Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Répérage fil électrique
 Message Publié: 30 Oct 2007, 12:55 
Hors-ligne

J'achève le remontage d'une bagheera et les petits papiers que j'avais mis sur le faisceau électrique moteur se sont envolés, j'ai bien répéré les 3 fils qui vont au réservoir, mais en bout de gaine, il y en 5 qui m'ennuient, 2 fils jaunes qui je pense vont au capteur de pression d'huile, 1 rouge qui je crois va au capteur de marche arrière, reste 1 fil dans les tons gris/beige et 1 vert, pour ces deux dernier, mystère !!! de plus sur ces fils j'en ai aucun qui possède une cosse ronde qui me permettrait de le raccorder à la sonde de température d'eau, qui peut m'aider ???

Sujet du message: Re: Répérage fil électrique
 Message Publié: 30 Oct 2007, 13:07 
Hors-ligne
Barman
Barman

franck22 a écrit:
J'achève le remontage d'une bagheera et les petits papiers que j'avais mis sur le faisceau électrique moteur se sont envolés, j'ai bien répéré les 3 fils qui vont au réservoir, mais en bout de gaine, il y en 5 qui m'ennuient, 2 fils jaunes qui je pense vont au capteur de pression d'huile, 1 rouge qui je crois va au capteur de marche arrière, reste 1 fil dans les tons gris/beige et 1 vert, pour ces deux dernier, mystère !!! de plus sur ces fils j'en ai aucun qui possède une cosse ronde qui me permettrait de le raccorder à la sonde de température d'eau, qui peut m'aider ???

Salut, huum, j'ai pas la docs sous les yeux, si personnes ne te repond d'ici ce soir, je regarde , :)

Sujet du message:
 Message Publié: 30 Oct 2007, 15:23 

C'est pas toujours une ronde qui va à la sonde de température d'eau. Il y a 2 montages. Tu dois rester avec un fil en trop, normalement

Sujet du message: Fil en trop ...
 Message Publié: 30 Oct 2007, 19:07 
Hors-ligne

Curieux ça d'avoir un fil en trop, mais lequel ??? Au fait petite précision, je ne sais pas si elle est importante, mais ma Bagheera est une série 1 moteur 1294 cc.

Sujet du message: Re: Fil en trop ...
 Message Publié: 30 Oct 2007, 19:13 
Hors-ligne
Barman
Barman

franck22 a écrit:
Curieux ça d'avoir un fil en trop, mais lequel ??? Au fait petite précision, je ne sais pas si elle est importante, mais ma Bagheera est une série 1 moteur 1294 cc.

Je suis encore au boulot, mais ce soir je regarde le schéma et je te dis ca...

Sujet du message:
 Message Publié: 30 Oct 2007, 19:22 

Les 3 fils qui vont au réservoir, tu as trouvé.
Le reste de la tresse se sépare plus loin. 5 fils ensembles qui se séparent.
2 d'entres eux sont gainés et sont plus longs. Ils vont aux sondes. L'un à la sonde de température, l'autre à la sonde de pression d'huile.
Les 3 autres sont plus courts et vont à la marche arrière ( 2 seulements sont branchés)

Mais ... dans les premiers modèles, la sonde de pression d'huile avait 2 fils.

Sujet du message: Précisions ...
 Message Publié: 30 Oct 2007, 21:50 
Hors-ligne

Merci de ta réponse, mais ma bagheera ne corespond pa à ton descriptif car j'en ai bien deux plus longs et de meme couleur, mais comme tu le précise ma sonde pression attend bien 2 fils ...

Quelqu'un aurait-il donc la destination des fils avec les couleurs correspondantes.

Sujet du message:
 Message Publié: 31 Oct 2007, 08:41 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

avec ça tu devrais t'en sortir :)

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Caisse à outils