Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Publié: 29 Jan 2014, 22:48
Barman
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
en ce moment entre le sablage le decoupage et le bagnoles je taff depuis un mois non stop et c'est du 100% gros son industriel dans mon hangard ! ca me calme^^
j'ai mes billets pour le hellfest...... encore des groupes de fou
alfiste03
Je ne suis pas fort pour jouer de l'instrument mais par contre je me verrais bien dans le rôle du serpent.
Là, il faut gratter les cordes de contrebasse et jouer de la flûte en même temps
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
Jag
Publié: 13 Juin 2014, 21:49
Barman
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
Kilou
Publié: 13 Juin 2014, 21:54
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
alin86p a écrit:
Jag a écrit:
Je ne suis pas fort pour jouer de l'instrument mais par contre je me verrais bien dans le rôle du serpent.
pareil même si je suis vieux, ce n'est pas la peine de me tenir la main y'en a certains qui comprendront
Tu parles de qui ?
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
philippe19671
Publié: 27 Juin 2014, 07:58
Connu
je me souviens tres bien de ce que j'ai mis comme premier morceau pour tester la hifi de "dundee" quand j'ai été la chercher pour tester la radio j'ai utilisé mon iPhone couplé à un transmeteur fm belkin (ca fait emettre la musique de l'iphone sur une frequence radio au choix, ce qui permet de tuner un vieux poste radio dessus et ecouter l'iphone au travers de la radio)
j'ai écouté les status quo et les beach boys chanter ensemble CA !
une tres sympathique collaboration de deux groupes mythiques
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum