Auteur |
Message |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 26 Jan 2006, 13:11 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
moi je pense que c'est un vernis,sinon quel interet de passer des heures a polir des pièces pour au bout du compte les peindres 
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Publié: 29 Jan 2006, 01:30 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
VOICI ENCORE QUELQUES PHOTOS.
Apres nettoyage et polissage ,une couche de verniz et plus de problemes pour futures nettoyages.
Pour ces carters,une peinture noire resistante a la chaleur.
Ici renfort sur le renvoi de comande de bv.

|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 29 Jan 2006, 21:43 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Trés beau travail ça promet pour la suite 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2006, 14:01 |
|
|
salut josé  tu te fais rare actuellement ,des nouvelles de la suite de ta resto 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2006, 14:12 |
|
|
j'ai l'impression quelquefois d'etre le pestiferé du forum 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2006, 14:21 |
|
|
viking50 a écrit: j'ai l'impression quelquefois d'etre le pestiferé du forum 
Pourquoi ?
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2006, 14:32 |
|
|
parce que, bagheera.be sans faire de polemiques quand je m'adresse personnellement a une personne qui est connecté la moindre des choses c'est qu'il me repondent (c'est un minimum de politesses ,non?) surtout que je ne demander pas la lune  enfin bon c'est comme ça que je vois les choses" sur ce, fermeture de la parenthèse" je ne voudrais pas polluer le forum avec mes etats d'ames et surtout que cela degenère ce n'est pas le but
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2006, 14:52 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
que dis-tu là ???
 tu sais, il y a parfois un délai de latence, qui fait que quelqu'un encore marqué connecté n'est plus là depuis longtemps...
d'autre, comme moi, jonglent entre plusieurs ordinateurs,(travail, jeux, photos de c..  .) donc ne vous inquiétez pas si je ne répond pas tout de suite aux posts en soirée
Plus aucune nouvelles ici de notre ami Ron John Bassboss  (ça sonne plus américain  ), il y a aussi que celà leur demande des efforts de s'exprimer en français, qui n'est pas leur langue native....
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2006, 15:04 |
|
|
admettons joe ,mais bon ,dire quelques mots ça ne mange pas de pain non plus,le seul fait de me repondre m'aurais suffit. Dans le cas present j'ai l'impression que l'on me claque la porte au nez (je suis quelqu'un d'assez entier desolé) mais loin de moi l'idée de provoquer
Allez passons a autre choses, il y a des choses plus graves dans la vie
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2006, 15:10 |
|
|
Figure toi que sans ta réponse, j'aurais pas remarqué le post de José.
Je sais pas pourquoi mais les nouveau messages c'est pas toujours fiables. Les connectés et non connectés non plus. Il suffit d'avoir plusieurs fenetres ouvertes et ...
Joe a raison. Moi aussi je joue avec plusieurs PC. Et meme des PC virtuels ... ( sur une meme machine, tu as plusieurs PC indépendants qui tournent ...)
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2006, 15:32 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Sans parler de machines VMware comme Baghbe  ...j'utilise plusieurs pc distincts pour limiter l'échauffement des cpu et garder les meilleures performances  ...avec plusieurs navigateurs différents,au même moment vous n'avez pas les mêmes connectés...
de plus, en principe il apparait une * devant les nouveaux posts, mais c'est pas systématique, voilà pourquoi j'étais passé complètement à côté des photos de malle de Norbert 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bassboss
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2006, 15:33 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40 Messages: 211 Localisation: Belgique
|
Salut les copains!
Bassboss est encore en pleine forme!
Ce soir je posterai des nouvelles photos de la restauration du tableau de bord.
Ce weekend, je commence avec le démontage complet du moteur (boite, culasse etc.)
Enfin, il fait moins froid dans "les ateliers".
C'est comme Joe le dit, la barrière linguistique fait un problème.
Je lis et je comprends tout sur ce forum mais participer, c'est autre chose...
De temps en temps je posterai des photos et je vous tiendrai tous au courant des mes progres! Promis!
Bart 
_________________ B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2006, 15:43 |
|
|
bassboss a écrit: Salut les copains!  Bassboss est encore en pleine forme! Ce soir je posterai des nouvelles photos de la restauration du tableau de bord.  Ce weekend, je commence avec le démontage complet du moteur (boite, culasse etc.) Enfin, il fait moins froid dans "les ateliers". C'est comme Joe le dit, la barrière linguistique fait un problème. Je lis et je comprends tout sur ce forum mais participer, c'est autre chose... De temps en temps je posterai des photos et je vous tiendrai tous au courant des mes progres! Promis! Bart  Citer:
salut bassboss  ,on a hates de voir tes photos 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2006, 17:38 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
bagheera.be a écrit: Je sais pas pourquoi mais les nouveau messages c'est pas toujours fiables. Les connectés et non connectés non plus. Il suffit d'avoir plusieurs fenetres ouvertes et ...
Il suffit d'actualiser la fenêtre de votre navigateur pour savoir vraiment qui est connecté.
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2006, 17:41 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
bassboss a écrit: Salut les copains!  Bassboss est encore en pleine forme! Ce soir je posterai des nouvelles photos de la restauration du tableau de bord.  Ce weekend, je commence avec le démontage complet du moteur (boite, culasse etc.) Enfin, il fait moins froid dans "les ateliers". C'est comme Joe le dit, la barrière linguistique fait un problème. Je lis et je comprends tout sur ce forum mais participer, c'est autre chose... De temps en temps je posterai des photos et je vous tiendrai tous au courant des mes progres! Promis! Bart 
Salut
Tu écris très bien en français.
Viking, ben alors, t'es pas un pestiféré
A+ l'ami
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
|