'est sure !! mais de là à avoir une remise... lol Sinon, le court est remonté depuis hier, mais comme un con j'ai oublié mon APN dans mon garage avant de partir. Je continue cet après-midi... à ce soir donc.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 16 Juin 2013, 01:50 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Un des cardans a repris sa place et... bonnes nouvelles, ce sont bien les bons. lol On a encore utilisé une méthode ''maison''. On se sert de la roue avant tout d'abord, pose d'une cale contre le renfort et la roue afin de ne pas déformer le triangle.  Passage d'une corde dans la roue qui va recevoir une extrémité du palan.  Même chose de l'autre coté, corde autour du disque.  Remontage du cardan court en premier.  Ancrage du palan aux deux extrémités (le même palan qui a servit à remonter mon moteur... merci à lui). On tire tranquille sans forcer et le bras se replie... impec et sans danger.   Repose du cardan (après graissage), et relâchement du bras avec le palan.  Remise en place de l'amorto et de la barre stab.  Repose de la roue et serrage du cardan sur moyeu à 20 m/kg.  Même punition de l'autre coté.     Tout est prêt, remontage de l'autre cardan lundi après-midi.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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Kilou
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 16 Juin 2013, 09:38 |
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Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
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Salut ! Très bien tout ça, mais finalement, ces bras tu les as dégrippés ? 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 16 Juin 2013, 13:08 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Ils n'ont jamais été grippé. Que le butoir ne redescende pas à fond est tout à fait normal. Moi je croyais que cela ne l'était pas mais Thierry et Mickael CLEMENT m'ont dit que l'auto allait redescendre et se tasser dessus une fois tout en place. Et effectivement, c'est ce qui se passe, donc tout va bien. J'avoue que j'ai flippé un peu sur ce coup là car je me voyais mal redémonter le train arrière.
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alin86p
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 16 Juin 2013, 16:56 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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Bin si tu tires avec un tire fort ou un palan, je suis désolé Thierry tes bras sont grippés....dans le cas contraire ils doivent descendent quasi tout seul 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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