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Jeantoto
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Sujet du message: Publié: 21 Fév 2009, 22:41 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
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Ok, merci !!
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
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Jeantoto
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Sujet du message: Publié: 01 Mars 2009, 10:09 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
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Salut à tous,
pour y voir un peu plus clair j'ai donc démonté mes fusées sur ma S (donneuse d'organe) et sur ma Jubilé et voila ce que ça donne :
sur la Jubilé :
Vous remarquerez qu'il y a un bout qui est resté sur la fusée ...
et pour la S :
Voilà ... il semble qu'il y ait une différence, mais je suis un peu perdu, donc si il y en a un pour qui ça saute aux yeux qu'il se manifeste, moi je suis perdu !
Merci, @+.
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 01 Mars 2009, 11:49 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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A part le fait qu'une partie du roulement semble manquer (sur la jubilé), je ne vois
pas de différence entre les deux.
Qu'est ce qui te gêne ????
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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Jeantoto
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Sujet du message: Publié: 01 Mars 2009, 12:22 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
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BULLITT a écrit: A part le fait qu'une partie du roulement semble manquer (sur la jubilé), je ne vois pas de différence entre les deux. Qu'est ce qui te gêne ????
En regardant d'un peu plus près c aussi ce que me je me suis dit, y a pas de différence.
Ce qui me gène c'est que ma jubilé a l'ancien modèle de moyeux. Et ce que je comprend pas c'est que j'ai acheté des cardans d'occas, qui sont censé être différente de mes cardans anciennes génération et qui ne le sont pas tant que ça ...

_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
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joe
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Sujet du message: Publié: 01 Mars 2009, 13:17 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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ça semble être l'ancien montage pour les deux...
tout en ayant les nouveaux cardans 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 01 Mars 2009, 14:57 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Meuh non !
Je détaillerais.
_________________ Make America Go Away
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 01 Mars 2009, 15:49 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Donc, bande de moules à gaufres...
Le premier roulement fait 30 mm d'épaisseur.
Le second fait, lui, 38 mm.
(même les apprentis Padawan devraient savoir cela)
Donc ...
Le demi roulement (qui reste sur l'axe de fusée quand on le retire) fait dans le premier cas 15 mm d'épaisseur et dans le second cas 19 mm
Ne pas se laisser distraire par la forme de l'axe de fusée.
La mesure de l'épaisseur d'une portée de roulement permet donc de l'identifier à coup sur.
Pour les arbres de transmission, veuillez vous référer au "Chainon manquant". On y apprend pas mal de chose
Ceci dit rien n'empèche les panachages avec les bonnes rondelles ... (cas vécu)
_________________ Make America Go Away
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Jeantoto
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Sujet du message: Publié: 01 Mars 2009, 16:13 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
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Lui! a écrit: Donc, bande de moules à gaufres... Le premier roulement fait 30 mm d'épaisseur. Le second fait, lui, 38 mm. (même les apprentis Padawan devraient savoir cela) Donc ... Le demi roulement (qui reste sur l'axe de fusée quand on le retire) fait dans le premier cas 15 mm d'épaisseur et dans le second cas 19 mm Ne pas se laisser distraire par la forme de l'axe de fusée. La mesure de l'épaisseur d'une portée de roulement permet donc de l'identifier à coup sur. Pour les arbres de transmission, veuillez vous référer au "Chainon manquant". On y apprend pas mal de chose  Ceci dit rien n'empèche les panachages avec les bonnes rondelles ... (cas vécu)
Le roulement le plus épais correspondant au montage le plus récent c'est bien ça ?!
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 01 Mars 2009, 18:49 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Oui
_________________ Make America Go Away
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 01 Juin 2009, 22:19 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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Jeantoto a écrit: Salut, à tous. je n'ai toujours pas trouve mon soufflet. Et apparemment je ne le trouverais jamais. Salut, alors tu as trouvé ton bonheur? ou as-tu mis des arbres aux diamètres 40(1er montage)? je te demande ça car comme je l'avais prédis: fgeorges1 a écrit: ....si c'est celui coté BV et qui ne passe pas dans le support moteur...HB peu te fournir la fameuse "goulotte" Talbot (terme utilisé chez eux) pris chez Da Silva... par contre si c'est de l'autre coté, le soufflet passe très près dans le support moteur et sa vie est compté :? [size=18][/size]
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Jeantoto
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Sujet du message: Publié: 01 Juin 2009, 23:12 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
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Salut,
ne trouvant pas de soufflets pour les arbres en 35 je me suis acheté des arbres en 40(1er montage) que j'ai trouvé sur ebay. J'ai acheté les soufflets qui vont bien chez HB et tout est nickel.
J'avais contacté Dasilva aussi, mais j'ai jamais eu de réponse donc bon ...
Tes soufflets on été cisaillés ??
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 02 Juin 2009, 09:01 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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oui, malheureusement 
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kris
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Sujet du message: Re: Souflets de cardan Publié: 16 Mars 2012, 11:52 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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j'ai un peu les memes problemes en ce moment. notre Bag 78 est equipée de 2 cardans differents - un de 40mm a gauche et un de 35mm a droite. le truc c'est que je ne trouve pas trop les soufflet kivonavec.
a gauche coté roue c'est au fait gagné, j'ai trouvé un soufflet Spidan avec diametres 32 + 75,5 et longeur 120mm qui devrait etre le bon. d'ailleurs pour le coté pont je ne trouve qu'un soufflet un peu plus petit 28 + 63 en diametre et 115 de longue.
pour le cardan droite en 35mm c'est plus difficile, rien a trouver au fait.
vous avez des references pour mieux trouver? ce serait genial.
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fgeorges1
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Sujet du message: Re: Souflets de cardan Publié: 16 Mars 2012, 18:19 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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alin86p
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Sujet du message: Re: Souflets de cardan Publié: 17 Mars 2012, 01:59 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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Le vendeur est en fait le reconditionneur Dasilva normalement l'entreprise fabrique des soufflets mais il faut passer par un dépositaire de la marque
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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