Auteur |
Message |
Jag
|
Sujet du message: Re: quel type de batterie pour nos Panthère? Publié: 06 Avr 2014, 09:40 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
fgeorges1 a écrit: En voilà une bonne nouvelle!  Dis, tu nous attendras maintenant que ta belle grimpe aux arbres  Une bonne nouvelle peut en cacher une mauvaise. Et la mauvaise, c'est que depuis 2 mois, les cloques sont revenues, mais cette fois, sur tout le devant de la voiture. Romop en perd sont latin. Je doit lui la laisser à L'AG pour qu'il recherche la cause (sans doute un produit à base d'eau). Bien sur il ne va pas la laisser comme ça mais ça fait ch...
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
PHIL 33
|
Sujet du message: Re: quel type de batterie pour nos Panthère? Publié: 06 Avr 2014, 17:46 |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1237 Localisation: bassin d'Arcachon
|
Dans ton garage la voiture est elle bâchée?? L'endroit est il humide??
_________________ Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: quel type de batterie pour nos Panthère? Publié: 06 Avr 2014, 18:06 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
on a peint la jaune dans une grange en hiver ans les ardennes avec un compresseur 50 l et un pauvre dessicateur et une peinture top budjet solvant
et elle a toujours couché dehors....
a mon avis t'es bon pour changer le masque avant complet au moins tu sera peinard
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: quel type de batterie pour nos Panthère? Publié: 06 Avr 2014, 19:05 |
|
|
Non Phil, elle n'est pas bâchée et le garage n'est pas humide et il n'y a ni solvant, ni peinture. Ce qui curieux  , c'est qu'il y a des cloque juste sur le devant et absolument aucune ailleurs. Au début, c'était sous la baie de pare brise et depuis que Thierry, pensant bien faire, a refait tout l'avant, il y en a sur le capot, les et ailes. Thierry pense à un produit à base d'eau  ... Je vais la lui laisser à l'AG et peut être pourra t' il me la remonter à l'AG du Matra Passion en Bretagne au mois de septembre  ou je serais présent avec Maclaie.
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: quel type de batterie pour nos Panthère? Publié: 06 Avr 2014, 20:01 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
 faut demander à Joe de la désenvoûter....
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: quel type de batterie pour nos Panthère? Publié: 06 Avr 2014, 21:01 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Ca réapparait environ tous les 6 mois ... avec de grandes chances que cela dure jusqu'à la fin des temps  . Romop, t'es foutu 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: quel type de batterie pour nos Panthère? Publié: 06 Avr 2014, 23:23 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
La mienne a la même maladie, il y a rien à faire il faudrait tout reprendre au gelcoat ou peut être avec des produits comme celui-ci
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: quel type de batterie pour nos Panthère? Publié: 07 Avr 2014, 09:16 |
|
|
alin86p a écrit: La mienne a la même maladie, il y a rien à faire il faudrait tout reprendre au gelcoat ou peut être avec des produits comme celui-ciCa a l'air pas mal ce produit, faut voir avec Romop ce qu'il en pense. Dis moi Alain, est ce que ça le fait sur Toute ta voiture ou bien uniquement par endroit?
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: quel type de batterie pour nos Panthère? Publié: 07 Avr 2014, 10:02 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Jag a écrit: alin86p a écrit: La mienne a la même maladie, il y a rien à faire il faudrait tout reprendre au gelcoat ou peut être avec des produits comme celui-ciCa a l'air pas mal ce produit, faut voir avec Romop ce qu'il en pense. Dis moi Alain, est ce que ça le fait sur Toute ta voiture ou bien uniquement par endroit? Le produit je ne le connais pas, j'ai trouvé ça sur le net en fouillant un peu, je le trouve un peu cher mais si c'est efficace pourquoi pas ! après si je dois repasser par le carrossier je crains le pire Sinon oui je commence à avoir des cloques un peu partout.... 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
|