Bon, ça y est, je suis réveillé.
Salut à tous !
Aiemac a déjà annoncé la couleur, je ne vais donc que détailler un peu
plus.
Départ samedi 04h00 du mat, arrivée 16h00, 980 km sous la flotte
ou presque !!! Mais, ça, j'ai envie de dire que j'ai l'habitude.
Heureusement, il y a quelques paysages sympas.
Rendez vous donné au garage Renault, Sam est venu avec sa murène, on
attend gentiment l'ami Aiemac.
Quelques minutes après, Aiemac pointe son nez.
Je dois dire que c'est un moment un peu spécial car c'est la première
fois de ma vie que je vois une Courrège série 1.
C'est d'ailleurs la plus belle Bagheera que j'ai vu jusqu'à maintenant.
Waouh, ça claque !!!
Aiemac, on ne le présente plus.
A l'extrème gauche, c'est Samuel (mon vendeur), extrème droite, qui
admire la belle, c'est mon père.
Après avoir fait connaissance, nous voilà partis.
Je clos la marche avec mon camion, c'est assez rare pour moi de suivre
une Mumu et une Coucou, alors j'ai un peu mitraillé.
Nous voilà, comme l'a dit Aiemac un peu plus haut, au fin fond de la
Pampa.
Miss WHITE et le châssis sont à l'intérieur, on va être fixé.
Les voilà.
A première vue, ils ne sont pas là depuis hier.
L'avant de ma Miss avait été démonté pour en voir l'état (bien mûr).
J'ai mitraillé le châssis qui attend sagement un repreneur.
Il est plus que pas mal, les gars, il faut y aller !!!!
Romop ????
Voilà, j'en ai fait le tour je crois.
Retour a ma Miss ou vous pouvez voir mon père faire un amarrage maison
Je peux vous dire qu'elle n'e s'est pas laissé faire !!
Elle est maintenant face à l'entrée, on amène le camion, ça devrait le faire.
Bon, il n'y a plus qu'a !!
Là, je suis un peu dégouté, mon numérique s'est mis à me faire des
photos floues. Première fois qu'il me fait ça.
Voilà, mon père s'affaire sur un amarrage maison.
En général, quand il fait quelque chose, il n'y a aucun soucis tellement il
est pointilleux.
Voilà, c'est fait, retour chez Sam pour les papiers, le reste des pièces et....
un bon café bien mérité.
Elle retrouve le temps du trajet son avant.
Capot, fausse extraction, phares sont à l'intérieur.
Je voulais a nouveau vous faire voir nos beaux tee shirts, mais bon
l'appareil en a décidé autrement.
Il est 20h00, nous voilà repartis pour 980 Kms.
Le trajet s'est passé nickel, on s'est relayé au volant.
2000 bornes d'une traite, un succés !!!!
Bon, nous voilà en fin d'après midi, on va la remettre au sec.
Vous pouvez remarquer qu'en Normandie, il fait beau !!!!
On démonte avant les plaquettes de frein car une des roues avant était
carrément bloquée. Pour être peinard, on les a toutes retirées.
Ca y est, c'est terminé pour ça. Elle devrait descendre toute seule.
C'est partit !!!
Ca ne devrait plus tarder.
Elle va aller ici, désolé, photo floue !!
Ca y est, c'est partit !
On en chie déjà beaucoup moins qu'a la monter.
Et voilà le travail !
Les photos qui suivent ne seront pas nettes !!!
Je vous assure que je n'y suis pour rien.
Spyros, si tu veux la répertorier ??!!
Voilà !
Et voilà, c'est terminé.
En conclusion, le châssis est mort, les longerons sont inexistants.
La sellerie est inpeccable, les feux arrière sont.... neufs !!!!
Le toit ouvrant, nickel lui aussi !!
Le deflecteur est d'origine, mais gondolé.
Elle va rester là un petit moment, le temps que je remonte la mienne.
Je tiens a remercier mon pote Dav, qui m'a prêté son camion.
Mon père, sans qui je n'aurai pu faire cela tout seul.
Samuel pour sa gentillesse, et surtout pour m'avoir ''donné'' cette bagh.
Car pour 200 Euros, et ce que je vais pouvoir reprendre dessus, on peut
dire que c'est donné !!
Merci également a l'ami Aiemac pour s'être déplacé.
Il est le premier du forum que je rencontre et ça m'a fait plaisir.
A bientôt mes p'tits loups, à suivre !!!!