Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Publié: 22 Mars 2006, 22:12 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
aiemac a écrit: Sympa,tout ca ! , ... grumpf , ca deviens une habitude ces collecteur qui se fissure... très souvent cela viens d'un mauvais montage de l'échappement.
 ....Ca serait pas arrivé avec un pot inox...  ..... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 22 Mars 2006, 22:19 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
joe a écrit: aiemac a écrit: Sympa,tout ca ! , ... grumpf , ca deviens une habitude ces collecteur qui se fissure... très souvent cela viens d'un mauvais montage de l'échappement.  ....Ca serait pas arrivé avec un pot inox...  ..... 
ben si, en acier,en inox,en plastique, un pot mal monter, pète ! ...
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 22 Mars 2006, 22:23 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
joe a écrit: aiemac a écrit: Sympa,tout ca ! , ... grumpf , ca deviens une habitude ces collecteur qui se fissure... très souvent cela viens d'un mauvais montage de l'échappement.  ....Ca serait pas arrivé avec un pot inox...  .....  Citer:
c'est pas bien joe de remettre de l'huile sur le feu  et encore on ne parles pas des chemisettes 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 22 Mars 2006, 22:24 |
|
|
viking50 a écrit: c'est pas bien joe de remettre de l'huile sur le feu  et encore on ne parles pas des chemisettes 
Ca va finir avec des chemisettes en inox cette affaire 
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 22 Mars 2006, 22:25 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Oh aujourd'hui ça chauffe au niveau post,ça va faire de la lecture a certains 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 22 Mars 2006, 22:28 |
|
|
nars a écrit: Oh aujourd'hui ça chauffe au niveau post,ça va faire de la lecture a certains 
Pour le plus grand plaisir de Norbert, du BMR..un club fantastique  avec chemisettes et blousons.... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 23 Mars 2006, 01:08 |
|
|
voilà Norbert  ...plus de 100 posts aujourd'hui... 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 23 Mars 2006, 01:12 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
joe a écrit: nars a écrit: Oh aujourd'hui ça chauffe au niveau post,ça va faire de la lecture a certains  Pour le plus grand plaisir de Norbert, du BMR..un club fantastique  avec chemisettes et blousons.... 
Je m'en fout!
J'avais de belles photos d'un coffre arrière de série 2 à mettre ce soir, mais comme je vais devoir lire toutes ses conneries, il faudra attendre
Et en plus, demain je vais pouvoir me ballader dans les allées du salon d'Avignon à installer le stand du BMR avec un magnifique polaire sur le dos et une belle casquette sur la tête floqué par le BMR (puisque personne ne veut me repondre pour la reunion du Bagheera Café ou nous aurions pu decider de la fabrication de chemisettes  )
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 23 Mars 2006, 01:21 |
|
|
Norbert a écrit: Je m'en fout! J'avais de belles photos d'un coffre arrière de série 2 à mettre ce soir, mais comme je vais devoir lire toutes ses conneries, il faudra attendre  Et en plus, demain je vais pouvoir me ballader dans les allées du salon d'Avignon à installer le stand du BMR avec un magnifique polaire sur le dos et une belle casquette sur la tête floqué par le BMR (puisque personne ne veut me repondre pour la reunion du Bagheera Café ou nous aurions pu decider de la fabrication de chemisettes  ) tu ne penses pas que refabriquer des pièces est un challenge digne du BMR....plutôt que des chemisettes....  ...envoie les photos, pour la plus grande gloire du BMR  quant à la réunion, on en a parlé..... gache a écrit: bon c'est ok on a trouve le lieu de RDV pour la prochaine reunion  c'est tres bien on avance.......
dans : http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic. ... 1&start=45
bon, il paraît que des boucs y divaguent en liberté  ...ça ne me plaît pas trop  ....je préférerais un pays plus civilisé 
|
|
 |
|
 |
RENAUD
|
Sujet du message: production bagheera Publié: 02 Avr 2006, 20:31 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 21 Déc 2005, 22:25 Messages: 156 Localisation: Belgique:/region de Charleroi
|
est ce qu il y a quelque part  la production des bagh par annee par type par couleur
merci d avance
_________________ 530SX / jubilée / murena S / BMW Z3 M
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 02 Avr 2006, 20:49 |
|
|
je crois pas  ....voir avec Aiemac 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 02 Avr 2006, 22:23 |
|
|
Il suffit de chercher un peu sur ce forum ... on y trouve plein de chose 
|
|
 |
|
 |
RENAUD
|
Sujet du message: ok Publié: 02 Avr 2006, 22:29 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 21 Déc 2005, 22:25 Messages: 156 Localisation: Belgique:/region de Charleroi
|
je cherche
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: ok Publié: 02 Avr 2006, 23:23 |
|
|
|
 |
|
 |
RENAUD
|
Sujet du message: inscription rallye des legendes Publié: 12 Avr 2006, 20:13 |
|
 |
Habitué |
 |
|
ca y est la liste des inscrits est sur le site automag.be
j ai repere un espion sur une austin sprite un certain mourelatos
mon copain qui devait venir avec sa fiat 5OO a de gros problemes moteur
je vais lui preter ma 530 SX il y aura 2 matras au depart 
|
|
 |
|
 |
|