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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 19 Sep 2013, 22:15 
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Bon ça y est, tout est redescendu et ce coup là, c'est bon.

Image

Image

Si je baisse le feu, (qui est réglé à sa position la plus basse), nickel.

Image

Image

Image

Du coup, la plaque qui protégeait le compresseur protège maintenant
la masse.

Image

Mais, je me retrouve avec deux trous vaquant...

Image

Ceci dit, Olive a levé un lièvre avec le coup de l'eau qui pourrait couler dessus.
Du coup, ils vont servir pour la pose d'une gouttière que je suis en train de
préparer.

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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 20 Sep 2013, 01:29 
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Elle subira plus l'écoulement de flotte en statique au lavage qu'en route car elle ne verra
jamais la pluie.
C'est pourquoi je tente le coup.

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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 20 Sep 2013, 11:53 
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BULLITT a écrit:
car elle ne verra jamais la pluie.


Tu veux dire que tu ne viendras pas aux AG avec :?: :-D

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L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 20 Sep 2013, 13:12 
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Inscrit le: 06 Sep 2010, 22:08
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alin86p a écrit:
BULLITT a écrit:
car elle ne verra jamais la pluie.


Tu veux dire que tu ne viendras pas aux AG avec :?: :-D


La prochaine AG sous le tunnel du Montblanc au cas ou il :-D :-D pleuve .


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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 20 Sep 2013, 13:16 
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Bien sur que si, mais il fait toujours beau aux AG !!! :D

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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 20 Sep 2013, 14:21 
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BULLITT a écrit:
Bien sur que si, mais il fait toujours beau aux AG !!! :D


bien sur :D j'ai un vague souvenir que la dernière, avec Rudy, à l'approche de Nevers, on est tombé sur un ouragan de force 36 :mrgreen: à tel point qu'on ne voyais pas les casquettes de nos phares :o
d'ailleurs Rudy, à cette époque il était propriétaire (en sursis) de série I a eu un mal fou à trouver l'inter des phares :wink:

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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 21 Sep 2013, 01:51 
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Souvenirs souvenirs...

Je continue de reconnecter... ce qui va me permettre de vous dévoiler une deuxième
couille du manuel.


Place au thermo-contact, que nous dit-il ??...

Image

... qu'un des deux fils est Vert point Blanc.

Evidemment sur place, pas de vert point blanc mais deux fils gris point rouge.

Image

Et si on prend le schéma... c'est bien ça.

Image

Et pour confirmer, MW2 (1976) a bien elle aussi les deux fils gris point rouge.

Image

Donc... voilà... quoi...

Enfin, c'est bon pour ça.

Image

Ensuite je passe aux phares, connectiques neuves (HB) :

Image

C'est bon d'un coté :

Image

Et de l'autre aussi.

Image

Sinon, je continue l'élaboration de ma gouttière...

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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 21 Sep 2013, 11:49 
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Messages: 2641
Localisation: bordeaux
salut

ca change chaque annee les couleurs...... et c est pire sur les 2 cv

tu t es gouré pour le porte ampoule des phares la masse en noir est au centre les cotés c'est les fils bleus code ou phare


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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 21 Sep 2013, 11:51 
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Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Ca doit être jouable mais il y a pas beaucoup de place là-dedans
non plus. :(

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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 21 Sep 2013, 13:15 
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Messages: 1485
Localisation: PARIS / aube
salut !
j'avais remarqué les même différences .
je pense qu'il y a 3 faisceaux ...

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j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...


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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 21 Sep 2013, 20:49 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
souzof a écrit:
tu t es gouré pour le porte ampoule des phares la masse en noir est au centre les cotés c'est les fils bleus code ou phare


Salut le guerrier !!

Euuuuhhhhh... t'es sure de ton coup là ???
Parce qu'ils étaient comme ça sur le faisceau d'origine de MW, qu'ils sont comme ça
aussi sur celui de MW2 et que le manuel le confirme....

Image

... et aussi le schéma !!!

Image

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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 22 Sep 2013, 00:54 
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joohnlatina a écrit:
salut !
j'avais remarqué les même différences .
je pense qu'il y a 3 faisceaux ...


ben non, il y a au minimum 5 faisceau différent sur les bagheera ...

Le soucis c'est que Bullitt n'as pas le faisceau correspondant a sa voiture ...

Bullitt es ce que tu es sur que le schema correspond au manuel de bord que tu as ? ,
as tu un faisceau de modèle français ?
as tu un faisceau de S de X de base ????

Un faisceau de phase 2 ça veut rien dire, faut connaitre le modèle et avoir le schema correspondant, ..
Car de mémoire j'ai jamais vu de "couilles" dans les bons schéma ..... :)


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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 22 Sep 2013, 01:30 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
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Le manuel de bord dont je tire les photos (couille) est celui de 77 :

Image

Les photos du schéma du RTA qui correspondent bien aux couleurs de fils (sur mon faisceau)
est celui de...... 77 également !!

Image

Donc il y a bien un problème entre ce que dit le manuel de bord 77 et le schéma du
RTA de la même année.

aiemac a écrit:
Bullitt es ce que tu es sur que le schema correspond au manuel de bord que tu as ?


Je pense que mon faisceau doit être de 77 car j'ai bien les fils d'éclairage de coffre, les
deux boutons de plus au tableau de bord ainsi que les deux éclaireurs de plaque
arrière.

aiemac a écrit:
as tu un faisceau de modèle français ?


Je ne sais pas et comment je peux avoir l'info ????

aiemac a écrit:

as tu un faisceau de S de X de base ????


Comme dit plus haut, je me fie à ce que j'ai constaté.

aiemac a écrit:
Un faisceau de phase 2 ça veut rien dire, faut connaitre le modèle et avoir le schéma correspondant, ..
Car de mémoire j'ai jamais vu de "couilles" dans les bons schéma ..... :)


En fait combien y-a-t-il de manuels de bord différents ???
Combien y-a-t-il de schémas électriques différents ???

Normalement ils devraient y avoir le même nombre et correspondre... or les deux 77
ne disent déjà pas la même chose...

Sinon aujourd'hui j'ai reconnecté mon électrovanne.

Sur MW2, les fils sortent directement du faisceau et se connectent par deux
petites prises femelles.

Image

Sur mon faisceau, ces deux petits fils ont disparu et sont remplacés pas deux
fils femelles dont les fiches sont deux fois trop grande pour les deux de l'électrovanne.

Image

J'ai donc du couper les fils de MW2 afin de récupérer les deux ''petites'' cosses femelles
qui vont dessus et j'ai acheté deux cosses mâles ''normales'' afin de pouvoir
faire ma connexion.

Image

Décortiquage, serrage :

Image

Remise en place même de l'isolant et... ni vu ni connu j't'embrouille !! :lol:

Image

Passons maintenant au manuel de bord concernant l'électrovanne :

Ah ben c'est pas compliqué... y'en a qu'un !!!!!!!!!! =D>
Qui a une Bagh avec un seul fil sur l'électrovanne... sérieusement ???????????
TROISIEME COUILLE DONC.

Image

Version RTA :

Ah ben voilà... fil noir Point rouge et fil noir point noir... là on est bon.

Image

Avec mes fiches adaptées dedans.

Image

Et voilà, impec.

Image

J'ai également préparé ma deuxième masse du moins de la batterie.
Elle sera prise sur la traverse avant.

Image

Image

Voili voilou...

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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 22 Sep 2013, 02:35 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
A mon avis y'a pas d'erreur, je ne sais pas ou le père Thib puise son info
concernant ce branchement.... ???? #-o

Il a du trouver une Bagh au fin fond du bled qui était connectée comme ça... :D

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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 22 Sep 2013, 09:08 
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24
Messages: 1470
Localisation: lorraine
Personellement
Le branchement, je le ferai avec un testeur une fois la batterie connectee
Si tu as un court circuit il t es impossible de savoir l origine
Tu mets un fusible de protection pour alimenter la voiture et tu joues avec les inters....
En esperant que tu n es pas de defaut sur un composant la....
Bon remontage thierry........

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