Le manuel de bord dont je tire les photos (couille) est celui de 77 :

Les photos du schéma du RTA qui correspondent bien aux couleurs de fils (sur mon faisceau)
est celui de...... 77 également !!

Donc il y a bien un problème entre ce que dit le manuel de bord 77 et le schéma du
RTA de la même année.
aiemac a écrit:
Bullitt es ce que tu es sur que le schema correspond au manuel de bord que tu as ?
Je pense que mon faisceau doit être de 77 car j'ai bien les fils d'éclairage de coffre, les
deux boutons de plus au tableau de bord ainsi que les deux éclaireurs de plaque
arrière.
aiemac a écrit:
as tu un faisceau de modèle français ?
Je ne sais pas et comment je peux avoir l'info ????
aiemac a écrit:
as tu un faisceau de S de X de base ????
Comme dit plus haut, je me fie à ce que j'ai constaté.
aiemac a écrit:
Un faisceau de phase 2 ça veut rien dire, faut connaitre le modèle et avoir le schéma correspondant, ..
Car de mémoire j'ai jamais vu de "couilles" dans les
bons schéma .....

En fait combien y-a-t-il de manuels de bord différents ???
Combien y-a-t-il de schémas électriques différents ???
Normalement ils devraient y avoir le même nombre et correspondre... or les deux 77
ne disent déjà pas la même chose...
Sinon aujourd'hui j'ai reconnecté mon électrovanne.
Sur MW2, les fils sortent directement du faisceau et se connectent par deux
petites prises femelles.

Sur mon faisceau, ces deux petits fils ont disparu et sont remplacés pas deux
fils femelles dont les fiches sont deux fois trop grande pour les deux de l'électrovanne.

J'ai donc du couper les fils de MW2 afin de récupérer les deux ''petites'' cosses femelles
qui vont dessus et j'ai acheté deux cosses mâles ''normales'' afin de pouvoir
faire ma connexion.

Décortiquage, serrage :

Remise en place même de l'isolant et... ni vu ni connu j't'embrouille !!

Passons maintenant au manuel de bord concernant l'électrovanne :
Ah ben c'est pas compliqué... y'en a qu'un !!!!!!!!!!
Qui a une Bagh avec un seul fil sur l'électrovanne... sérieusement ???????????
TROISIEME COUILLE DONC.
Version RTA :
Ah ben voilà... fil noir Point rouge et fil noir point noir... là on est bon.

Avec mes fiches adaptées dedans.

Et voilà, impec.

J'ai également préparé ma deuxième masse du moins de la batterie.
Elle sera prise sur la traverse avant.


Voili voilou...