Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Avr 2005, 19:20 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11
Messages: 86
Localisation: Nîmes, Gard, France
Parlez de ce "truc"?
[img]http://img101.exs.cx/img101/3366/potdevil10in.jpg[/img
Sinon pour les pneus, en fait il y avait, lors de l'achat, des 185 HR 13 à l'AR(normal) mais je trouvais que ça se "dandinait" un peu, en effet ils sont très hauts alors j'ai monté, pour essayer, les roues AR de ma 80 (pneus 205 60 HR 13) et comme il y avait sur la 77 des jantes de série I (un oeil d'aigle l'aura bien sûr remarqué) ça fait forcément une différence.

Toutefois si j'en viens à remplacer les pneus d'origine par des tailles basses pour un usage courant je remettrai les jantes d'origine (ou, tout au moins, les 4 mêmes jantes)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Avr 2005, 19:34 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11
Messages: 86
Localisation: Nîmes, Gard, France
Rudz! a écrit:
El Riri a écrit:
Oui effectivement c'est bien moi, comme on se retrouve!!
C'est à croire que nous avons la même passion! :D

il semblerait :smt047
Mais pour ma part je suis encore un débutant.
Alors ? Cette S grise t'as des nouvelles ? Tu sais si quelqu'un s'y est déplacé ?
Pour info, j'avais mis les photos que tu m'avais donné dans le sujet "Mission Bagheera à Bourges" ça doit être dans les pages 4 ou 5.

Je n'ai pas eu plus de nouvelles et à par toi, personne d'autre ne m'a contacté. Peut-être le gars a-t-il voulu aller faire un tour avec sa Bagh puis avec les vents violents qu'on a eu et la prise au vent de son aérofrein il s'est retrouvé à Hendaye mais le mistral et la tramontane l'empêchent de rentrer et il galère là-bas pour retourner chez lui. :-D

Sinon je te rassure, je suis également un débutant, ça fait à peine un an que j'ai fait l'acquisition de ma Bagheera 80, mais j'en rêvais depuis bien longtemps.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Avr 2005, 19:38 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11
Messages: 86
Localisation: Nîmes, Gard, France
Ah! et puis je précise que la Bagh 80 n'est pas en si mauvais état qu'elle en à l'air. Mais comme, en plus elle a été repeinte en 4 couleurs différentes et, probablement, au rouleau ou au couteau, elle n'a pas belle figure.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Avr 2005, 20:55 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8954
Localisation: pays des cigognes
...


Dernière édition par aiemac le 01 Avr 2005, 21:03, édité 1 fois au total.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Avr 2005, 21:01 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11
Messages: 86
Localisation: Nîmes, Gard, France
bon je refais un essai, j'ai dû merder quelque part.
Image

est-ce que c'est bon, là?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Avr 2005, 21:02 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8954
Localisation: pays des cigognes
Yes ... bon je vire mon message alors...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Avr 2005, 22:24 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
bagheera.be a écrit:
Salut El Riri,
Ils attendent tes photos. Ou veux-tu de l'aide ?
En tout cas ta S 1977 est très belle. Mais je viens de remarquer 2 détails de plus :-D :-D
Elle a fricoté avec une 79 ou 80.
- Le panneau réflechissant entre les phares arrières est rouge. En 77 et 78, d'origine il est orange. Et beaucoups le changent :roll: Enfin, c'est un détail. Sur ma X 1979, j'ai un orange que j'aimerais bien remettre d'origine :?
En fait, je peux meme dire que ce serait une 1979 qui aurrait servi de donneuse et pas une 1980 (quiz : pourquoi ?)
- Les caches longue portée avant sont ceux d'une 79 - 80. Sinon, ils devraient etre fermés. Et les clignos ne correspondent pas au modèle français, ni belge...
Mais tout cela, c'est quelques détails de plus. Elle est très belle. ;-)

Désolé de te décevoir mais tu devras te contenter de ça car les autres hb n'en a plus :-D (il ne lui reste que des matra-simca orange)
[URL=http://img151.exs.cx/my.php?loc=img151&image=im000172b6uo.jpg][IMG]
Image[/URL]

Ca au moins je n'aurais pas besoin de le noter sur le cahier :smt040


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Avr 2005, 08:54 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Le rachat de simca par peugeot s'est fait en 79 dans le courant de l'année,et beaucoup de bagh n'ont pas eu la plaque talbot-matra,moi ma bagh 80 avait eu la plaque matra-simca,j'en ai très peu vu avec la nouvelle plaque et comme dit aiemac c'est les modèles 80 sortis après le rachat par pigeot :-D
Les feux arrière de cette S sont ceux de 1307,1308 mais aussi de courrèges serie 2 avec leur bord argenté,il y a aussi une plaque orange matra-simca avec les liserés argentés et ecrite en gris :-D
HB en a pleion en stock,au moins 80 plaques.
Les feux vu que c'etait la penurie pour ceux a entourage noir,il avait décape le gris et fait repeindre l'entourage en noir(le travail avait été fait avec minutie)c'est d'ailleurs ene paire de ceux la qui equipe ma jub. :-)

Pour les cabochons de clignotant hb en a au moins 200 en blanc,sinon chez citroen c'est les memes sur les LNA :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Avr 2005, 10:21 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8954
Localisation: pays des cigognes
Salut Nars, ca boum :smt041 , c'est marrant que tu dis que HB a des cache cligno/feux blanc, car il s'obstine a vendre les bicolores ...
A mon avis ils on beaucoup de matériels qui ne sont referencés ... les vieux cartons tout poussièreux , ... mais bon ,comme toi tu as accès au "sanctuaire" .... tu vas nous dénicher les pièces rares :smt040 , ...
Je croit qu'on vas faire un sujet spécial" "liste à Nars" :-D ...

A+


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Avr 2005, 19:48 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Normal qu'il veuille te filer des bicolores,de ceux là j'en ai vu au moins 400. :-D :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Avr 2005, 20:00 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11
Messages: 86
Localisation: Nîmes, Gard, France
Et alors si les clignos sont blancs, c'est les ampoules qui sont oranges? ou il ya un deuxième cache orange à l'interieur?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Avr 2005, 20:06 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Sur les clignotants blancs,les ampoules sont blanches,c'etait livré comme ça d'origine :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Avr 2005, 20:39 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11
Messages: 86
Localisation: Nîmes, Gard, France
Donc lorsque tu clignotes, c'est blanc. Cela ne pose-t-il pas un problème du point de vue de la maréchaussée car il me semble que l'obligation de posséder des clignoteurs orange ne date pas d'hier. Mais peut-être me trompe-je?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Avr 2005, 20:57 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11
Messages: 86
Localisation: Nîmes, Gard, France
Ah! et puis j'oubliais: le pot est donc un véritable Devil d'époque en très bon état.
Il était sur la 80 et je vais le monter sur la 77 pour voir un peu ce que ça fait.

Mais il faut que je trouve le silent-bloc spécifique (modèle tout con facile à trouver dan une casse).


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Avr 2005, 21:33 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Oui car sur les bagh c'est la meme ampoule qui fait clignotant et veilleuse. :-)

C'est meme écrit dans le livret de bord de la bagheera :-D ,donc la voiture était livrée dans cette configuration et rien a craindre de la part de la police :-D


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr