Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Sep 2005, 17:36 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40
Messages: 211
Localisation: Belgique
Tu me comprends... :cry:

Image

_________________
B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Sep 2005, 17:46 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
On dirait celle de Naze :-k ....je dis ça parceque il me semble que c'est une vitre arrière à deux trous.... :smt087
Oh..je comprends pourquoi on le voit plus.... :smt043 :smt036
Pour 175? j'achete tout de suite, ici, c'est plutôt autour de 400.... :angry:

Commence par démonter ta jaune...c'est un excllent entrainement....à propos, tu pourrais pas regarder l'état du montant arrière de porte droit...j'en cherche

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Sep 2005, 17:58 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
bassboss a écrit:
Tu me comprends... :cry:
Image

J'ai peur qu'il faille tout refaire...pour le plancher, j'ai un plan en belgique... :smt115

pour la tôle droite , il me semble qu'HB la propose....tu as un mig ?

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Sep 2005, 18:21 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40
Messages: 211
Localisation: Belgique
Non, j'ai pas un MIG, mais j'ai trouvé quelqu'un qui va faire le travail pour moi (soudure). Je suis entrain de chercher du bon materiel (tolerie).
Autrement, le chassis est encore dans un état remarquable.
Image
Image
Image
Image

Image

_________________
B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Sep 2005, 18:47 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
[quote="bassboss"]
L'arrière à l'air en effet bien meilleur....quelques coups de brosses devraient suffire...par contre, ça j'ai pas sur la mienne...mais il me semble que les premières baghs avaient un cache polyester dessous plus long...Aiemac ou baghbe m'en diront sûrement plus...quand aux soudures, autant en effet les faire faire, c'est ce que je fais parfois moi même ( mal aux yeux) :?

Image

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Sep 2005, 18:53 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
J'arrive un peu tard,mais bienvenue a toi Bassboss,ainsi qu'a ta bagheera :smt006 ,c'est vrai que le chassis n'est pas trop attaqué comparé a certaines :D ,de plus pour refaire ces petits dégats a l'avant a part le plancher tu trouveras le reste en neuf :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Oct 2005, 16:59 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
joe a écrit:
On dirait celle de Naze :-k ....je dis ça parceque il me semble que c'est une vitre arrière à deux trous.... :smt087
Oh..je comprends pourquoi on le voit plus.... :smt043 :smt036
Pour 175? j'achete tout de suite, ici, c'est plutôt autour de 400.... :angry:
Commence par démonter ta jaune...c'est un excllent entrainement....à propos, tu pourrais pas regarder l'état du montant arrière de porte droit...j'en cherche

Oui on dirait la mienne :eek: normalement y'a plus de truc sur la mienne mais ça fait + d'1 an que je l'ai pas vu :lol: qui sait elle est peut-être dans cet état maintenant :?

Y'a un truc a vérifier sur celle-la, est-ce-qu'elle a le petit bouchon sur le réservoire de liquide de frein ? :-o

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Oct 2005, 18:08 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41
Messages: 463
Localisation: lyon
T'as bien du bol bassboss au vu de l'etat :smt023


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Oct 2005, 23:06 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Salut a tous, ... bon après mûres reflexion, je pense qu'il faut quand meme nuancer un peu les propos ...
Bien que cette voiture , du moin son chassis a l'air ,disont, complet, je vois quand meme pas mal,voire beaucoup de travail, il y a quand meme des perforations,donc a la limite c'est encore plus vicieux qu'un chassis carrement percé.
il y avait quoi sous le badigeon noir ???, ca à été traité ???, car j'ai l'impression que sous le plancher et les montant de porte sa a été peint sur du "pas très frais" ...

Donc, prudence, mais pas de soucis !!! tout se refait, et ici c'est la bonne adresse pour chercher les bon "tuyaux" ... :-D ... :smt026


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Oct 2005, 23:38 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
aiemac a écrit:
Donc, prudence, mais pas de soucis !!! tout se refait, et ici c'est la bonne adresse pour chercher les bon "tuyaux" ... :-D ... :smt026

Tout à fait , Aiemac,
tout est question de temps, je viens d'ailleurs d'acheter ma 3ème tôle , en 2000*1000*1mm, 25 euros en galva, c'est pas cher, de quoi refaire mon plancher et ma malle :D
Je convoitais près de chez moiune presse de 10t mais elle est partie, :mad: on me propose un de 20t pour 250?, à ton avis, celà suffit pour plier une moulure sur 60cm?
A propos, que penses tu de ma remarque dans mon post plus haut, c'est d'origine cette pièce :eek:

Bassboss, tu penses attaquer dans quel ordre,? parceque là aussi, il faut pas se tromper :cool:

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Oct 2005, 00:12 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
salut, oui,oui c'est d'origine ces 4 toles,mais uniquement sur les version 74, avec la "petite" plaque, moin large que la notre .

Par contre la protonaze 73 ne les as pas (ou plus ?), enfin c'est vite vu, si elles on disparues il doit quand meme rester les trous , naze si tu nous lis :smt006


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Oct 2005, 00:23 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
joe a écrit:
[Je convoitais près de chez moiune presse de 10t mais elle est partie, :mad: on me propose un de 20t pour 250?, à ton avis, celà suffit pour plier une moulure sur 60cm?:

:question: :question: :smt022 :smt039
joe a écrit:
[A propos, que penses tu de ma remarque dans mon post plus haut, c'est d'origine cette pièce :eek:
:


Good,il me le semblait mais je voulais la certification d'un expert :smt040

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Oct 2005, 01:25 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
concernant les presses .... une 20 T s'impose a mon avis, quand j'ai fait des essai au boulot, avec une 10 ou 12 T, ca allais a peu près, mais j'était pas trop convaincu, ensuite j'ai essayer avec une "grosse" , la c'est tout d suite mieux :-D
Et franchement une 20T a 250 euro c'est pas chère ...
Ou j'ai des probleme , c'est pour plier correctement le "T" ... va falloir modifier le profil de mon gabarit ... je dois faire des essais .

C'est con car j'ai plein de matériel a dispo mais je n'es pas le temps , et surtout je n'est pas des masses de plans, ms a part ce bout de plancher sur lequel je planche en ce moment.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Oct 2005, 07:36 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
aiemac a écrit:
concernant les presses .... une 20 T s'impose a mon avis, quand j'ai fait des essai au boulot, avec une 10 ou 12 T, ca allais a peu près, mais j'était pas trop convaincu, ensuite j'ai essayer avec une "grosse" , la c'est tout d suite mieux :-D
Et franchement une 20T a 250 euro c'est pas chère ....

C'est de l'occase, ça va, ça reste abordable, :D
aiemac a écrit:
Ou j'ai des probleme , c'est pour plier correctement le "T" ... va falloir modifier le profil de mon gabarit ... je dois faire des essais .
C'est con car j'ai plein de matériel a dispo mais je n'es pas le temps , et surtout je n'est pas des masses de plans, ms a part ce bout de plancher sur lequel je planche en ce moment.


Tu parles du plancher ar conducteur, ce serait pas plus simple avec une moulureuse :?

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Oct 2005, 12:18 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
meme pour de l'occass. c'est pas chère
Moulureuse .... j'ai pas .
Presse jusqu'a 200 T , rouleuse , plieuse , cisaille , Tig , Mig , Mag , Tag , Arc ; Chalumeau, Tour , Fraiseuse, j'ai a dispo ... mais pas de moulureuse ... Faut dire on est mécano a la base, pas tolier...

Enfin d'ici 5 semaines je suis en vacance, donc je vais pouvoir bricoler un peu :-D


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr