Auteur |
Message |
Rudz!
|
Sujet du message: Visite chez Nars Publié: 15 Avr 2005, 19:54 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
 Enfin !
Depuis le temps que je dois les mettre ces photos...
Désolé mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours, et pourtant j'étais en vacances, mais j'ai bricolé
Voici donc les photos que j'ai pris lors de ma visite chez notre ami.
Les fameux HP Veglia (c'est bien ça Nars ?)
Une instrumentation toute neuve...
Tout est parfait et neuf dans cet interieur...
Nars au volant de sa Jubilé. (notez la transition, on passe du noir au rouge...)
invitation au plaisir...
J'éditerai ce message plus tard pour faire les commentaires, mais là je dois partir, y'a un apéro qui m'attend
 (ça faisait longtemps que j'l'avais pas mis celui-là)
Et j'ai vu aussi qu'il y a des messages auxquels je dois répondre.
A+
_________________ Make it funky !
Dernière édition par Rudz! le 19 Avr 2005, 13:40, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
El Riri
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2005, 21:58 |
|
Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11 Messages: 86 Localisation: Nîmes, Gard, France
|
La confrontation Bagheera / Lotus est très intéressante.
Deux belles bêtes! 
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2005, 22:33 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Oui,c'est bien ceux qui etaient livrés quand on avait le préquipement radio,je les garde par souci d'origine  mais doute de leur efficacité 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2005, 22:43 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Puté nars, tu es le chef du village ...  , 2 bagheera et une Lotus !!!
Il y a pas a dire, les 3 sont parfaites .... 
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2005, 22:52 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
Je serais pas le chef car il me manquera toujours celle que mon voisin avait et qui me fit rever de longues nuits a 16 ans je veux parler de la courrèges phase 1 et dire qu'il l'a vendu 11000 francs. 
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2005, 22:55 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
Elles n'attendent plus que toi pour l'essai sur route 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2005, 23:00 |
|
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2005, 23:03 |
|
|
nars a écrit: Elles n'attendent plus que toi pour l'essai sur route 
C'est noté !!!!  , je suis juste curieux de savoir ce que Rudz appele un bon freinage sur ta X/qui Jubile  , as tu aussi les 5cm de mou sur la pedale avant que ca accroche ? ... c'est vrai que ca freine, mais la pédale est .... loin.... très loin .... mais bon c'est ma 4eme bag et ca a toujours été comme ca .... alors je me suis fait une raison, ... surtout que mon freinage est touneuf , donc a moin que k-j'ai loupé un truc, ... je vois pas.
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2005, 23:13 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
C'est marrant tu vois ce matin en voiture je me rememorisais toutes les courrèges phase 1 que j'avais vu a la glorieuse époque et pas plus tard que cet aprés midi en passant a orly il y a un café qui s'appelle le cokpit et en 84 tous les matins une albinos phase 1 s'y arretait  et a deux km de la il y avait des casses et je me souviens comme si c'etait hier de voir trois courrèges ensemble,2 phases 1 et une phase 2,complètes mais usées jusqu'a la corde attendant la sentence du pilon  car vouées a la destuction,je n'oublierait jamais cet intérieur blanc baigné par l'eau de pluie triste fin pour ces belles
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2005, 23:18 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
Pour le freinage,les 4 etriers sont neufs,ainsi que le mastervac,maitrecylindre et répartiteur,donc normal que ça freine,mais je ne crois pas avoir une si longue course de pedale,je vois et te tiens au courant 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2005, 23:27 |
|
|
nars a écrit: C'est marrant tu vois ce matin en voiture je me rememorisais toutes les courrèges phase 1 que j'avais vu a la glorieuse époque et pas plus tard que cet aprés midi en passant a orly il y a un café qui s'appelle le cokpit et en 84 tous les matins une albinos phase 1 s'y arretait  et a deux km de la il y avait des casses et je me souviens comme si c'etait hier de voir trois courrèges ensemble,2 phases 1 et une phase 2,complètes mais usées jusqu'a la corde attendant la sentence du pilon  car vouées a la destuction,je n'oublierait jamais cet intérieur blanc baigné par l'eau de pluie triste fin pour ces belles
 séquence émotion , 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 15 Avr 2005, 23:29 |
|
|
nars a écrit: Pour le freinage,les 4 etriers sont neufs,ainsi que le mastervac,maitrecylindre et répartiteur,donc normal que ça freine,mais je ne crois pas avoir une si longue course de pedale,je vois et te tiens au courant 
Ben moi itou, a part le maitre cylindre ,et le mastervac, enfin je les ais mais pas encore monté (merci la belgique  ) ,ca m'interesserais de savoir , l'état de ta pédale ... merci
|
|
 |
|
 |
|