Auteur |
Message |
El Riri
|
Sujet du message: Publié: 01 Avr 2005, 19:20 |
|
Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11 Messages: 86 Localisation: Nîmes, Gard, France
|
Parlez de ce "truc"?
[img]http://img101.exs.cx/img101/3366/potdevil10in.jpg[/img
Sinon pour les pneus, en fait il y avait, lors de l'achat, des 185 HR 13 à l'AR(normal) mais je trouvais que ça se "dandinait" un peu, en effet ils sont très hauts alors j'ai monté, pour essayer, les roues AR de ma 80 (pneus 205 60 HR 13) et comme il y avait sur la 77 des jantes de série I (un oeil d'aigle l'aura bien sûr remarqué) ça fait forcément une différence.
Toutefois si j'en viens à remplacer les pneus d'origine par des tailles basses pour un usage courant je remettrai les jantes d'origine (ou, tout au moins, les 4 mêmes jantes)
|
|
 |
|
 |
El Riri
|
Sujet du message: Publié: 01 Avr 2005, 19:34 |
|
Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11 Messages: 86 Localisation: Nîmes, Gard, France
|
Rudz! a écrit: El Riri a écrit: Oui effectivement c'est bien moi, comme on se retrouve!! C'est à croire que nous avons la même passion!  il semblerait  Mais pour ma part je suis encore un débutant. Alors ? Cette S grise t'as des nouvelles ? Tu sais si quelqu'un s'y est déplacé ? Pour info, j'avais mis les photos que tu m'avais donné dans le sujet "Mission Bagheera à Bourges" ça doit être dans les pages 4 ou 5.
Je n'ai pas eu plus de nouvelles et à par toi, personne d'autre ne m'a contacté. Peut-être le gars a-t-il voulu aller faire un tour avec sa Bagh puis avec les vents violents qu'on a eu et la prise au vent de son aérofrein il s'est retrouvé à Hendaye mais le mistral et la tramontane l'empêchent de rentrer et il galère là-bas pour retourner chez lui.
Sinon je te rassure, je suis également un débutant, ça fait à peine un an que j'ai fait l'acquisition de ma Bagheera 80, mais j'en rêvais depuis bien longtemps.
|
|
 |
|
 |
El Riri
|
Sujet du message: Publié: 01 Avr 2005, 19:38 |
|
Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11 Messages: 86 Localisation: Nîmes, Gard, France
|
Ah! et puis je précise que la Bagh 80 n'est pas en si mauvais état qu'elle en à l'air. Mais comme, en plus elle a été repeinte en 4 couleurs différentes et, probablement, au rouleau ou au couteau, elle n'a pas belle figure.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 01 Avr 2005, 20:55 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
...
Dernière édition par aiemac le 01 Avr 2005, 21:03, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
El Riri
|
Sujet du message: Publié: 01 Avr 2005, 21:01 |
|
Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11 Messages: 86 Localisation: Nîmes, Gard, France
|
bon je refais un essai, j'ai dû merder quelque part.
est-ce que c'est bon, là?
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 01 Avr 2005, 21:02 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Yes ... bon je vire mon message alors...
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 01 Avr 2005, 22:24 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
bagheera.be a écrit: Salut El Riri, Ils attendent tes photos. Ou veux-tu de l'aide ? En tout cas ta S 1977 est très belle. Mais je viens de remarquer 2 détails de plus  Elle a fricoté avec une 79 ou 80. - Le panneau réflechissant entre les phares arrières est rouge. En 77 et 78, d'origine il est orange. Et beaucoups le changent  Enfin, c'est un détail. Sur ma X 1979, j'ai un orange que j'aimerais bien remettre d'origine  En fait, je peux meme dire que ce serait une 1979 qui aurrait servi de donneuse et pas une 1980 (quiz : pourquoi ?) - Les caches longue portée avant sont ceux d'une 79 - 80. Sinon, ils devraient etre fermés. Et les clignos ne correspondent pas au modèle français, ni belge... Mais tout cela, c'est quelques détails de plus. Elle est très belle. 
