c'est vrai Kilou, ça donne en quelque sorte une idée de l'absolu....Oups... Bon anniversaire Alain.
Alautre.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
Inscrit le: 02 Jan 2010, 15:29 Messages: 1018 Localisation: 73100
Désolé Alain, après Bormes les mimosas mi-sept., ce week-end nous sommes allés au Cap d'Agde mais pas en bagheera cette fois.....en visiteurs pour découvrir la manifestation automobile "les belles du Cap".....trop bien ! L'année prochaine si tout va bien on y va en bag.....et cette fois, j'oublierai pas mon maillot de bain........ Gros bisous en retard pour ton anniv. Jean-Louis/Joe (II)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum