Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 07 Sep 2005, 01:33 
Hors-ligne
Barman
Barman

aiemac a écrit:
Salut viking, ohla .. pas besoin d'etre en état concours .... (surtout que état concours ne veux pas dire grand chose) ... moi je parle surtout d'avoir une voiture " SAINE" , et pas dangereuse ... ...

Oui, mais le seul moyen de le savoir, c'est de tout démonter, :smt037 voilà le problème.....
aiemac a écrit:
il m'arrive de pardonner :-D (gag) ... ...

Quoi, :D je te croyais intraitable :smt070
Blague à part, les bagheeras me semblent d'une solidité extrème, il y a des renforts partout...j'ai pas eu la possibilité de faire des photos,plus de piles, mais j'ai pu ouvrir ce soir la pièce dont on parlait avec baghbe ce matin, j'ai eu une drôle de surprise, une fois de plus.... :smt076
aiemac a écrit:
après ,pour avoir un avis ,disons honnete, il y a le controle technique .... mais pas n'importe ou , par chez nous ce qui fait reference c'est "l'automobile club" , eux ne laisse absolument rien passé, ( c'est pour ca que peux de monde emmene sa voiture la bas ), mais au moin c'est honnete...

Moi, pour les CT, j'e serais plutôt du genre à chercher les plus mauvais, disons les plus compréhensifs....Je suis toujours présent, ce qui me permet de voir l'essentiel, j'apprécie beaucoup aussi de ne pas être obligé de revenir....je m'étais pris la tête :smt014 avec un CT qui m'avait refusé l'exam à cause du frein à main sur ma 504, frein à main qui ne sert à rien au delà de 10km/h , et encore moins en frein de parking, puisqu'il y a le frein sur la boîte auto...ce n'est pas un grand souvenir. :smt036

Mais c'est vrai que c'est plutôt un métier ingrat, puisque bien faire son boulot revient à mécontenter ses clients, c'est pourquoi je ne ferais pas plus de critique là dessus...çà a quand même bien augmenté...j'aurais peut être dû prendre une CG collection :unibrow:

Sujet du message:
 Message Publié: 07 Sep 2005, 13:45 
Hors-ligne
Barman
Barman

aiemac a écrit:
Salut viking, ohla .. pas besoin d'etre en état concours .... (surtout que état concours ne veux pas dire grand chose) ... moi je parle surtout d'avoir une voiture " SAINE" , et pas dangereuse ... c'est cela l'essentiel , après si tout n'est pas d'origne .....
il m'arrive de pardonner :-D (gag) ... après ,pour avoir un avis ,disons honnete, il y a le controle technique .... mais pas n'importe ou , par chez nous ce qui fait reference c'est "l'automobile club" , eux ne laisse absolument rien passé, ( c'est pour ca que peux de monde emmene sa voiture la bas ), mais au moin c'est honnete...

Par contre, si tu veux faire passer une voiture pourrie au contrôle, à Amiens ils font bosser les frères de Steevie Wonder, donc aucun souci pour avoir un CT ok avec un bout d'émmental ambulant :mad:

Sujet du message:
 Message Publié: 07 Sep 2005, 16:24 
Hors-ligne
Barman
Barman

Rudz! a écrit:
Par contre, si tu veux faire passer une voiture pourrie au contrôle, à Amiens ils font bosser les frères de Steevie Wonder, donc aucun souci pour avoir un CT ok avec un bout d'émmental ambulant :mad:

Je me suis laissez dire que Gilbert Montagné a fait ses classes la bas :smt023 , le top quoi .... :paranoid:

Sujet du message:
 Message Publié: 07 Sep 2005, 23:03 
Hors-ligne
Barman
Barman

Tout à fait ce qu'il me faut :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café