Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 10 Mars 2006, 16:08 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52
Messages: 447
Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
Le vendeur est "simca80" très très sympa 8)
Le carbu en effet, il n'y a pas la marque WEBER uniquement la référence frappée 36 DCVNV5 (C'est du bon ou :? )
De plus, je l'ai appelé à nouveau afin de m'assurer que le moteur 1442 ne soit pas la version dégonflée 70 CV monté sur les horizon GLS avant le mil 82 pour montage avec BV4.
C'est bon c'est bien la version 85 CV :smt023 avec les pipes, etc.......sauf carbu avec coiffe et kit complet embrayage que je possède maintenant.
Il me fournit le joint pour poser le carbu 8) et il m'a indiqué qu'il chargait le moteur ce soir pour livraison Mardi 14.
La suite Jeudi pour confirmation réf et photos du moteur.

A+

_________________
TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir

Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 10 Mars 2006, 20:33 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50
Messages: 1399
Localisation: Kassel / Allemagne
Arnauld a écrit:
MDR ! C'est trop fort :-D Le moteur, c'est un 407026 "1118 cm3"

tu les collectionne toi ...

sans mots :shock:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 11 Mars 2006, 01:39 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52
Messages: 447
Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
En effet :-D Après le E1A , le 407026 ! Il fallait les trouver ceux la :-D

Alors ce carbu ? Votre avis....

_________________
TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir

Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 11 Mars 2006, 01:42 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
pas d'avis, désolé, je n'y connais rien :?

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 11 Mars 2006, 01:55 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Idem, préfère ne pas me prononcer.

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 11 Mars 2006, 12:04 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52
Messages: 447
Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
Bonjour à tous,
La motorisation d'origine pour ma BAG est un 1442 avec 1 carbu 36 DCNV
Est ce que le carbu double corps d'origine WEBER 36 DCNV a :
les 2 papillons qui s'ouvrent en même temps ou le premier s'ouvre puis le deuxième ?
C'est le même carbu que l'on peut monter sur un flat four "COX"

(un carbu de chaque côté) mais je ne me souviens plus si papillons synchro ou pas... :-k

_________________
TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir

Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 11 Mars 2006, 13:28 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50
Messages: 1399
Localisation: Kassel / Allemagne
la bag n'a jamais eu de carbu registre (qu'un papillon commande directement et l'autre, a la plupart plus grand, fonctionne indirectement par temperature et depression) - deja le mot "double corps" implique que les 2 papillons s'ouvrent en meme temps - sinon pas de double corps.

les carbus pour les COX sont des autres, des weber IDF - aussi des carbus verticaux mais different, quoi.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 11 Mars 2006, 19:51 
 
Kris,

Auparavant, les coxeurs utilisaient des dcnf.


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 11 Mars 2006, 22:42 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52
Messages: 447
Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
OK merci pour cette info,
Car j'étais persuadé que seul les double corps appelés compount avaient les deux papillons qui s'ouvraient en même temps et que les autres double corps avaient chaque papillon qui s'ouvrait l'un après l'autre :oops:
Le fait que mon 36 DCNV5 n'est pas la marque WEBER a une incidence sur la fiabilité ?

A+

_________________
TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir

Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 11 Mars 2006, 22:48 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
Arnauld a écrit:
Le fait que mon 36 DCNV5 n'est pas la marque WEBER a une incidence sur la fiabilité ?
A+

Tu as un autoradio TAKARA ou un ALPINE , c'est bien deux autoradios non ? ...

les carbus c'est pareil ...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 12 Mars 2006, 14:53 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52
Messages: 447
Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
:oops: Désolé, je ne connaissais pas les carbus sans marque :?

Merci,

_________________
TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir

Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 12 Mars 2006, 15:00 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
un vendeur qui vend un 1100 pour un 1442, pas de marque sur le carbu...ça craint quand même :?

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 12 Mars 2006, 15:11 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Toujours le même problème : on ne peut pas avoir le top au prix le plus faible.
Soit on veut du discount et dans ce cas on s'accomode de la qualité qui va avec, soit on veut la qualité, et elle a un prix.
:o Et encore, sur ce forum les membres proposent la qualité à un bon prix, mais on cherche toujours a vouloir mieux, à trouver l'occasion du siècle qui fait que tous les petits copains vont être verts...

Il y a un dictons que j'aime bien : "le mieux est l'ennemi du bien"...

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 18 Mars 2006, 13:57 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52
Messages: 447
Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
Bonjour à tous,
Reprise et livraison du bon moteur 1442 Mardi 21 prochain......
Ps: Désolé mais avec mon nouveau taf je ne serais dispo que le week end et très rarement la semaine pour suivre les posts du forum :oops:

A+

_________________
TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir

Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 20 Mars 2006, 02:40 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
Arnauld a écrit:
Ps: Désolé mais avec mon nouveau taf je ne serais dispo que le week end et très rarement la semaine pour suivre les posts du forum :oops:

Bon courage alors si tu ne veux rien rater car ils sont prolifiques :smt024 les gars ici!

Et ne t'avises pas de rater un week end, sinon tu es cuit, crois en mon expérience #-o


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr