Auteur |
Message |
franck22
|
Sujet du message: Répérage fil électrique Publié: 30 Oct 2007, 12:55 |
|
Inscrit le: 21 Fév 2007, 11:19 Messages: 6 Localisation: Cotes D'Armor
|
J'achève le remontage d'une bagheera et les petits papiers que j'avais mis sur le faisceau électrique moteur se sont envolés, j'ai bien répéré les 3 fils qui vont au réservoir, mais en bout de gaine, il y en 5 qui m'ennuient, 2 fils jaunes qui je pense vont au capteur de pression d'huile, 1 rouge qui je crois va au capteur de marche arrière, reste 1 fil dans les tons gris/beige et 1 vert, pour ces deux dernier, mystère !!! de plus sur ces fils j'en ai aucun qui possède une cosse ronde qui me permettrait de le raccorder à la sonde de température d'eau, qui peut m'aider ???
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Répérage fil électrique Publié: 30 Oct 2007, 13:07 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
franck22 a écrit: J'achève le remontage d'une bagheera et les petits papiers que j'avais mis sur le faisceau électrique moteur se sont envolés, j'ai bien répéré les 3 fils qui vont au réservoir, mais en bout de gaine, il y en 5 qui m'ennuient, 2 fils jaunes qui je pense vont au capteur de pression d'huile, 1 rouge qui je crois va au capteur de marche arrière, reste 1 fil dans les tons gris/beige et 1 vert, pour ces deux dernier, mystère !!! de plus sur ces fils j'en ai aucun qui possède une cosse ronde qui me permettrait de le raccorder à la sonde de température d'eau, qui peut m'aider ???
Salut, huum, j'ai pas la docs sous les yeux, si personnes ne te repond d'ici ce soir, je regarde , 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 30 Oct 2007, 15:23 |
|
|
C'est pas toujours une ronde qui va à la sonde de température d'eau. Il y a 2 montages. Tu dois rester avec un fil en trop, normalement
|
|
 |
|
 |
franck22
|
Sujet du message: Fil en trop ... Publié: 30 Oct 2007, 19:07 |
|
|
Curieux ça d'avoir un fil en trop, mais lequel ??? Au fait petite précision, je ne sais pas si elle est importante, mais ma Bagheera est une série 1 moteur 1294 cc.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Fil en trop ... Publié: 30 Oct 2007, 19:13 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
franck22 a écrit: Curieux ça d'avoir un fil en trop, mais lequel ??? Au fait petite précision, je ne sais pas si elle est importante, mais ma Bagheera est une série 1 moteur 1294 cc.
Je suis encore au boulot, mais ce soir je regarde le schéma et je te dis ca...
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 30 Oct 2007, 19:22 |
|
|
Les 3 fils qui vont au réservoir, tu as trouvé.
Le reste de la tresse se sépare plus loin. 5 fils ensembles qui se séparent.
2 d'entres eux sont gainés et sont plus longs. Ils vont aux sondes. L'un à la sonde de température, l'autre à la sonde de pression d'huile.
Les 3 autres sont plus courts et vont à la marche arrière ( 2 seulements sont branchés)
Mais ... dans les premiers modèles, la sonde de pression d'huile avait 2 fils.
|
|
 |
|
 |
franck22
|
Sujet du message: Précisions ... Publié: 30 Oct 2007, 21:50 |
|
|
Merci de ta réponse, mais ma bagheera ne corespond pa à ton descriptif car j'en ai bien deux plus longs et de meme couleur, mais comme tu le précise ma sonde pression attend bien 2 fils ...
Quelqu'un aurait-il donc la destination des fils avec les couleurs correspondantes.
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 31 Oct 2007, 08:41 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
avec ça tu devrais t'en sortir

_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
|