aiemac a écrit:
Salut viking, ohla .. pas besoin d'etre en état concours .... (surtout que état concours ne veux pas dire grand chose) ... moi je parle surtout d'avoir une voiture " SAINE" , et pas dangereuse ... ...
Oui, mais le seul moyen de le savoir, c'est de tout démonter,

voilà le problème.....
aiemac a écrit:
il m'arrive de pardonner

(gag) ... ...
Quoi,

je te croyais intraitable

Blague à part, les bagheeras me semblent d'une solidité extrème, il y a des renforts partout...j'ai pas eu la possibilité de faire des photos,plus de piles, mais j'ai pu ouvrir ce soir la pièce dont on parlait avec baghbe ce matin, j'ai eu une drôle de surprise, une fois de plus....

aiemac a écrit:
après ,pour avoir un avis ,disons honnete, il y a le controle technique .... mais pas n'importe ou , par chez nous ce qui fait reference c'est "l'automobile club" , eux ne laisse absolument rien passé, ( c'est pour ca que peux de monde emmene sa voiture la bas ), mais au moin c'est honnete...
Moi, pour les CT, j'e serais plutôt du genre à chercher les plus mauvais, disons les plus compréhensifs....Je suis toujours présent, ce qui me permet de voir l'essentiel, j'apprécie beaucoup aussi de ne pas être obligé de revenir....je m'étais pris la tête

avec un CT qui m'avait refusé l'exam à cause du frein à main sur ma 504, frein à main qui ne sert à rien au delà de 10km/h , et encore moins en frein de parking, puisqu'il y a le frein sur la boîte auto...ce n'est pas un grand souvenir.
Mais c'est vrai que c'est plutôt un métier ingrat, puisque bien faire son boulot revient à mécontenter ses clients, c'est pourquoi je ne ferais pas plus de critique là dessus...çà a quand même bien augmenté...j'aurais peut être dû prendre une CG collection