Auteur |
Message |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 11 Avr 2015, 18:24 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
BULLITT a écrit: Oui, et ce sont deux ''gauche'', je dois en modifier un.
Pour la 944... non... ou faut-il regarder ??? tout en bas de la page .... ca pique hein !! ah et bien sur elle a été vendues.. viewtopic.php?f=9&t=5749
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 17 Avr 2015, 11:30 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Salut à tous. Après les rétros, j'ai renforcé mes supports de phares sur la partie avant. Ca avait cassé sur le bloc de MW d'origine ainsi que sur un autre bloc que j'avais récupéré. Il y a donc une faiblesse de ce coté là si le feux devait pour une raison X ou Y forcer un peu.  L'idée, ce sont ces petites équerres acheté chez mr Bricolage qui vont venir renforcer la structure en fibre.   Une fois leur avoir donné le bon angle, elles se posent impec.  Je les noie sous la résine.  Je peux vous dire une chose... maintenant, c'est rigide et costaud. Je ne devrais jamais être emmerdé avec un support qui pète.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 17 Avr 2015, 21:41 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Normalement c'est zingué blanc ces équerres. Je parie que tu les a faites bichromater ! Une Bullitterie après l'autre éloigne toujours la remise en route de cette belle ! Courage mec. La patience je ne t'en souhaite pas, tu en as à revendre ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 17 Avr 2015, 22:22 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Sacré Bullittt , j'espère qu'elle avancera encore ta bagh. a force de rajouter des Bulliteries elle va peser 8 Tonnes 12 ... .. Allez envois la chez le carrossier ... 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 17 Avr 2015, 23:47 |
|
|
Ne vous inquiétez pas pour le poids, j'ai prévu de ne pas remonter les portières finalement. 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 21 Avr 2015, 13:33 |
|
|
En mode préparation de ma partie arrière. Après 10 ans de stockage au fond de mon hangar, elle voit à nouveau la lumière du jour.  Elle est cradingue, c'est parti pour un nettoyage complet.   Après deux heures de frottage, je ne peux faire mieux que ça (en haut ça ne part pas).   Chose étonnante, j'ai découvert ceci.... je n'ai rien à voir là-dedans (même si c'est le prénom de mon ex)... je me demande qui a bien pu écrire ça et dans quel but ???????? Si vous avez une idée.....  Un peu de résinage pour réparer les petites cassures et je le remonte....
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 22 Avr 2015, 13:39 |
|
 |
Barman |
 |
|
Cathy.... Retourne la voir et mets lui un coup....!!!!! Cest un signe...!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 22 Avr 2015, 18:46 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4143 Localisation: 18 BOURGES
|
un appel du pied même, faut pas rater ça 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 23 Avr 2015, 13:34 |
|
 |
Barman |
 |
|
alfiste03 a écrit: un appel du pied même, faut pas rater ça  Si tu veux Bullitt je peux te montrer comment faire...!!!!???? Surtout le 69 cest mon departement.....!!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Avr 2015, 08:27 |
|
|
Merci les gars, ça ira. Je l'ai dit à Cathy, et bien elle a revendiqué la propriété de la voiture. lolll Elle a trouvé ça hallucinant également. Vu ou c'est placé, il est donc impossible d'écrire ça la carrosserie posée dessus, donc ça a été marqué sur la chaine de montage. 2 solutions : 1 : le technicien venait de se marier et sa moitié s'appelait ''Cathy'' et le gars a marqué le coup symboliquement. 2 : Ce même technicien venait d'avoir une petite fille qu'il a prénommé ''Cathy'' et idem. Je ne vois que ça. Le remontage du bloc arrière continue, on a commencé à préparer la jonction. Il va être maintenu par trois pattes de chaque coté. Une est posée, deux autres vont venir s'ajouter, répartissant la jonction.  Voici la deuxième.  Idem de l'autre coté.  Repose du bloc et première évaluation.... ça va...   On va ensuite percer et visser le bloc sur le pattes, ce qui va le maintenir. Ensuite ponçage façon ''glacis'' puis résinage et normalement, ça ne devrait pas bouger...     Et ben !!! il y a longtemps que je n'avais pas vu ça !!  Je commence à en voir le bout..... ça c'est cool !! 
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Avr 2015, 10:01 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4154 Localisation: 76220 Gournay France
|
Ça doit tout simplement être Cathy qui a vérifié l'élément.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
PRESTAT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Avr 2015, 10:12 |
|
Inscrit le: 06 Sep 2010, 22:08 Messages: 786 Localisation: Sarrians 84260
|
snaps-herve a écrit: Ça doit tout simplement être Cathy qui a vérifié l'élément. Ou,  Cathy était enfermée dans l'aile et a voulu laisser une trace avant sa décomposition.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Avr 2015, 15:53 |
|
|
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Avr 2015, 10:05 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2374 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
BULLITT a écrit: Le remontage du bloc arrière continue, on a commencé à préparer la jonction. Il va être maintenu par trois pattes de chaque coté.  Repose du bloc et première évaluation.... ça va...   On va ensuite percer et visser le bloc sur le pattes, ce qui va le maintenir. Ensuite ponçage façon ''glacis'' puis résinage et normalement, ça ne devrait pas bouger... Sous le soleil cela risque de dilater et fendre…
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Avr 2015, 10:23 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
oui, les vis vont te faire ds soucis eternels - ca va toujours se voir, ca va bouger, ca va tomber, ca va faire des bosses.
si tu veux que ce soit invisible, faut faire la jonction comme il faut: qu'en fibre + polyester.
|
|
 |
|
 |
|