Auteur |
Message |
Arnauld
|
Sujet du message: Publié: 10 Mars 2006, 16:08 |
|
Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
|
Le vendeur est "simca80" très très sympa
Le carbu en effet, il n'y a pas la marque WEBER uniquement la référence frappée 36 DCVNV5 (C'est du bon ou  )
De plus, je l'ai appelé à nouveau afin de m'assurer que le moteur 1442 ne soit pas la version dégonflée 70 CV monté sur les horizon GLS avant le mil 82 pour montage avec BV4.
C'est bon c'est bien la version 85 CV  avec les pipes, etc.......sauf carbu avec coiffe et kit complet embrayage que je possède maintenant.
Il me fournit le joint pour poser le carbu  et il m'a indiqué qu'il chargait le moteur ce soir pour livraison Mardi 14.
La suite Jeudi pour confirmation réf et photos du moteur.
A+
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Publié: 10 Mars 2006, 20:33 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
Arnauld a écrit: MDR ! C'est trop fort  Le moteur, c'est un 407026 "1118 cm3"
tu les collectionne toi ...
sans mots 
|
|
 |
|
 |
Arnauld
|
Sujet du message: Publié: 11 Mars 2006, 01:39 |
|
Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
|
En effet  Après le E1A , le 407026 ! Il fallait les trouver ceux la
Alors ce carbu ? Votre avis....
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 11 Mars 2006, 01:42 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
pas d'avis, désolé, je n'y connais rien 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 11 Mars 2006, 01:55 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Idem, préfère ne pas me prononcer.
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
Arnauld
|
Sujet du message: Publié: 11 Mars 2006, 12:04 |
|
Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
|
Bonjour à tous,
La motorisation d'origine pour ma BAG est un 1442 avec 1 carbu 36 DCNV
Est ce que le carbu double corps d'origine WEBER 36 DCNV a :
les 2 papillons qui s'ouvrent en même temps ou le premier s'ouvre puis le deuxième ?
C'est le même carbu que l'on peut monter sur un flat four "COX"
(un carbu de chaque côté) mais je ne me souviens plus si papillons synchro ou pas... 
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Publié: 11 Mars 2006, 13:28 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
la bag n'a jamais eu de carbu registre (qu'un papillon commande directement et l'autre, a la plupart plus grand, fonctionne indirectement par temperature et depression) - deja le mot "double corps" implique que les 2 papillons s'ouvrent en meme temps - sinon pas de double corps.
les carbus pour les COX sont des autres, des weber IDF - aussi des carbus verticaux mais different, quoi.
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 11 Mars 2006, 19:51 |
|
|
Kris,
Auparavant, les coxeurs utilisaient des dcnf.
|
|
 |
|
 |
Arnauld
|
Sujet du message: Publié: 11 Mars 2006, 22:42 |
|
Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
|
OK merci pour cette info,
Car j'étais persuadé que seul les double corps appelés compount avaient les deux papillons qui s'ouvraient en même temps et que les autres double corps avaient chaque papillon qui s'ouvrait l'un après l'autre
Le fait que mon 36 DCNV5 n'est pas la marque WEBER a une incidence sur la fiabilité ?
A+
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 11 Mars 2006, 22:48 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Arnauld a écrit: Le fait que mon 36 DCNV5 n'est pas la marque WEBER a une incidence sur la fiabilité ? A+
Tu as un autoradio TAKARA ou un ALPINE , c'est bien deux autoradios non ? ...
les carbus c'est pareil ...
|
|
 |
|
 |
Arnauld
|
Sujet du message: Publié: 12 Mars 2006, 14:53 |
|
Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
|
 Désolé, je ne connaissais pas les carbus sans marque
Merci,
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 12 Mars 2006, 15:00 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
un vendeur qui vend un 1100 pour un 1442, pas de marque sur le carbu...ça craint quand même 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 12 Mars 2006, 15:11 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Toujours le même problème : on ne peut pas avoir le top au prix le plus faible.
Soit on veut du discount et dans ce cas on s'accomode de la qualité qui va avec, soit on veut la qualité, et elle a un prix.
 Et encore, sur ce forum les membres proposent la qualité à un bon prix, mais on cherche toujours a vouloir mieux, à trouver l'occasion du siècle qui fait que tous les petits copains vont être verts...
Il y a un dictons que j'aime bien : "le mieux est l'ennemi du bien"...
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
Arnauld
|
Sujet du message: Publié: 18 Mars 2006, 13:57 |
|
Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
|
Bonjour à tous,
Reprise et livraison du bon moteur 1442 Mardi 21 prochain......
Ps: Désolé mais avec mon nouveau taf je ne serais dispo que le week end et très rarement la semaine pour suivre les posts du forum
A+
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 20 Mars 2006, 02:40 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
Arnauld a écrit: Ps: Désolé mais avec mon nouveau taf je ne serais dispo que le week end et très rarement la semaine pour suivre les posts du forum
Bon courage alors si tu ne veux rien rater car ils sont prolifiques  les gars ici!
Et ne t'avises pas de rater un week end, sinon tu es cuit, crois en mon expérience 
|
|
 |
|
 |
|