Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: BAGHEERATHON mise au point
 Message Publié: 02 Mai 2007, 20:33 
Hors-ligne
Barman
Barman

Salut, bon il est temps de faire le point au sujet du bagheerathon, plusieurs questions on été posées , donc essayons d'y répondre. :)
Le but
Toujours bon à savoir ,
1) tenté de sauver les dernières pièces Stratégiques, ou tout simplement les pièces qui seront introuvable d'ici peu.
2) Relancer des fabrications, pour l'instant ciblé sur les pièces chassis.
3) Fournir certaines pièces au personnes qui cherches a sauver une bagheera.
4) Fournir l'accès a une base de documents (Nazothèque).
5) Réaliser des docs jusqu'a présent inexistante,ou incomplete
6) Tout simplement créer un groupe de potes qui partage une passion commune. :)
Ce message s'adresse surtout au non membres actuel et qui hésite, ou ne connaissent pas les buts du bagheerathon.
Voila j'espère que les indécis vont nous rejoindre.
La cotisation est fixé a 50 euro ,
Pour le moment 19 membres font partie de la famille .
Pour ceux que cela n'interesse pas, pas de problème, le forum est toujours ouvert a tout le monde, ce n'est pas une obligation qu'on soit bien clair.

A vous ! :smt026

Sujet du message:
 Message Publié: 02 Mai 2007, 21:04 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

YYYYes :)

pour ceux d'Espace
http://www.passion-espace-club.com

Sujet du message:
 Message Publié: 02 Mai 2007, 21:15 
Hors-ligne
Barman
Barman

quelques refabrications conçues par le bagheerathon.Image...avec et pour HB pièces....En béta test :D pour les membres du bagheerathon
BAS DE CAISSE
Image[/quote]
PLANCHERS

Image

Sujet du message:
 Message Publié: 02 Mai 2007, 21:23 
Hors-ligne
Barman
Barman

Bravo aiemac tout est dit , a si Joe je te verrais bien en commercial du bagheerathon :-D :wink:

Sujet du message:
 Message Publié: 02 Mai 2007, 21:29 
Hors-ligne
Barman
Barman

quand je vois tes refabrications Joe je regrette d'avoir reformer moi même mon plancher :-(

Sujet du message:
 Message Publié: 02 Mai 2007, 22:28 
Hors-ligne
Barman
Barman

Patrick, tu as fait le tour de la question.

Je ne vois rien à ajouter.

Sujet du message:
 Message Publié: 02 Mai 2007, 22:58 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Tout a fait d'accord avec vous tous :)

Sujet du message:
 Message Publié: 02 Mai 2007, 23:25 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Oui,
donc si certains n'ont plus accés à la Nazothèque, c'est normal :evil: il faut soutenir la bonne cause :-D

Joe elles sont magnifiques tes pièces 8)

Sujet du message:
 Message Publié: 11 Mai 2007, 11:39 
Hors-ligne
Barman
Barman

Bonsour à tous,

Je veux moi aussi me joindre au bagheerathon, pour l'instant je ne fait grand chose niveau restauration sur ma voiture mais un jour viendra... A qui dois-je envoyer ma cotisation ?

Sujet du message:
 Message Publié: 11 Mai 2007, 12:12 
Hors-ligne
Barman
Barman

c'est Aiemac qui s'en occupe..Merci Actarus :D ...on va avoir besoin d'une souscription pour racheter le stock de bagh34 :o

Sujet du message:
 Message Publié: 24 Juin 2007, 19:03 
Hors-ligne
Barman
Barman

Salut,
Suite à quelques discutions en MP :o , ci dessous, il apparait utile de faire quelques mises au point :D :

Norbert a écrit:
Je viens de relire les posts de présentation du Bagheerathon au public. Dan stous les cas, il y est parlé d'avantages d'être donnateur au Bagheerathon.
Dans le post de présentation initial ("BAGHEERATHON ... LANCEMENT OFFICIEL."):
aiemac a écrit:
Les avantages ----> Bénéficier en prioritée des pièces,et des "trucs et astuces", et ceci a prix coutant, ou majoré un poil,pour financer la suite, a débattre.

Et dans le post d'annoce du bagheerathon 2 ("bagheerathon 2") :
joe a écrit:
Je rappelle [/code]que les souscripteurs du bagheerathon disposent de réductions chez HB et de prix préférentiels sur les refabrications...

Et c'est sans compter toute les fois ou dans d'autres posts, on a parlé d'avantages offerts aux donnateurs du Bagheerathon comme celui ci ("Nuancier Bagheera - appariement avec intérieurs") :
bagheera.be a écrit:
Les membres cotisants aux Bagheerathon bénéficient d'un tarif réduit. ( voir section appropriée)

Pour nous, il est de plus en plus clair que les donnations au Bagheerathon sont à fond perdu et en aucun cas dans un but d'obtenir des avantages (et s'il y en a malgré tout, ce ne doit être qu'un plus, une bonne surpris, après coup)
Or, pour de nouveaux donnateurs, leur opinion est ce qu'ils lisent dans la partie publique, donc, qu'il y a un interet à cotiser au Bagheerathon.
Il faudrait faire une mise au point publique à ce sujet et vérifier qu'il n'y ait pas d'entourloupe dans la tête des derniers donnateurs réels ou annoncés.
Alors? fait on une mise au point claire? et sous quelle forme? et qui la fait?

Premièrement, Il n'y a pas de bas de caisse et planchers vendus par le bagheerathon [-X ...donc pas de réductions directes à proprement parlé là dessus...
Il en avait été question un temps mais les quelques exemplaires qui restent sont en trop mauvais état pour être vendus :?
Par contre, l'un des administrateurs va envoyer la liste des membres du bagheerathon à HB....pour que ceux ci aient les réducs en vigueur...faudra ensuite que l'on décide si l'on garde les accords avec hb, concernant ceux qui se disent du baghcafé sans trop poster :smt108
Deuxièmement...certaines pièces comme les petites toles de fermeture
Image
ou des feuilles d'embase de pieds de porte , non détaillées chez hb
Image
... sont vendues aux membres exclusivement ...on peut donc parler de réductions puisqu'elles sont vendues alors à perte :smt102
troisièmement; des pièces prévues pour être refabriquées pour hb peuvent être fournies en avant première :smt023 aux membres, bien avant qu'hb les reçoive
quatrièmement, le bagheerathon va lancer des refabrications :smt038 non souhaitées par hb...dans ce cas là, elles seront vendues au prix coutant pour les membres...

voilà, j'espère que je n'ai rien oublié :-k

Sujet du message:
 Message Publié: 25 Juin 2007, 00:23 
Hors-ligne
Barman
Barman

Bon je viens de faire le grand ménage car cela partait en eau de boudin, en fin de compte c'est très simple, il suffit de lire le premier message en haut de cette page et tout est dit.... :) .
Juste pour parler du message qui a déclanché le bordel, celui juste au dessus,
Les quote sont repris en partie sur le sujet du lancement officiel du bagheerathon, ce qui a donner lieu a quelques mauvaises interprétations, c'est pour cela que j'ai creer ce sujet qui met les choses au clair, et il n'y est nullement mentionner des remises ou autres, seuls sont exposer les buts, qui mon l'air on ne peu plus clair.
Et si des membres éminents parlent de se barrer,ou si selon cartains le bagheera-café va mal , :smt102 , le forum n'est que ce que l'on en fait.

Pour ma part le sujet est clos. :smt026

Sujet du message:
 Message Publié: 27 Juin 2007, 00:35 

aiemac a écrit:
Bon je viens de faire le grand ménage car cela partait en eau de boudin, en fin de compte c'est très simple, il suffit de lire le premier message en haut de cette page et tout est dit.... :) .
Juste pour parler du message qui a déclanché le bordel, celui juste au dessus,
Les quote sont repris en partie sur le sujet du lancement officiel du bagheerathon, ce qui a donner lieu a quelques mauvaises interprétations, c'est pour cela que j'ai creer ce sujet qui met les choses au clair, et il n'y est nullement mentionner des remises ou autres, seuls sont exposer les buts, qui mon l'air on ne peu plus clair.
Et si des membres éminents parlent de se barrer,ou si selon cartains le bagheera-café va mal , :smt102 , le forum n'est que ce que l'on en fait.
Pour ma part le sujet est clos. :smt026

Salut aiemac (j'espere que tu as reçu mon mail)..je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!ton message est surrement bien reçu par les passionnés.pour ma par je n'adhère pas pour la remise(je l'ai dèjà chez HB),mais pour faire avancer le shmilba"gheeraton"..LOL!!bref on est passionné ou pas.

PS :Garde la monnaie tu sais pourquoi ...Allez fonce il y en a qui y croient !!!bonne nuit.... GUY

Sujet du message: Re: BAGHEERATHON mise au point
 Message Publié: 15 Fév 2011, 19:37 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Salut a tous,

Nouveau possesseur d une bagherra de 76 phase 1 dont je vais entammer la restauration je cherche par exemple les feux arrière :cry:

Y a t il une refabrication en cours ou une piste pour s en procurer a un prix qui ne soit pas :eek:

Est ce dans les "missions" du bagheerathon ? :wink:

Sujet du message: Re: BAGHEERATHON mise au point
 Message Publié: 15 Fév 2011, 20:13 
Hors-ligne
Barman
Barman

Pour les feux arrières, pour l'instant il n'y a plus .....
Une refabrication est prévu, mais cela traine un peu. Il y a des problèmes de fabrication.

Dans l'immédiat, a part dépenser une fortune, ou en mettre des pas très beau ... rien d'autres.

Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café