Désolé de te décevoir mais tu devras te contenter de ça car les autres hb n'en a plus  (il ne lui reste que des matra-simca orange)
[URL=http://img151.exs.cx/my.php?loc=img151&image=im000172b6uo.jpg][IMG]
 [/URL]
Ca au moins je n'aurais pas besoin de le noter sur le cahier 
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 02 Avr 2005, 08:54 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Le rachat de simca par peugeot s'est fait en 79 dans le courant de l'année,et beaucoup de bagh n'ont pas eu la plaque talbot-matra,moi ma bagh 80 avait eu la plaque matra-simca,j'en ai très peu vu avec la nouvelle plaque et comme dit aiemac c'est les modèles 80 sortis après le rachat par pigeot
Les feux arrière de cette S sont ceux de 1307,1308 mais aussi de courrèges serie 2 avec leur bord argenté,il y a aussi une plaque orange matra-simca avec les liserés argentés et ecrite en gris
HB en a pleion en stock,au moins 80 plaques.
Les feux vu que c'etait la penurie pour ceux a entourage noir,il avait décape le gris et fait repeindre l'entourage en noir(le travail avait été fait avec minutie)c'est d'ailleurs ene paire de ceux la qui equipe ma jub.
Pour les cabochons de clignotant hb en a au moins 200 en blanc,sinon chez citroen c'est les memes sur les LNA 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 02 Avr 2005, 10:21 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Salut Nars, ca boum  , c'est marrant que tu dis que HB a des cache cligno/feux blanc, car il s'obstine a vendre les bicolores ...
A mon avis ils on beaucoup de matériels qui ne sont referencés ... les vieux cartons tout poussièreux , ... mais bon ,comme toi tu as accès au "sanctuaire" .... tu vas nous dénicher les pièces rares  , ...
Je croit qu'on vas faire un sujet spécial" "liste à Nars"  ...
A+
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 02 Avr 2005, 19:48 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Normal qu'il veuille te filer des bicolores,de ceux là j'en ai vu au moins 400. 
|
|
 |
|
 |
El Riri
|
Sujet du message: Publié: 02 Avr 2005, 20:00 |
|
Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11 Messages: 86 Localisation: Nîmes, Gard, France
|
Et alors si les clignos sont blancs, c'est les ampoules qui sont oranges? ou il ya un deuxième cache orange à l'interieur?
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 02 Avr 2005, 20:06 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Sur les clignotants blancs,les ampoules sont blanches,c'etait livré comme ça d'origine 
|
|
 |
|
 |
El Riri
|
Sujet du message: Publié: 02 Avr 2005, 20:39 |
|
Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11 Messages: 86 Localisation: Nîmes, Gard, France
|
Donc lorsque tu clignotes, c'est blanc. Cela ne pose-t-il pas un problème du point de vue de la maréchaussée car il me semble que l'obligation de posséder des clignoteurs orange ne date pas d'hier. Mais peut-être me trompe-je?
|
|
 |
|
 |
El Riri
|
Sujet du message: Publié: 02 Avr 2005, 20:57 |
|
Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11 Messages: 86 Localisation: Nîmes, Gard, France
|
Ah! et puis j'oubliais: le pot est donc un véritable Devil d'époque en très bon état.
Il était sur la 80 et je vais le monter sur la 77 pour voir un peu ce que ça fait.
Mais il faut que je trouve le silent-bloc spécifique (modèle tout con facile à trouver dan une casse).
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 02 Avr 2005, 21:33 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Oui car sur les bagh c'est la meme ampoule qui fait clignotant et veilleuse.
C'est meme écrit dans le livret de bord de la bagheera  ,donc la voiture était livrée dans cette configuration et rien a craindre de la part de la police 
|
|
 |
|
 |
|