Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 28 Mars 2006, 19:31 
Hors-ligne
Barman
Barman

promis je ne le ferais plus :oops: ,je me suis un peu laché :D

mais au bout d'un an j'attend toujours que ma bagh passe a la fin d'auto moto c'est scandaleux :smt076

Sujet du message:
 Message Publié: 28 Mars 2006, 23:04 
Hors-ligne
Barman
Barman

Toujours dans le côté récup, j'ai l'intention de faire décaper et galvaniser mes tubes de canalisation d'eau...( inox trop cher :D )...est -ce quelqu'un verrait une objection ? :)

Sujet du message:
 Message Publié: 28 Mars 2006, 23:23 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

joe a écrit:
Toujours dans le côté récup, j'ai l'intention de faire décaper et galvaniser mes tubes de canalisation d'eau...( inox trop cher :D )...est -ce quelqu'un verrait une objection ? :)

Tu as réussi à trouver ces tubes en inox? et si oui, où? et à quel prix?

J'attends d'avoir démonté les miens pour faire le tour des serruriers du coin pour essayer de me les faire refaire en inox.

Sujet du message:
 Message Publié: 28 Mars 2006, 23:41 
Hors-ligne
Barman
Barman

Norbert a écrit:
joe a écrit:

Tu as réussi à trouver ces tubes en inox? et si oui, où? et à quel prix?
J'attends d'avoir démonté les miens pour faire le tour des serruriers du coin pour essayer de me les faire refaire en inox.

tu as regardé TF1 ce soir ??? :smt108 :lol:
des tubes inox en question sur MP :D
http://www.matra-passion.com/ubbforum/F ... 03722.html

je ne vais pas entrer dans ce débat, déjà les tubes hb à 100? les 2 me paraissent déjà hors de prix alors si c'est pour en avoir en inox à 300...je suis désolé pour les bonnes volontés qui refabriquent :smt102 ... mais c'est pas pour moi =;

Sujet du message:
 Message Publié: 28 Mars 2006, 23:54 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

joe a écrit:
tu as regardé TF1 ce soir ??? :smt108 :lol:

Tu ne crois pas si bien dire.
Mais j'avais une bonne excuse : voir un taxi rouler à 306km/h dans la périphérie de Marseille donc pas très loin de chez moi. :-D

Et demain soir, je remets ça pour voir si Lyon a enfin une chance de rattraper Marseille en terme de prestige :D

Sujet du message:
 Message Publié: 29 Mars 2006, 00:07 
Hors-ligne
Barman
Barman

as tu réussi à avoir des renseignements au salon d'Avignon....j'ai failli attendre :D

Sujet du message:
 Message Publié: 29 Mars 2006, 00:17 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

joe a écrit:
as tu réussi à avoir des renseignements au salon d'Avignon....j'ai failli attendre :D

Sois patient.
J'ai quelques infos interessantes et meme des photos. Mais entre le fait que je suis KO et que mon ecran viens de me lacher (là, j'ai ressorti un vieux 13,2" pour traiter des urgences.

Mais promis, d'ici fin de semaine tu auras même des photos. :smt100

Sujet du message:
 Message Publié: 29 Mars 2006, 00:18 
Hors-ligne
Barman
Barman

pauvre Norbert ...comme dirait Aiemac :smt026 ça serait pas arrivé avec un écran Mac :smt044

Sujet du message:
 Message Publié: 29 Mars 2006, 01:39 
Hors-ligne
Barman
Barman

joe a écrit:
pauvre Norbert ...comme dirait Aiemac :smt026 ça serait pas arrivé avec un écran Mac :smt044

C'est évident !

Il faudra que je vous fasse un jour une photo de l'arrière de mon Rancho. J'ai un autocollant Apple d'époque, celui avec les couleurs arc-en-ciel :D Ca me semblait plus approprié au véhicule que le tout blanc d'aujourd'hui :)

Sujet du message:
 Message Publié: 29 Mars 2006, 02:18 
Hors-ligne
Barman
Barman

Norbert a écrit:
joe a écrit:
Et demain soir, je remets ça pour voir si Lyon a enfin une chance de rattraper Marseille en terme de prestige :D

Le football nuit aussi gravement à la santé des baghériens... [-X Image
Tant mieux si Lyon gagne...mais tu sais, Norbert, je suis lyonnais, né à Lyon et pourtant ....je n'ai pas l'impression que ce club existe vraiment... :smt017 , il a du succès parcequ'il gagne mais je ne vois pas un très grand nombre de vrais supporters,contrairement à Saint Etienne. :D (on se refait pas :rolleyes: )
je me rappelle du club de basket de Lyon, où les seuls supporters qu'ils trouvaient étaient ceux qui venaient que pour les insulter et rire de leurs défaites :smt005 ( il fallait voir ça c'était à se tordre de rire, je me rappelle aussi d'une défaite à domicile de 70 pts face à Limoges :smt044 , tonnerre d'applaudissements à chaque panier de Limoges, huées du public chaque fois que Lyon touchait une balle, formidable quand on joue à domicile)....( non, ne riez pas, j'ai ma chemisette du CSP :o )....
je ne pense pas qu'il y ait une grande différences en termes de mentalité entre un supporter lyonnais de basket et un supporter lyonnais de foot :evil: donc si Lyon était dans les derniers, il y aurait autant de public....pour les insulter...Houuu....Image

