|
Auteur |
Message |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 13 Mai 2014, 22:53 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Donne nous vite de bonnes nouvelles !!!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 14 Mai 2014, 18:08 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Alors ca donne quoi ? bon courage à vous deux depuis Strasbourg ....... bises
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 15 Mai 2014, 08:36 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
Bonjour Voici quelques nouvelles. Maclaie est partit au bloc hier vers 14h20 et est revenue à...21h30. L'opération "ouverte" à durée 3h30. Il lui ont fait une ouverture en dessous du nombril d'environ 8 cm et lui ont retiré 10/12 cm d'intestin car à cet endroit il était comme "vrillé", d'où le blocage complet. Elle à encore mis 3h1/2 à se réveillée avant d'être ramenée dans la chambre. Arrivée à 12h, je peux vous dire que l'attente fut longue, très longue. Par texto il y à 5 mn, elle me dit ne pas avoir trop souffert, grâce à la pompe à morphine, et avoir passé une bonne nuit. Ouf! Je remercie encore ceux qui ont eu la gentillesse de la soutenir par vos messages. Ceux qui sont passés par des épreuves semblables comprennent mieux ces moment de solidarité, et malgré ceux qui m'ont déçu, vous avez été nombreux à lui témoigner votre amitié. Encore merci, bonne journée à vous, Jacques
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
le braque
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 15 Mai 2014, 09:42 |
|
Inscrit le: 03 Fév 2011, 20:50 Messages: 456 Localisation: vatry 51320 Marne
|
Bon courage a vous
_________________ LE BRAQUE Morris Cooper 1000, Spitfire MK3, Renault 4cv 53, Renault 6tl 73, Terrot 125 tenace, Honda 125 xls, Bagheera s1 75 ( en cours de restauration)
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 15 Mai 2014, 21:47 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Bonsoir Jacques, Merci pour les nouvelles. Content d'apprendre que ça a été, même si c'était long. J'espère qu'elle va continuer à bien se reposer. Sais tu déjà pour combien de temps elle en a avant de rentrer à la maison ? Bon courage à vous ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 16 Mai 2014, 07:02 |
|
|
Kilou a écrit: Bonsoir Jacques, Merci pour les nouvelles. Content d'apprendre que ça a été, même si c'était long. J'espère qu'elle va continuer à bien se reposer. Sais tu déjà pour combien de temps elle en a avant de rentrer à la maison ? Bon courage à vous !  Bonjour Kilou, oui c'est une bonne chose qu'elle ne souffre plus, grâce à la pompe à morphine qu'elle gère elle même. Mais elle se sent épuisée, elle n'a rien manger depuis mercredi de la semaine dernière, elle est juste nourrie par perfusion (mais ça ne vaut pas un bon steak) car elle a toujours une sonde dans le nez. Elle sert à vider l'estomac pour aider le transit à revenir mais la durée d'hospitalisation peut être de 4/5 jours...voir plus, personne ne peut se prononcer. Il ne reste plus qu'à patienter. Bonne journée. Jag
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 16 Mai 2014, 19:17 |
|
|
Quelques nouvelles, tant pis si je vous embête, mais je suis très partageur, surtout dans la souffrance. Bonsoir. A Vichy, ils ont quand même fait une sacrée connerie en la laissant repartir. En fait, elle est ouverte sur prés de 15 cm et ils lui ont enlevé une douzaine de cm d’intestin. Le chirurgien dit qu’il y en a pour un moment avant qu’elle ne sorte et il lui faudra ensuite beaucoup de repos. Elle est complètement épuisée par tout ça. Depuis qu’elle est au CHU de Nantes, après avoir souffert depuis la nuit du mercredi 7 mai, sans manger, elle à eu, une sonde dans le nez pendant 3 jours+ une perf., , trois heures et demi d’opération + 3h1/2 dans la salle de réveil, une nouvelle sonde dans le nez, une sonde pour la morphine et autres calmants, une sonde pour faire pipi, elle est piquée de partout et le transit ne se fait toujours pas. Côté rassurant, le scanner ne révèle rien d'autre...Le comble dans sa peine déjà bien remplie, elle se plaignait du mal de dos.Cette nuit ce fut encore pire, à en crier m'a t'elle dit. A tel point qu’elle voulait dormir sur un fauteuil. Je suis aller trouver la responsable de l’étage pour lui dire de faire quelque chose. Elle a vu de suite se qui n'allait pas. Et bien vous savez quoi ? Ils avaient mis le matelas à mémoire de formes, à l’envers. Et oui, on a du bol ou on en a pas. Du coup, les infirmières lui ont installé un matelas Bultex. Je viens de l'appeler, son fils était la et il m'a dit qu'elle se reposait enfin. Qu'elle galère, en plus, je dois annuler ma cure à Dax mais ça je m'en fiche. Voila pour les dernières nouvelles. Heureusement, quand je rentre et que je viens sur le forum, je passe un bon moment avec vous. Merci. Bonne soirée, Jag
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 16 Mai 2014, 19:23 |
|
|
Désolé, en plus, problème, la box se coupe sans arrêt.
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 16 Mai 2014, 20:06 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Jag a écrit: Désolé, en plus, problème, la box se coupe sans arrêt. Bha ça c'est pas grave que tu post 2 fois (je suis la pour faire le ménage)  Repose toi aussi. C'est important d'être en forme et d'avoir le moral dans ces moment la. Petit à petit ça va s’améliorer tu va voir. Le papa de Chris a eu la même chose, ça va super bien maintenant. On vis très bien avec un peu d'estomac en moins. Bon courage, et post autant que tu veux  Bon courage a vous deux.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 16 Mai 2014, 20:36 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Oh bah tu nous fait partager aussi de bons moments, heureusement. Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 16 Mai 2014, 20:41 |
|
|
Merci vous êtes sympa, je suis crevé, je vais me coucher, j'en peux plus. Jag
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 16 Mai 2014, 21:08 |
|
 |
Barman |
 |
|
Jag a écrit: Merci vous êtes sympa, je suis crevé, je vais me coucher, j'en peux plus. Jag Bon rétablissement et bon courage a vous Bisous
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 16 Mai 2014, 21:32 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
Jag a écrit: Merci vous êtes sympa, je suis crevé, je vais me coucher, j'en peux plus. Jag Ménage toi mon capitaine  et apporte tout notre soutien à MaClaie A bientôt à l'AG2015 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 16 Mai 2014, 22:27 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Espérons que le plus dure est passé !! Courage....
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent lui dire un petit! Publié: 17 Mai 2014, 09:03 |
|
|
Bonjour, Maclaie à mieux dormi cette nuit et le mal de dos a disparu grace au nouveau matelas, tu parles d'une "guigne", une semaine qu'elle était la dessus. Par contre, toujours rien niveau transit, et elle aura la sonde dans le nez tant que ça ne viendra pas, l'infirmière m'a dit que ça pouvez durer des fois 8/10 jours, voir plus dans les cas difficiles et elle fait parti de ceux la. Merci pour votre soutien hier soir, c'est vrai, j'était à bout et quand je me suis couché, j'étais sur le point de me mettre à pleurer mais je me suis ressaisi en me disant que ça n'arrangerais rien. Ce matin aussi j'ai les larmes aux yeux mais ça va passer, je vais m'occuper en attendant d'aller la voir. Bonne journée, Jag
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |