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HRK1
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 12 Mars 2012, 23:55 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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Par contre, ton corps de pompe cassé, ne le jette pas. Bon courage
_________________ Moja cijena : HRK 1
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 13 Mars 2012, 12:28 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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fgeorges1 a écrit: merde je suis eu !!! ha si seulement des moteur tout neuf pouvait traîné dans mon garage . mais au passage je viens de chopper le cafard . l'ex beau père de ma compagne en rendant visite a son petit fils la semaine passé a remarqué le moteur en cour de réparation , ma femme lui explique mes petite galère  et la ce brave monsieur percute gentillement qu'il vient de benné pas moins de 6 moteurs complets de simca 1100 ,1300 ,horizon, solara, ect . son pére lui même et sa femme roulais dans ces autos et ces pieces stocké depuis plus de 15 ans ont fini par géné 
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 13 Mars 2012, 12:44 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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Ah merde !!! Je viens justement de transbahuter le mien, je ne te dis pas comment j'ai fait gaffe !! lol[/quote]  mon moteur a déjà parcourue prés de 20 mètres et ce sans démarré juste en le traînant en le poussant (il fallait le sortir du garage pour rentré la voiture et le ramené a nouveau pour préparé le remontage ) . je sais pas combien pèses ces moteurs avec leurs boite et pont mais j'ai fini par l'avoir il et dans la voiture ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf et solidement fixé hier soir j'ai passé ma soiré a refaire le filetage taraudage du support gauche l’écroue a foiré  j'ai remplacé mon soufflé de cardan coté roue avec ..... un goulot de bouteille de perrier pour l'enfilage ce soir je vais tenter de replacer le sabot moteur et la tringle-rie de boite  je sent deja la galere se profilé 
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 14:07 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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 By joohnlatina at 2012-03-17 c'est fait le moulin a retrouvé son logement bien sur comme je m'y attendait je n'arrive pas a calé l'allumage j'ai comme l’impression que le jus n'arrive pas au bougie comment fait ton le branchement d'une lampe témoin ? un coté sur la borne - et l'autre sur l'allumeur (mai ou ? ) une photos du branchement serait bien venu . car lorsque je fait tourné le corps de l'allumeur ma lampe ne s'allume pas  merci de votre aide
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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aiemac
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 14:42 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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salut John, pour la lampe 1 coté sur la tresse de masse et l'autre sur la borne moins de la BOBINE ... et n'oublie pas de mettre le contact  , tu aligne ton repere sur le volant moteur , moi je met a -6° , regarde bien que le doigt d'allumeur est pointé vers le cyl 1 , et tu tourne en sens anti horaire , et quand la lumière s'allume, c'est one again joohnlatina a écrit:  By joohnlatina at 2012-03-17 c'est fait le moulin a retrouvé son logement bien sur comme je m'y attendait je n'arrive pas a calé l'allumage j'ai comme l’impression que le jus n'arrive pas au bougie comment fait ton le branchement d'une lampe témoin ? un coté sur la borne - et l'autre sur l'allumeur (mai ou ? ) une photos du branchement serait bien venu . car lorsque je fait tourné le corps de l'allumeur ma lampe ne s'allume pas  merci de votre aide
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 14:50 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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merci patrick  moi je cherchai a brancher le corp d'allumeur  quand je vous dit que je suis une quiche  je met des photos de la suite . tu dit - 6° sur le rta il me donne 4° quelle est différence ? je vais suivre ton conseil 
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 15:16 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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voila en photos le doigt d'allumeur en direction de la borne du premier cylindre ( corrigé moi si y'a maldonne) et le repère volant moteur sur le 6-°  By joohnlatina at 2012-03-18  By joohnlatina at 2012-03-18
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 17:04 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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 ça par toujours pas  mais j'ai obtenu deux grand coup de pétard après vérification une inversion des fils de bougies  je me disait bien aussi que ça ne serait pas si simple ya t'il une manipulation a faire sur la pompe a essence car l'essence ne remonte pas pour le moment ??? je met de l'essence avec une seringue dans les carbus
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Jag
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 17:15 |
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Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
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Je pense que ton circuit est simplement désamorcé, essaie de pomper un moment avec la pédale d'accélérateur! A moins que ça ne vienne d'ailleurs mais c'est une cause possible.
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 17:25 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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Jag a écrit: Je pense que ton circuit est simplement désamorcé, essaie de pomper un moment avec la pédale d'accélérateur! A moins que ça ne vienne d'ailleurs mais c'est une cause possible. oui jag elle est bien désamorcé, mais je ne comprend pas pourquoi elle n'aspire plus ? je vais tenter de la remplir a la seringue coté pompe . comme ça elle ne sera pas a vide
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 18:10 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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 By joohnlatina at 2012-03-18 dite moi si c'est une ânerie  car je sèche
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souzof
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 19:00 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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Deja si l essence arrive pas regarde si t as pas inverse les 2 durites d essence(arrivee / retour) Au pire defait ta pompe a essence et actionne la a la main pour voir ce que ca donne
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 19:33 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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souzof a écrit: Deja si l essence arrive pas regarde si t as pas inverse les 2 durites d essence(arrivee / retour) Au pire defait ta pompe a essence et actionne la a la main pour voir ce que ca donne c'est laquelle le retour (la pipe coudé au reservoir ? )
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aiemac
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 19:37 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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joohnlatina a écrit:  By joohnlatina at 2012-03-18 dite moi si c'est une ânerie  car je sèche John, sur toutes les matra que j'ai eu , le 1 était toujours en haut à droite , ou tu as le n°3 ... après ton calage est peut être bon, mis moi en mettant l'allumeur en place je tombe toujours sur la même position, 1 en haut a droite ..
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 18 Mars 2012, 19:40 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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bon pour le moment quoi que je fasse je n'obtiens que des coup de feux comme un pétard qui claque dans les carbus  pas très engageant.... mais j'avais eu la même chose sur ma jaune 74 je viens de sortir le cache culbuteur je vais reprendre toute la procédure a commencé par le réglage des culbuteur je vois bien que mon allumage foire  By joohnlatina at 2012-03-18 peut t'on me confirmé se schéma de branchement ?
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