Auteur |
Message |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 28 Mars 2006, 19:31 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
promis je ne le ferais plus  ,je me suis un peu laché
mais au bout d'un an j'attend toujours que ma bagh passe a la fin d'auto moto c'est scandaleux 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 28 Mars 2006, 23:04 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Toujours dans le côté récup, j'ai l'intention de faire décaper et galvaniser mes tubes de canalisation d'eau...( inox trop cher  )...est -ce quelqu'un verrait une objection ? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 28 Mars 2006, 23:23 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
joe a écrit: Toujours dans le côté récup, j'ai l'intention de faire décaper et galvaniser mes tubes de canalisation d'eau...( inox trop cher :D )...est -ce quelqu'un verrait une objection ? 
Tu as réussi à trouver ces tubes en inox? et si oui, où? et à quel prix?
J'attends d'avoir démonté les miens pour faire le tour des serruriers du coin pour essayer de me les faire refaire en inox.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 28 Mars 2006, 23:41 |
|
|
Norbert a écrit: joe a écrit: Toujours dans le côté récup, j'ai l'intention de faire décaper et galvaniser mes tubes de canalisation d'eau...( inox trop cher :D )...est -ce quelqu'un verrait une objection ?  Tu as réussi à trouver ces tubes en inox? et si oui, où? et à quel prix? J'attends d'avoir démonté les miens pour faire le tour des serruriers du coin pour essayer de me les faire refaire en inox.
tu as regardé TF1 ce soir ???
des tubes inox en question sur MP
http://www.matra-passion.com/ubbforum/F ... 03722.html
je ne vais pas entrer dans ce débat, déjà les tubes hb à 100? les 2 me paraissent déjà hors de prix alors si c'est pour en avoir en inox à 300...je suis désolé pour les bonnes volontés qui refabriquent  ... mais c'est pas pour moi 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 28 Mars 2006, 23:54 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
joe a écrit: tu as regardé TF1 ce soir ???
Tu ne crois pas si bien dire.
Mais j'avais une bonne excuse : voir un taxi rouler à 306km/h dans la périphérie de Marseille donc pas très loin de chez moi.
Et demain soir, je remets ça pour voir si Lyon a enfin une chance de rattraper Marseille en terme de prestige 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2006, 00:07 |
|
|
as tu réussi à avoir des renseignements au salon d'Avignon....j'ai failli attendre 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2006, 00:17 |
|
|
joe a écrit: as tu réussi à avoir des renseignements au salon d'Avignon....j'ai failli attendre 
Sois patient.
J'ai quelques infos interessantes et meme des photos. Mais entre le fait que je suis KO et que mon ecran viens de me lacher (là, j'ai ressorti un vieux 13,2" pour traiter des urgences.
Mais promis, d'ici fin de semaine tu auras même des photos. 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2006, 00:18 |
|
|
pauvre Norbert ...comme dirait Aiemac  ça serait pas arrivé avec un écran Mac 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2006, 01:39 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
joe a écrit: pauvre Norbert ...comme dirait Aiemac  ça serait pas arrivé avec un écran Mac 
C'est évident !
Il faudra que je vous fasse un jour une photo de l'arrière de mon Rancho. J'ai un autocollant Apple d'époque, celui avec les couleurs arc-en-ciel  Ca me semblait plus approprié au véhicule que le tout blanc d'aujourd'hui 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2006, 02:18 |
|
|
Norbert a écrit: joe a écrit: Et demain soir, je remets ça pour voir si Lyon a enfin une chance de rattraper Marseille en terme de prestige 
Le football nuit aussi gravement à la santé des baghériens...
Tant mieux si Lyon gagne...mais tu sais, Norbert, je suis lyonnais, né à Lyon et pourtant ....je n'ai pas l'impression que ce club existe vraiment...  , il a du succès parcequ'il gagne mais je ne vois pas un très grand nombre de vrais supporters,contrairement à Saint Etienne.  (on se refait pas  )
je me rappelle du club de basket de Lyon, où les seuls supporters qu'ils trouvaient étaient ceux qui venaient que pour les insulter et rire de leurs défaites  ( il fallait voir ça c'était à se tordre de rire, je me rappelle aussi d'une défaite à domicile de 70 pts face à Limoges  , tonnerre d'applaudissements à chaque panier de Limoges, huées du public chaque fois que Lyon touchait une balle, formidable quand on joue à domicile)....( non, ne riez pas, j'ai ma chemisette du CSP  )....
je ne pense pas qu'il y ait une grande différences en termes de mentalité entre un supporter lyonnais de basket et un supporter lyonnais de foot  donc si Lyon était dans les derniers, il y aurait autant de public....pour les insulter...Houuu....
Je suis ignoble, n'est-ce pas ??? 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 30 Mars 2006, 00:04 |
|
|
joe a écrit: Tant mieux si Lyon gagne...mais tu sais, Norbert, je suis lyonnais, né à Lyon et pourtant ....je n'ai pas l'impression que ce club existe vraiment...  , il a du succès parcequ'il gagne mais je ne vois pas un très grand nombre de vrais supporters,contrairement à Saint Etienne.  (on se refait pas  ) je me rappelle du club de basket de Lyon, où les seuls supporters qu'ils trouvaient étaient ceux qui venaient que pour les insulter et rire de leurs défaites  ( il fallait voir ça c'était à se tordre de rire, je me rappelle aussi d'une défaite à domicile de 70 pts face à Limoges  , tonnerre d'applaudissements à chaque panier de Limoges, huées du public chaque fois que Lyon touchait une balle, formidable quand on joue à domicile)....( non, ne riez pas, j'ai ma chemisette du CSP  ).... je ne pense pas qu'il y ait une grande différences en termes de mentalité entre un supporter lyonnais de basket et un supporter lyonnais de foot  donc si Lyon était dans les derniers, il y aurait autant de public....pour les insulter...Houuu....  J'ai toujours un peu de peine à accepter les sifflets des supporters envers leur équipe. On vient pour voir un spectacle, et si on n'apprécie pas l'équipe en place autant ne pas venir au stade. Sauf bien entendu si les joueurs se foutent du maillot qu'ils portent aux couleurs de la ville des supporters. Mais malheureusement, les sifflets sont souvent, plus le reflet d'esprits contestataires qu'objectifs. Et Marseille etait devenu la caricature de cette mentalité ces derniers temps, mais j'ai l'impression que cette année ils redeviennent objectifs, enfin! Peut être pour laisser le rôle du con de service au PSG  . joe a écrit: Je suis ignoble, n'est-ce pas ??? 
Non objectif!
Plus sérieusement : Lyon 0-0 Milan AC
Tout reste permis.
Donc on reprend la discussion mardi soir prochain
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 30 Mars 2006, 00:16 |
|
|
Norbert a écrit: J'ai toujours un peu de peine à accepter les sifflets des supporters envers leur équipe. On vient pour voir un spectacle, et si on n'apprécie pas l'équipe en place autant ne pas venir au stade.
Non, c'était pas du tout ça...on voit parfois des supporter insulter les joueurs parcequ'ils sont attachés à leur club et pas content des résultats.....là, le seul spectacle et l'unique plaisir était de venir les insulter, et le seul intérêt du match  ...c'est une déviation du rôle de supporter.....A défaut de supporter, on achève  ....bien marrant, je n'ai vu ça qu'à Lyon
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2006, 00:37 |
|
|
joe a écrit: là, le seul spectacle et l'unique plaisir était de venir les insulter, et le seul intérêt du match  ...c'est une déviation du rôle de supporter.....A défaut de supporter, on achève  ....bien marrant, je n'ai vu ça qu'à Lyon
Et après, on dit que les marseillais sont fous avec l'OM...
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2006, 00:48 |
|
|
Norbert a écrit: joe a écrit: là, le seul spectacle et l'unique plaisir était de venir les insulter, et le seul intérêt du match  ...c'est une déviation du rôle de supporter.....A défaut de supporter, on achève  ....bien marrant, je n'ai vu ça qu'à Lyon Et après, on dit que les marseillais sont fous avec l'OM...
Ne m'en parle pas...tous fadas ces marseillais  ...mon grand père âgé de 86 ans supporte l'OM  et va parfois faire le zouave au vélodrome
j'ai l'air de quoi ? moi 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2006, 01:04 |
|
|
joe a écrit: Ne m'en parle pas...tous fadas ces marseillais  ...mon grand père âgé de 86 ans supporte l'OM  et va parfois faire le zouave au vélodrome  j'ai l'air de quoi ? moi 
Tu as l'air d'un enfant qui a mal tourné
Pour la peine, tu devras dorenavant venter la grandeur des marseillais...
... et des Aixois bien entendu
Tu devrais écouter les anciens. Ils ont généralement raison. 
|
|
 |
|
 |
|