Je suis ignoble, n'est-ce pas ??? :smt036

Sujet du message:
 Message Publié: 30 Mars 2006, 00:04 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

joe a écrit:
Tant mieux si Lyon gagne...mais tu sais, Norbert, je suis lyonnais, né à Lyon et pourtant ....je n'ai pas l'impression que ce club existe vraiment... :smt017 , il a du succès parcequ'il gagne mais je ne vois pas un très grand nombre de vrais supporters,contrairement à Saint Etienne. :D (on se refait pas :rolleyes: )
je me rappelle du club de basket de Lyon, où les seuls supporters qu'ils trouvaient étaient ceux qui venaient que pour les insulter et rire de leurs défaites :smt005 ( il fallait voir ça c'était à se tordre de rire, je me rappelle aussi d'une défaite à domicile de 70 pts face à Limoges :smt044 , tonnerre d'applaudissements à chaque panier de Limoges, huées du public chaque fois que Lyon touchait une balle, formidable quand on joue à domicile)....( non, ne riez pas, j'ai ma chemisette du CSP :o )....
je ne pense pas qu'il y ait une grande différences en termes de mentalité entre un supporter lyonnais de basket et un supporter lyonnais de foot :evil: donc si Lyon était dans les derniers, il y aurait autant de public....pour les insulter...Houuu....Image

J'ai toujours un peu de peine à accepter les sifflets des supporters envers leur équipe. On vient pour voir un spectacle, et si on n'apprécie pas l'équipe en place autant ne pas venir au stade. Sauf bien entendu si les joueurs se foutent du maillot qu'ils portent aux couleurs de la ville des supporters. Mais malheureusement, les sifflets sont souvent, plus le reflet d'esprits contestataires qu'objectifs. Et Marseille etait devenu la caricature de cette mentalité ces derniers temps, mais j'ai l'impression que cette année ils redeviennent objectifs, enfin! Peut être pour laisser le rôle du con de service au PSG :D .
joe a écrit:
Je suis ignoble, n'est-ce pas ??? :smt036

Non objectif! :-D
Plus sérieusement : Lyon 0-0 Milan AC
Tout reste permis.

Donc on reprend la discussion mardi soir prochain

Sujet du message:
 Message Publié: 30 Mars 2006, 00:16 
Hors-ligne
Barman
Barman

Norbert a écrit:
J'ai toujours un peu de peine à accepter les sifflets des supporters envers leur équipe. On vient pour voir un spectacle, et si on n'apprécie pas l'équipe en place autant ne pas venir au stade.

Non, c'était pas du tout ça...on voit parfois des supporter insulter les joueurs parcequ'ils sont attachés à leur club et pas content des résultats.....là, le seul spectacle et l'unique plaisir était de venir les insulter, et le seul intérêt du match :smt005 ...c'est une déviation du rôle de supporter.....A défaut de supporter, on achève :lol: ....bien marrant, je n'ai vu ça qu'à Lyon

Sujet du message:
 Message Publié: 31 Mars 2006, 00:37 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

joe a écrit:
là, le seul spectacle et l'unique plaisir était de venir les insulter, et le seul intérêt du match :smt005 ...c'est une déviation du rôle de supporter.....A défaut de supporter, on achève :lol: ....bien marrant, je n'ai vu ça qu'à Lyon

Et après, on dit que les marseillais sont fous avec l'OM...

Sujet du message:
 Message Publié: 31 Mars 2006, 00:48 
Hors-ligne
Barman
Barman

Norbert a écrit:
joe a écrit:
là, le seul spectacle et l'unique plaisir était de venir les insulter, et le seul intérêt du match :smt005 ...c'est une déviation du rôle de supporter.....A défaut de supporter, on achève :lol: ....bien marrant, je n'ai vu ça qu'à Lyon

Et après, on dit que les marseillais sont fous avec l'OM...

Ne m'en parle pas...tous fadas ces marseillais :smt005 ...mon grand père âgé de 86 ans supporte l'OM :eek: et va parfois faire le zouave au vélodromeImage

j'ai l'air de quoi ? moi [-(

Sujet du message:
 Message Publié: 31 Mars 2006, 01:04 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

joe a écrit:
Ne m'en parle pas...tous fadas ces marseillais :smt005 ...mon grand père âgé de 86 ans supporte l'OM :eek: et va parfois faire le zouave au vélodromeImage
j'ai l'air de quoi ? moi [-(

Tu as l'air d'un enfant qui a mal tourné :D
Pour la peine, tu devras dorenavant venter la grandeur des marseillais...
... et des Aixois bien entendu
:D

Tu devrais écouter les anciens. Ils ont généralement raison. :nod:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café